Puis-je mettre du 245-35-20 sur mon s60R 2006
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
SVP BESOIN D AIDE..20 pouces
Réduire
X
-
Voici:
http://www.1010tires.com/tiresizecalculator.asp
Entre tes dimensions d'origine et celle de tes nouveaux pneus. Il faut que tu trouves une dimension compatible donnant un diamètre similaire à 3% d'écart, pour que ton speedo soit toujours valide. Pour la largeur max, si tu vas beaucoup plus large que l'origine, ca peut soit frotter dans les ailes, soit à l'intérieur quand tu tournes.
Et 20" de mag, tu vas apprécier les nids de poule et la beauté des rue du Québec! Tu vas devenir le gars gossant à suivre qui va faire du slalom pour éviter toutes les bouches d'égout244 89 silver - scrap
245 93 charcoal - vendue
244 93 verte Classic - vendue
244 90 charcoal - scrap
242 84 bleu Turbo - vendue
854 94 rouge - vendue
945 93 rouge - vendue245 93 bourgogne Classic - scrap
244 89 bleu - scrap
245 84 beige - vendue
965 94 bourgogne - vendue
244 93 noire - 118000km - scrap
245 93 charcoal - daily
244 90 gold - 62000km - projet
-
Salut
Avec du 235/30-20 tu es pas mal dedans.
Moin de 1% de différence c'est excellent!
Tu garde le 235, donc cela ne devrait pas trop frotter dans les ailes
PS: dis moi tu as pas l'intention de dropper aussi?
Chanceux tu as quand même 8 choix de pneu chez Tire rack dont le
Continental ExtremeContact DWS
et le
Hankook Ventus V12 evo K110 (Max Performance Summer)
Commentaire
-
Envoyé par kearmith Voir le messageSalut
Avec du 235/30-20 tu es pas mal dedans.
Moin de 1% de différence c'est excellent!
Tu garde le 235, donc cela ne devrait pas trop frotter dans les ailes
PS: dis moi tu as pas l'intention de dropper aussi?
Chanceux tu as quand même 8 choix de pneu chez Tire rack dont le
Continental ExtremeContact DWS
Comment le droper ??? Ca frotte deja....
et le
Hankook Ventus V12 evo K110 (Max Performance Summer)
Mais moi c est du 245-35-20 ca frotte pas mal, mais crime de look d enfer! je me sent en Jeep!Dernière modification par RFREAKR, 25 mai 2011, 14h33.
Commentaire
-
J ai aussi un genre de petit probleme fatiguant l auto down shit vraiment hard pour la premiere et 2 ieme vitesse ?
Kermith tu avais raison l autre fois chez garage Blainville quand tu me disais que mon retour de turbo etais craquer, effectivement il l etait!
Ils m on commander la piece je vais la changer cependant je doute fort que ca regle mon probleme de (shiftage) quand je l etteint et repart tout vas bien et ca reviens apres un peu d acceleration brusque...
2006 100 890 km avez vous une idee de mon probleme....de toute facon je m ai fais venir aussi un new MAF, je vais faire changement d huile a transmission!
aurais tu une petite idee de quoi il peux sagir...
Merci beaucoup de votre aide!
Commentaire
-
Envoyé par Phil Voir le messageVoici:
http://www.1010tires.com/tiresizecalculator.asp
Entre tes dimensions d'origine et celle de tes nouveaux pneus. Il faut que tu trouves une dimension compatible donnant un diamètre similaire à 3% d'écart, pour que ton speedo soit toujours valide. Pour la largeur max, si tu vas beaucoup plus large que l'origine, ca peut soit frotter dans les ailes, soit à l'intérieur quand tu tournes.
Et 20" de mag, tu vas apprécier les nids de poule et la beauté des rue du Québec! Tu vas devenir le gars gossant à suivre qui va faire du slalom pour éviter toutes les bouches d'égout
Fais deja longtemps que je regarde plus le speedometre amigo!!
Commentaire
-
salut
Envoyé par RFREAKR Voir le messageMais moi c est du 245-35-20 ca frotte pas mal, mais crime de look d enfer! je me sent en Jeep!
Tire Size Comparison
Specification Sidewall Radius Diameter Circumference Revs/Mile Difference
235/45-17 4.2in 12.7in 25.3in 79.6in 796 0.0%
245/35-20 3.4in 13.4in 26.8in 84.0in 754 5.6%
OUCH
Commentaire
Commentaire