Annonce

Réduire
Aucune annonce.

questions p-flow !!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par rj240 Voir le message
    Jet? Sur un 850 T5? Quel jet? On parle des carburateurs?

[i]Écrit depuis mon BlackBerry

Tu savais pas, ils ont fait un modèle limitée a carburateur lol

XD c'etait plus un inside
    Moi pis lui on n'a tous les deux roulers en scooter alors voila pourquoi La premiere chose quand on change le p-flow c'est changer le main-jet.
    First car: Volvo s70 N/A M 1998 (Scrapper)
    Volvo 740 T/M 1991 ( Au frère maintenant)
    Volvo 855 platinum (Vendu)
    Volvo V50 2008 AWD T5/M

Commentaire

Envoyé par etienne7410 Voir le message
      ===== QUOTE rj240 ====

Jet? Sur un 850 T5? Quel jet? On parle des carburateurs?

===== /QUOTE ====

Moi pis lui on n'a tous les deux roulers en scooter alors voila pourquoi La premiere chose quand on change le p-flow c'est changer le main-jet.
      Ahh! La je comprends...

Lol!

15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
      Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com

2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
      1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

Commentaire

J'aimerais essayer de fabriquer un heat shield... avec quels materiaux je peux faire ca ? D'la tole ou du plastique ?
        Envoyé par Mudstrap
        Y a pas grand char qui me passe sur la route.

Commentaire

Moi j'ai prix des feuilles d'aluminium d'environs 3/16" d'épaisseur, couper des stencil dans du carton et ensuite refait avec l'aluminium.

Si tu va dans une shop qui utilise beaucoup d'aluminium en feuille (trailer shop, machine shop) ils porront te vendre des retailles pour vraiment pas cher. Ça se travail très bien mais idéalement une scie à ruban coupera le temps de fabrications en 4.

Bonne chance!
          94 944T - 16v Turbo Best 1/4: 12,12 @ 122, best 1/8: 7,21 @ 101 VENDU!
          5.3 Turbo, S475, 4L80e, Jake's trans kit and transbrake, Ms3Pro; Best 1/4 11,12 @ 118 Best 1/8 6,87 @ 104
          www.deeworks.ca

If you aren't breaking something, you're doing it wrong! -Turbobricks.com

Envoyé par Marius850R
          " dee the engine killer " !!

Commentaire

Envoyé par Roger-Dee Voir le message
            Moi j'ai prix des feuilles d'aluminium d'environs 3/16" d'épaisseur, couper des stencil dans du carton et ensuite refait avec l'aluminium.

Si tu va dans une shop qui utilise beaucoup d'aluminium en feuille (trailer shop, machine shop) ils porront te vendre des retailles pour vraiment pas cher. Ça se travail très bien mais idéalement une scie à ruban coupera le temps de fabrications en 4.

Bonne chance!
            Cool merci !
            Envoyé par Mudstrap
            Y a pas grand char qui me passe sur la route.

Commentaire

Si tu n'a spas de scie à ruban, une scie sauteuse avec une lame à métal fait aussi. Personnellement, je ne prendrais pas ma scie à ruban pour du métal. La limaille risque d'aller abimer les caoutchoucs des roues. Je pencherais plus pour une scie à ruban dédiée aux métaux si tu connais quelqu'un qui en a une.

Roger, de quelle façon as-tu assemblé tes morceaux d'aluminium ? Soudure ? Ce n'est pas à la portée de tous. À moins que ca soit aussi facile que de la soudure à l'étain ?
              Mario
              XC70 2.5T 2006
              ELEVATE tune - EST Ultra-flo air intake - Snabb intake - Coolant , Vacuum and Boost Tubing Coupler silicone hoses - Strut Bar Conversion Kit - LED interior - LED Tail lights - HID fog lights 4300k - GROM audio

Commentaire

je suggere des moulure en L visé avec des petite bb vis autopercante! Autre que laluminium une bonne tole dacier primer peinturer fera le travail pour moin cher et peu ajouté un peu de couleur dans votre compartiment moteur en plus ca se coupe avec des bon vieux ciseau a tole (wiss)...
                -->s60 t5m-nouveau turbo, nouvelle clutch
                ELEVATE tune
                Konig heatsink 18'
                autometer competition serie
                turbosmart 18 psi
                silicon tubbing
                support moteur eurethane
                snabb short shifter
                snabb intake
                carbon fiber strutbar
                Obx downpipe 3''
                eibach lowering kit
                = 2e set de pneu cette été
                -->855 t5 aka la toolwagon winter beater

Commentaire

J'ai été au canadian-tire j'ai juste vu des filtre conique kn a 60$ sont ou ceux a 25$.

Commentaire

Le filtres à 25$ sont des "tuned" et il devrait les avoir tous en stock.

Mon cold air était fixer avec de petite équerre et des vis #8 pour l'assemblage. J'avais également rajouter une bande de caoutchouc sur le dessus pour que ça soit totalement sealer avec le hood.

94 944T - 16v Turbo Best 1/4: 12,12 @ 122, best 1/8: 7,21 @ 101 VENDU!
                    5.3 Turbo, S475, 4L80e, Jake's trans kit and transbrake, Ms3Pro; Best 1/4 11,12 @ 118 Best 1/8 6,87 @ 104
                    www.deeworks.ca

If you aren't breaking something, you're doing it wrong! -Turbobricks.com

Envoyé par Marius850R
                    " dee the engine killer " !!

Commentaire

le heat shield avec le scoop jusqu'a l'avant tu trouve sa ou par hasard?

Commentaire

Envoyé par etienne7410 Voir le message

rigolo haha

Commentaire

Chargement...
                        X