Mes pirelli d'été sont vraiment finis!
2 options suggérées par mon détaillant:
conserver pirelli (connus pour s'user plus vite et plus cher, cote V)
ou y aller avec Nokian H Entyre mais cotés T avec X-load capacity. Le conseiller trouvait que ça ne valait pas la peine de payer pour des pirelli.
188$ (pirelli) versus 143$ (nokian) du pneu
je fais principalement de la route provinciale et autoroute. voiture sert aussi pour les grandes vacances. installation sur les mags d'origine (16 pouces)
Je recherche durabilité, sécurité et minimiser la consommation d'essence de mon char d'assaut. J'ai une conduite mollo et préventive.
J'ai eu les Gislaved Norfrost 5 pour 2 hivers (et cote T selon mon conseiller) et j'ai été bien satisfaite.
merci de vos judicieux conseils
Cassio
2 options suggérées par mon détaillant:
conserver pirelli (connus pour s'user plus vite et plus cher, cote V)
ou y aller avec Nokian H Entyre mais cotés T avec X-load capacity. Le conseiller trouvait que ça ne valait pas la peine de payer pour des pirelli.
188$ (pirelli) versus 143$ (nokian) du pneu
je fais principalement de la route provinciale et autoroute. voiture sert aussi pour les grandes vacances. installation sur les mags d'origine (16 pouces)
Je recherche durabilité, sécurité et minimiser la consommation d'essence de mon char d'assaut. J'ai une conduite mollo et préventive.
J'ai eu les Gislaved Norfrost 5 pour 2 hivers (et cote T selon mon conseiller) et j'ai été bien satisfaite.
merci de vos judicieux conseils
Cassio
Commentaire