Annonce

Réduire
Aucune annonce.

pegs et une 960

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• pegs et une 960

savez vous si de pegasus font sur une volve 960 96' ? en terme de offset pour pas que sa depasse de 3'' des ailes

le offset sur les peg va faire d'après moi que les roues vont être rentrées dans les ailes au lieu d'être sortie je ne crois pas que ça fit "bolt on" !
    -1995 Volvo 940 turbo

Commentaire

bien des pegs cest 5x108 ? si oui cest bolt on

Commentaire

Non mais par bolt on je parle que ça fit dans le trou sans mettre des spacer ou quoi que ce soit !
        -1995 Volvo 940 turbo

Commentaire

hummmm. pas sur de comprendre la ?

Commentaire

bolt pattern

Aller donc Voir sur le site My bolt pattern.com dans la section Side by side il donne EXACTEMENT LES MEMES SPEC..pour oof set et bolt pattern ..sur un 960, contrainrement a un 740 ou 940 ...

Commentaire

C'est pas le bolt pattern qui va donner du trouble, c'est l'offset des roues...

[i]Écrit depuis mon BlackBerry
              15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
              Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com

2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
              1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

Commentaire

moi jai mis des rims de 760 et sa arrive flush au ails et jai deja vu des 760 avec des pegs alors je pence bien que sa fit

Commentaire

oui ça devrais fitter sur un 960 - les 960 ont les même offset que les FWD proche de 40mm - 45mm

si tu vois des pegs sur un 740/940 ça prends des spacers en avant c'est sur en arrière les roues sont vers l’intérieur
                  Taken from the internet : "You go to a “Volvo get together” and the cars are almost all beat rust buckets driven by stereotypical socially inept early 20-year-olds with a few even weirder older guys."

Commentaire

dans My bolt pattern.com dans la section Side by side la seul différence son le stud size et je pence pas que sa doit dérenger grand chose n'est-ce pas ?

Commentaire

Chargement...
                    X