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questions p-flow !!!

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  • questions p-flow !!!

    Bonjour , je vouderais savoir si un p-flow vaut la peine sur un 850 T5

    quesqu'il faut que je rajoutte ?

    esque sa peu amener des problemes ?

    y'a t-il des avantages ?

    c'est pas mal tout pour le moment !

    merci d'avence a tous !

  • #2
    Bonjour , je vouderais savoir si un p-flow vaut la peine sur un 850 T5 - Je trouve que oui...

    quesqu'il faut que je rajoutte ? Principalement du son...

    esque sa peu amener des problemes ? Non...

    y'a t-il des avantages ? Un peu plus de l'air, mais de l'air plus chaud...

    c'est pas mal tout pour le moment !

    merci d'avence a tous !
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    2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

    2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
    1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

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    • #3
      ET aussi quelles p-flow dite vous meilleur ? je sais que un p-flow c'est un p-flow mais quaqnd meme !

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      • #4
        Personellement j'aime ceux de Ipd ou Eurosport tuning avec des "Heat-shields"...
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        1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

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        • #5
          Envoyé par rj240 Voir le message
          Bonjour , je vouderais savoir si un p-flow vaut la peine sur un 850 T5 - Je trouve que oui...

          quesqu'il faut que je rajoutte ? Principalement du son...

          esque sa peu amener des problemes ? Non...

          y'a t-il des avantages ? Un peu plus de l'air, mais de l'air plus chaud...

          c'est pas mal tout pour le moment !

          merci d'avence a tous !
          merci ! pourquoi sa amene de l'aire plus chaud ? le melange d'aire essence doit pas de qualiter alors ?

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          • #6
            Envoyé par rj240 Voir le message
            Personellement j'aime ceux de Ipd ou Eurosport tuning avec des "Heat-shields"...
            donc j'enleve la boite a aire d'origine est je met le p-flow ?

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            • #7
              Envoyé par rj240 Voir le message
              quesqu'il faut que je rajoutte ? Principalement du son...
              C'est vrai que ça ajoute du son (l'air qui entre massivement dans le tuyau).
              Tu n'as rien à ajouter... seulement à enlever (ta boîte du filtre à air). En prenant un kit d'IPD ou d'EuroSport, tout est inclus. C'est du Plug&Play.

              Meilleur si l'air reste froid, d'où l'intérêt pour le Heat shield.

              Celui de EuroSport Tuning:
              V60 Cross Country 2018 + Polestar

              S70 2000
              V70R 2006
              S60 2.5T 2006
              S40 1.9T 2001
              V70 5T AWD 2005

              855 T5 1997

              Commentaire


              • #8
                la clef pour minimiser l'admission d'aire chaud qui se retrouve autour du moteur est de conserver le scoop d'origine qui recolte l'aire qui entre dans le grillage avant. Exactement comme celui poster ci-haut par EST.

                V70 T5-M 2002
                stock... looking.

                Commentaire


                • #9
                  donc j'enleve la boite a aire d'origine est je met le p-flow ?
                  Moi j'ai acheté un Ractive pour 30$ et j'ai gardé ma boîte à air d'origine: j'ai seulement enlevé le top de la boite pour y mettre le p-flow.

                  Ca fait une excellente job pour le prix.
                  S60 T5

                  3 downpipes installés!

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Mudstrap Voir le message
                    Moi j'ai acheté un Ractive pour 30$ et j'ai gardé ma boîte à air d'origine: j'ai seulement enlevé le top de la boite pour y mettre le p-flow.

                    Ca fait une excellente job pour le prix.
                    Où est-ce que tu l'as pris, par curiosité?
                    98 S70 T5 SE

                    Commentaire


                    • #11
                      Canadien Tire en a toute une panoplie...
                      Volvo S60R 2005
                      Honda Fit 2007 - daily driver
                      Hyundai Accent 2001 - sold
                      Toyota Corolla S 2003 - sold
                      Volvo 850 N/A 1997 - sold
                      Volks Jetta TD 1997 - sold

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                      • #12
                        Canadien Tire en a toute une panoplie...
                        Exactement... J'ai pris celui à 25$ (sans couver de platique). Tu as le chois entre bleu ou rouge dans ce modèle.
                        S60 T5

                        3 downpipes installés!

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                        • #13
                          wow merci touts le monde je vais esseiller sa bientot !!!

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par tom_volvo_lovers Voir le message
                            wow merci touts le monde je vais esseiller sa bientot !!!
                            Faut pas que t'oublie de changer ton jet, sinon tu vas tomber trop pauvre ...
                            First car: Volvo s70 N/A M 1998 (Scrapper)
                            Volvo 740 T/M 1991 ( Au frère maintenant)
                            Volvo 855 platinum (Vendu)
                            Volvo V50 2008 AWD T5/M

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                            • #15
                              Envoyé par etienne7410 Voir le message
                              ===== QUOTE tom_volvo_lovers ====

                              wow merci touts le monde je vais esseiller sa bientot !!!

                              ===== /QUOTE ====



                              Faut pas que t'oublie de changer ton jet, sinon tu vas tomber trop pauvre ...
                              Jet? Sur un 850 T5? Quel jet? On parle des carburateurs?


                              [i]Écrit depuis mon BlackBerry
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