Annonce

Réduire
Aucune annonce.

combien de boost sur un s70 t5

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• combien de boost sur un s70 t5

salut jaimerais savoire a combien je peut monter mon boost sur ma s70 t5 sans danger et depasser se x psi faut il que je mettre une tune ou je grossise mais injecteur quelle est le meilleur qualiter prix

merci

20 psi for the win!
    850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
    S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
    S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

Commentaire

merci on va voire se que sa donne mon ebc rentre dans eviron une semaine

Commentaire

et le rivers piping change tu vraiment beaucoup jais vue sur le site ipd mais il me semble que c chere 380$ mesemble plus cheping ya t'il un autre place un peut moin cher

Commentaire

tu peux monter a 15lbs sans chipper , passé ça tu vas avoir des fuel cut
          S70 1998 n/a 5vit.

S60 T5 2002 aut.

Commentaire

Le fuel cut est pas a 15 psi sur les S70, juste sur les 850.

Quand meme jamais depasser 15 psi sinon tu vas etre trop pauvre...

Ton systeme d'intercooler si c'est pas a changer mets pas un reverse, changement pas assez significatif pour le $$
            Envoyé par Mudstrap
            Y a pas grand char qui me passe sur la route.

Commentaire

donc dépacer 15psi faut que je fasse chipper mon ordi combien a peut pres,injecteur nécessaire ou pas

Commentaire

monte sa à 20psi!
                850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
                S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
                S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

Commentaire

Envoyé par JR850 Voir le message
                  donc dépacer 15psi faut que je fasse chipper mon ordi combien a peut pres,injecteur nécessaire ou pas
                  La plupart des chip stage 1, 1+ ou 2 demandent les injecteurs d'origine. Il est preferable de mettre une ligne d'exhaust et une entree d'air pour optimiser les resultats mais moi je roules avec exhaust d'origine pas de catalyseur et ca arrache quand meme. Moi j'ai payé 400$ pour mon ECU reflashed par RICA et c'était un usagé. La plupart des grandes marques comme IPD et RICA vont etre plus cheres mais t'as aussi Speedtuning et Upsolute qui offrent des tune sur la coche pour vraiment moins cher. Neuf un stage 1 d'IPD c'est environ 600$ US mais les resultats sont vraiment wow.
                  Envoyé par Mudstrap
                  Y a pas grand char qui me passe sur la route.

Commentaire

Chargement...
                  X