Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre avis PNEU

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par kearmith Voir le message
    Pas d'autre opinion?

À la quantité de gens sur le forum, seulement 11 qui ont voté
    désolé j'avais pas vu la discussion... Bien honnêtement, mon T5M a été monté par l'ancien proprio sur des 255/40/17 Toyo T1R et dieu sait que ca grip !!

Je suis de l'avis a JF, mais sans aller dans les T1R de l'univers des pneumatiques, tu peux avoir de très bons pneus d'été UHP sans les manger en 1 été... À moins d'aimer décoller sur les chapeaux de roues et faire de la boucanne... J'ai roulé les T1R jusqu'au début novembre sans problème !

Mon Golf, mes pneus de rue ce sont les Goodyear Eagle F1 GS-D3 205/45/16. Personnellement, je les adore !! Je les ai poussé jusqu'à leur limite d'adhérence sur l'asphalte mouillée du circuit de ste-croix ( limite = le char a dérappé ) et je crois pas avoir le guts de pousser aucune de mes 2 voitures sur la route assez pour atteindre la limite !!!! Malheureusement, ils ne se font plus dans ma dimension...

J'ai un ami qui roule sur piste la plus haute version des potenza que tu as cité et il les aime bien... moi pour la piste, j'ai opté pour Nitto...

Bref, quand mes T1R seront morts, ca risque encore d'être ça que je vais monté sur le T5M
    " Breathtaking isn't it ?? Precisely why you should be driving one "

Volvo 2005 V70 T5M equipped !!
    VW 1996 Golf CL modifié jouet d'été
    VW 1990 Jetta GL DEAD
    Nissan 2007 Versa SL ENFIN PARTI

Commentaire

Moi j'ai des Continental flambant neuf sur mes 19'' mais je ne l'ai ai jamais tester :P

Commentaire

Envoyé par Mikaels70 Voir le message
        Moi j'ai des Continental flambant neuf sur mes 19'' mais je ne l'ai ai jamais tester :P
        c'est des très bon tire! une fois réchauffer, sa colle vraiment!, tu en auras besoin!
        850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
        S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
        S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

Commentaire

moi j'ai acheter des potenza re 760 sport chez costco(235/40/18) et j'ai trop hâte pour les instaler. Je sais qu'ils sont encore en promotion 840+ou- tout inclus avec garantie et hazard de route, rotation et balancement à vie gratuit!!!!
          sigpicVolvo v50 awd t5 2005 msr, xc60 r-design 2011.5, pv544 165 sport

Commentaire

Je te répondrais bien...mais je suis en amour avec mes BF-Goodrich G-Force KDW...
            Ils ont maintenant changé la "gravure"...et je ne sais pas si cela a fait une grande différence. J'ai leur ancien modèle.
            Sur ma voiture de "mononcle" avec ma conduite de fille qui a peur de la police...mais qui va vite dans les courbes... je les aime

Bonne chance dans ta sélection!

Commentaire

ExtremeContact DWS mais si tu cherches encore plus performant je te recommande les ExtremeContact DW.

Je n'ai pas regretté mon choix l'été dernier.

Commentaire

Envoyé par Marco Bolduc Voir le message
                c'est des très bon tire! une fois réchauffer, sa colle vraiment!, tu en auras besoin!
                C'est bon a savoir

Commentaire

salut

Finalement,

Changement complet de cap.

Au moment de passer ma commande de pneu, j'ai ouvert les PAC et KIJIJI.

Je suis tombé sur une annonce d'un gars qui débarassait des BARUM BRAVURIS II seulement 3000 km pour 340$. Comme il était de Terre-Bonne je suis allé voir le lendemain et oui ils étaient NEUF! alors, même si se sont des pneus d'été, à ce prix cela coute rien d'essayer.

Commentaire

Envoyé par L Vallée Voir le message
                    ExtremeContact DWS mais si tu cherches encore plus performant je te recommande les ExtremeContact DW.

Je n'ai pas regretté mon choix l'été dernier.
                    +1 en ques. de performance
                    dws= dry,wet,snow
                    mais bcp de valeur avec le dws et un mechant look de plus!
                    98 S70 T5SE
                    honda S2000 2000

Commentaire

Envoyé par kearmith Voir le message
                      Finalement,

Changement complet de cap.

Au moment de passer ma commande de pneu, j'ai ouvert les PAC et KIJIJI.

Je suis tombé sur une annonce d'un gars qui débarassait des BARUM BRAVURIS II seulement 3000 km pour 340$. Comme il était de Terre-Bonne je suis allé voir le lendemain et oui ils étaient NEUF! alors, même si se sont des pneus d'été, à ce prix cela coute rien d'essayer.
                      je veux pas t'insulter mais vous venez d'acheter du vraie vraie marde de pneus je les avais sur mon 850 4 sur 4 blowouts et bubbles sont pas du tout assez pour le poids d'un volvo javais un ami [jordan p] qui les avais aussi 6 remplacement sur une set de 4!!!!!!!!!!! je vous conseil de les pas mettre.
                      98 S70 T5SE
                      honda S2000 2000

Commentaire

Envoyé par Gunvolvo Voir le message
                        je veux pas t'insulter mais vous venez d'acheter du vraie vraie marde de pneus je les avais sur mon 850 4 sur 4 blowouts et bubbles sont pas du tout assez pour le poids d'un volvo javais un ami [jordan p] qui les avais aussi 6 remplacement sur une set de 4!!!!!!!!!!! je vous conseil de les pas mettre.
                        Trop tard, on verra, à 340$ si je fais l'été je serai content.

PAr contre aucun effet ballon (conti pro W baloune sur une SAAB 95) et la cote est la même que mes Bridgeston 94W

Commentaire

Chargement...
                        X