Je vois souvent des questions passer sur les boost controler, boost gage, le nombre de psi, etc mais j'avoue être un petit peu mêlé avec tout ça.
Le boost gage nous indique la pression dans le turbo, pour ça, ça va je comprends. Mais à part de savoir la pression que ça monte, est-ce que ca veut dire que vous avez un contrôle sur comment ça monte avec le boost controller ?
Dans mon cas, j'ai le 2.5T donc je sais que j'ai le turbo basse pression. Est-ce qu'il y a quelque chose à faire avec ça concernant la pression ou bien c'est juste les turbo haute pression qui sont modifiable ? Ca voudrait dire que ca me sert absolument à rien d'avoir un boost gage dans mon dash. Ca indiquerait toujours la même chose. Autant mettre un collant d'un cadran avec un aiguille !
Le boost gage nous indique la pression dans le turbo, pour ça, ça va je comprends. Mais à part de savoir la pression que ça monte, est-ce que ca veut dire que vous avez un contrôle sur comment ça monte avec le boost controller ?
Dans mon cas, j'ai le 2.5T donc je sais que j'ai le turbo basse pression. Est-ce qu'il y a quelque chose à faire avec ça concernant la pression ou bien c'est juste les turbo haute pression qui sont modifiable ? Ca voudrait dire que ca me sert absolument à rien d'avoir un boost gage dans mon dash. Ca indiquerait toujours la même chose. Autant mettre un collant d'un cadran avec un aiguille !

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