Quelle est la pression de serrage recommandée pour les boulons de roue? En lbs ou en Nm.
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Torque des boulons de roue
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Envoyé par wezo00 Voir le messageQuelle est la pression de serrage recommandée pour les boulons de roue? En lbs ou en Nm.
[i]Écrit depuis mon BlackBerry15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
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2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips
2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP
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85 lbs-po pour les 240
102 lbs-po pour ma V (donc probablement pour tous les P2)
244DL 1992 aka "Moby Dick"
245DL 1992 aka "La verte"
V60 2017 "HAL"
262c 1978 aka "pimpmobile"
V70 2.5T 2006 aka "le corbillard"
245DL 1991 aka "Türb0sna1l" (en pièces)
244DL 1990 aka "Organ donor" (en pièces)
244DL 1987 aka "La rouge" (vendue, puis rachetée, puis revendue)
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Envoyé par le farfadais Voir le messageAs-tu un torque wrench?
Merci pour ton offre!
Et merci pour l'info.V60 Cross Country 2018 + Polestar
S70 2000
V70R 2006
S60 2.5T 2006
S40 1.9T 2001
V70 5T AWD 2005
855 T5 1997
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Envoyé par GroanMan Voir le message85 lbs-po pour les 240
102 lbs-po pour ma V (donc probablement pour tous les P2)" Breathtaking isn't it ?? Precisely why you should be driving one "
Volvo 2005 V70 T5M equipped !!
VW 1996 Golf CL modifié jouet d'été
VW 1990 Jetta GL DEAD
Nissan 2007 Versa SL ENFIN PARTI
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tuning nuts 90 lbs max sinon 100 lbs pour les regulières!!-->s60 t5m-nouveau turbo, nouvelle clutch
ELEVATE tune
Konig heatsink 18'
autometer competition serie
turbosmart 18 psi
silicon tubbing
support moteur eurethane
snabb short shifter
snabb intake
carbon fiber strutbar
Obx downpipe 3''
eibach lowering kit
= 2e set de pneu cette été
-->855 t5 aka la toolwagon winter beater
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Moi j'ai la tête dure et je crois que 100lbs c'est un peu trop.
Je serre en croisé les 5 écrous pour appuyer la roue sur le disque et après je fais une autre passe pour serrer à fond de manière égale partout. Je ne dépasse pas les 70-75 lbs/pied de cette manière. Serrez selon vos spécifications si vous n'êtes pas à l'aise avec ce torque.
J'utilise une "croix" ce qui est pas mal rétroplutôt qu'un outil pneumatique parce qu'ainsi je contrôle la pression. Un mécano qui utilise ses outils tous les jours développe le "feeling" pour le torque ce que moi je n'ai pas. De plus les barrures ne sont pas endommagées lors de la pose
. La barrure doit être fait à la main parce que la percussion brise le "pattern" sur l'écrou ce qui = $$$. L'on peut se demander combien de garagistes serrent les barrures manuellement ?
Qu'es-ce que vous voulez nous avons chacun nos petites habitudes.
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Envoyé par DGM Voir le messageMoi j'ai la tête dure et je crois que 100lbs c'est un peu trop.
[i]Écrit depuis mon BlackBerry
244DL 1992 aka "Moby Dick"
245DL 1992 aka "La verte"
V60 2017 "HAL"
262c 1978 aka "pimpmobile"
V70 2.5T 2006 aka "le corbillard"
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244DL 1987 aka "La rouge" (vendue, puis rachetée, puis revendue)
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Envoyé par DGM Voir le messageMoi j'ai la tête dure et je crois que 100lbs c'est un peu trop.
Je serre en croisé les 5 écrous pour appuyer la roue sur le disque et après je fais une autre passe pour serrer à fond de manière égale partout. Je ne dépasse pas les 70-75 lbs/pied de cette manière. Serrez selon vos spécifications si vous n'êtes pas à l'aise avec ce torque.
J'utilise une "croix" ce qui est pas mal rétroplutôt qu'un outil pneumatique parce qu'ainsi je contrôle la pression. Un mécano qui utilise ses outils tous les jours développe le "feeling" pour le torque ce que moi je n'ai pas. De plus les barrures ne sont pas endommagées lors de la pose
. La barrure doit être fait à la main parce que la percussion brise le "pattern" sur l'écrou ce qui = $$$. L'on peut se demander combien de garagistes serrent les barrures manuellement ?
Qu'es-ce que vous voulez nous avons chacun nos petites habitudes.
Que ce soit les roues de rue, les roues de course sur mon golf et maintenant les Peg et les roues d'hiver sur le T5, j'opte toujours pour cette technique.. c'est celle qui permet le meilleur serrage de la roue... Je suis semi-old school, je le fais au ratchet a main et a la barre de force !Par contre, je torque toujours au torque wrench à la main aux specs du fabricant
Parce que quand tu te ramasses comme ca
c'est pas le temps d'avoir une roue qui s'en va "chez l'Yable"" Breathtaking isn't it ?? Precisely why you should be driving one "
Volvo 2005 V70 T5M equipped !!
VW 1996 Golf CL modifié jouet d'été
VW 1990 Jetta GL DEAD
Nissan 2007 Versa SL ENFIN PARTI
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C'est vrai que plusieurs d'entre vous êtes "full testostérone"et que vous n'avez pas peur de monter sur les vibreurs
: . Si vous voyez passez une roue ça sera la mienne
.
http://www.tirerack.com/wheels/tech/...jsp?techid=107
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Envoyé par DaveV70 Voir le message
Haha! J'adore!
244DL 1992 aka "Moby Dick"
245DL 1992 aka "La verte"
V60 2017 "HAL"
262c 1978 aka "pimpmobile"
V70 2.5T 2006 aka "le corbillard"
245DL 1991 aka "Türb0sna1l" (en pièces)
244DL 1990 aka "Organ donor" (en pièces)
244DL 1987 aka "La rouge" (vendue, puis rachetée, puis revendue)
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