Annonce

Réduire
Aucune annonce.

mag ''sport edition''

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • mag ''sport edition''

    Je sais pas si vous connaissez cette marque, mais je les ai trouvé sur tirerack et ils sont vraiment pas chere. J'aimerais du feedback si quelqu'un a une expérience avec cette compagnie. Voici le lien pour le modèle: http://www.tirerack.com/wheels/Wheel...All&sort=Brand

    C'est pour mon V70 t5 1998 tous fittes selon leurs dire...
    V70 t5m not really stock

  • #2
    Un mot: WOW!
    Pus de Volvo...
    www.sydguitars.ca

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par sebsmods Voir le message
      Un mot: WOW!
      Quand meme sur un V noir et jpensais mettre des collant prancing moose jaune sur le center cap ou de quoi dans le genre
      V70 t5m not really stock

      Commentaire


      • #4
        Jante.

        La jante est belle. Puis, en effet, elle n'est vraiment pas dispendieuse.

        Le hic, selon moi, c'est son composé de fabrication... On ne connait pas le grade de métal utilisé et de plus, elle est fait en Chine.

        Donc, You get for what you paid...

        Il va me coûter aux alentours de 700$ faire réparer mes Heico pour cet été... Et le technicien me mentionnait qu'une roue de 100$ te supporterait jamais autant de coups des routes du Québec!..
        Burn Rubber... Not Your Soul|

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Quiet514 Voir le message
          La jante est belle. Puis, en effet, elle n'est vraiment pas dispendieuse.

          Le hic, selon moi, c'est son composé de fabrication... On ne connait pas le grade de métal utilisé et de plus, elle est fait en Chine.

          Donc, You get for what you paid...

          Il va me coûter aux alentours de 700$ faire réparer mes Heico pour cet été... Et le technicien me mentionnait qu'une roue de 100$ te supporterait jamais autant de coups des routes du Québec!..
          En effet tu as un bonne argument, mais en meme tenps beaucoup d'autres marques font leurs stock en chine...de nos jours la chine est un standard de production meme pour des produits de bonnes qualite. Biensur je ne dit pas que tout est bon mais il u a du bon stock..c'est pour ca que je demandais si quelqu'un avait fait l'experience de la marque.
          V70 t5m not really stock

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par sim_v70t5m Voir le message
            Je sais pas si vous connaissez cette marque, mais je les ai trouvé sur tirerack et ils sont vraiment pas chere. J'aimerais du feedback si quelqu'un a une expérience avec cette compagnie...
            Le problème avec les gros objets acheté au E-U ses que souvent sa coute des douane.

            400$ pour les mag, 200$ pour le transport plus les douane ??

            Mais quand on flash sur quelque chose, le prix importe peu.

            Tres hot les mag.

            Commentaire


            • #7
              Y dise 130$ de shipping mais en effet ils ne parlent pas des frais de douanes
              V70 t5m not really stock

              Commentaire


              • #8
                Va voir Soratwheels pour voir si il ne peut pas les avoir. Il est à Vancouver et il ship partout au Canada GRATIS. Il fait d,excellent prix sur les pneus. je ne sais pas pour les roues. Écris-lui.
                C70 1998 - Rouge corail, T5M, 200 500 km, plein de petites modifs!
                V70 2002 - Argent, vraiment de base! - Le char 4 saisons! 321 000km
                780 Bertone 1989 - écrasé par l'hiver - JE ME SOUVIENS - projet de restauration d'été 2009-2010-2011-...-2020
                745T 1991 - le fidèle char d'hiver - 320 000 km - VENDU!
                C70 1998 - écrasé par l'hiver - JE ME SOUVIENS

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par LucasC70 Voir le message
                  Va voir Soratwheels pour voir si il ne peut pas les avoir. Il est à Vancouver et il ship partout au Canada GRATIS. Il fait d,excellent prix sur les pneus. je ne sais pas pour les roues. Écris-lui.
                  Kool merCi
                  V70 t5m not really stock

                  Commentaire


                  • #10
                    Hee je vient de les trouver sur 1010 tires un pwu plus cher du mag mais pas de surprise http://www.1010tires.com/cart.asp?ac...w&shipping=yes
                    V70 t5m not really stock

                    Commentaire


                    • #11
                      Belles roues.

                      J'ai fait venir un kit de jupes complet de la californie pour ma voiture il y a quelques années et j'avais juste payé dans les 75$ de douanes et il y avait 3 immenses boîtes.

                      pour la boîte de mon downpipe qui était grosse aussi, seulement 25$.
                      Tout dépend du transporteur, exige de faire affaire avec usps (à ne pas confondre avec ups).
                      Mustang GT 5.0 2012 --- Sunfire 2005 --- Aprilia Shiver 750 2010
                      S60 T5M 2005
                      Dakota r/t 2000 --- Yamaha FZ1 2011
                      audi a4 2.0t 2006
                      mazdaspeed6 2006-- Honda CB919 2002
                      S60 T5M 2002
                      S60 2004
                      explorer sport 2001
                      pt cruiser 2001
                      accent 1995
                      neon 1997
                      newyorker 1992

                      Commentaire


                      • #12
                        Merci du conseil... Cest a reflechir puisque sa vaut peut etre la peine de payer un 200$ de plus pour et detre sur de pas de faire avoir par les douanes...je vais continuer a faire des recherches voirs si je peux le avoir pour moins chers directement du canada
                        V70 t5m not really stock

                        Commentaire


                        • #13
                          avec les mags chinois, je ne serais pas plus stressé qu'il faut.
                          Si les matérieux sont cheap, qu'ils viennent d'où tu veux, ils le seront quand même.

                          mes pegasus replica sont de la chine et je n'ai pas de problème avec, cependant je fais du slalom entre les trous pour ne pas provoquer les choses non plus (je faisais pareil avec mes oem)
                          Mustang GT 5.0 2012 --- Sunfire 2005 --- Aprilia Shiver 750 2010
                          S60 T5M 2005
                          Dakota r/t 2000 --- Yamaha FZ1 2011
                          audi a4 2.0t 2006
                          mazdaspeed6 2006-- Honda CB919 2002
                          S60 T5M 2002
                          S60 2004
                          explorer sport 2001
                          pt cruiser 2001
                          accent 1995
                          neon 1997
                          newyorker 1992

                          Commentaire


                          • #14
                            tres cool les mag!! Je suis parcontre pour le fait que tu paie pour ce que tu obtient et que les produits habituellement fait labas sont de moindre qualité. Je crois que sait un GUESS a prendre!...Je continu a regarder de mon coté...
                            -->s60 t5m-nouveau turbo, nouvelle clutch
                            ELEVATE tune
                            Konig heatsink 18'
                            autometer competition serie
                            turbosmart 18 psi
                            silicon tubbing
                            support moteur eurethane
                            snabb short shifter
                            snabb intake
                            carbon fiber strutbar
                            Obx downpipe 3''
                            eibach lowering kit
                            = 2e set de pneu cette été
                            -->855 t5 aka la toolwagon winter beater

                            Commentaire


                            • #15
                              j'ai trouver beaucoup de modèle semblable dans des marques plus connu...mais le prix change en effet pour les DTM de chez Fast wheels se tourne autour de 280$ du mag.

                              http://www.fastwheels.ca/component/p...art/Itemid,62/

                              plusieurs autres compagnies on le meme modèle reste a voir ou je peux avoir le meilleur prix
                              V70 t5m not really stock

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X