salut jaimerais savoire a combien je peut monter mon boost sur ma s70 t5 sans danger et depasser se x psi faut il que je mettre une tune ou je grossise mais injecteur quelle est le meilleur qualiter prix
et le rivers piping change tu vraiment beaucoup jais vue sur le site ipd mais il me semble que c chere 380$ mesemble plus cheping ya t'il un autre place un peut moin cher
donc dépacer 15psi faut que je fasse chipper mon ordi combien a peut pres,injecteur nécessaire ou pas
La plupart des chip stage 1, 1+ ou 2 demandent les injecteurs d'origine. Il est preferable de mettre une ligne d'exhaust et une entree d'air pour optimiser les resultats mais moi je roules avec exhaust d'origine pas de catalyseur et ca arrache quand meme. Moi j'ai payé 400$ pour mon ECU reflashed par RICA et c'était un usagé. La plupart des grandes marques comme IPD et RICA vont etre plus cheres mais t'as aussi Speedtuning et Upsolute qui offrent des tune sur la coche pour vraiment moins cher. Neuf un stage 1 d'IPD c'est environ 600$ US mais les resultats sont vraiment wow.
Commentaire