Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Remplacement Exhaust OBX

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Remplacement Exhaust OBX

Je me suis installé une ligne d'exhaust OBX à la grandeur avec un cat high flow mais selon nos amis les policiers mon auto fait trop de bruit donc je dois changer l'exhaust.

Je veux juste changer mon muffler arrière par un un peu plus restrictif pour camoufler le son avez-vous un muffler à mon conseiller?

Merci

Magnaflow, Borla, Walker Ultraflo...
    15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
    Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com

2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
    1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

Commentaire

Cest chiant ca, en plus tu as pris la peine dinstaller un sport cat.

Pour le prix et la beauté du son moi jirai avec le magnaflow, cest un tres bon compromis
      S70 T5 SE 1998
      Civic ex 1998(economic winter beater)
      854 5 speed 1994 (sold)
      940 turbo 1992 (sold)
      855 turbo 1994 (sold)

-M59 LSD MANUAL TRANY, 17X8 CUSTOM PEGS, FCP BIG BRAKE KIT, LOWER SPRING, S60R KKK24 TURBO, S60R MANIFOLD, FMIC WITH 2,5 PIPING, IPD STAGE 3 CUSTOM TUNE, 3.0 DOWNPIPE AND SPORT CATBACK, 2,5 MAGNAFLOW EXHAUST, 960 THROTTLE BODY, 8000K HID, PORSCHE 996TT FRONT AND REAR BRAKE WITH S60R CROSS DRILLED ROTORS, KONI CUSTOM COILOVER, V70R BUMPER!!!

Commentaire

Avec un magnaflow ca va réduire un peu le son?

Commentaire

Envoyé par Carriere Voir le message
          Avec un magnaflow ca va réduire un peu le son?
          Ca devrai...

Marco avait pas un a vendre?

[i]Écrit depuis mon BlackBerry
          15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
          Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com

2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
          1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

Commentaire

Hey carriere ! je suis sur le 3'' downpipe jusqu'en arrière ! et j'ai mis un magnaflow serie WIDE OPEN ! que tu vois au travers en stainless ! et t'a entendu ma 242 ! elle sonne bien et pas trop fort. Magnaflow is the best for performance !
            -Chevrolet Cobalt 2006... damn.
            -Volvo 242glt 1984: vendu
            -Volvo 240 1989: vendu
            -Volvo 244dl 1985: vendu
            -Volvo 240 1988: vendu

Commentaire

sa va chercher combien magnaflow?$$$ installer et ou aller a montreal?

Commentaire

Vas-y avec un Dynomax VT, c'est un muffler straight through, mais avec un papillon au bout. Les test de broche de policiers marcheront pas (c'est ferme au idle), ca ouvre juste en acceleration forte, sinon le papillon reste fermé et t'as un exhaust souvent plus silencieux que d'origine.

C'est un nouveau produit donc je peux pas vous dire si c'est fiable au long terme, mais a date ca parait promettant pour les gens qui veulent un systeme silencieux mais free flow en meme temps.

Je les ait en stock en passant!

Commentaire

Chargement...
                X