Annonce

Réduire
Aucune annonce.

B23e +T

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • B23e +T

    Bonjour à tous...Bon je vais surement acheté une 240 81 avec un b23e mais j`aimerais bien le mettre turbo.Je me demandais si quelqun l`avait déja fait auparavant... J`ai un moteur complet b230ft..est-ce que je peu faire fitter le turbo...intercooler etc.. directement? Sinon quelles sont les alternatives??! MERCI

  • #2
    Salut!

    Tout fit du b230 au B23, ce sont les même têtes sur tout les moteur 8v.
    Le b23, mis-à-part son taux de sompression élevé, est beaucoup plus solide que le b230 et endurera ton turbo sans le moindre problême.
    94 944T - 16v Turbo Best 1/4: 12,12 @ 122, best 1/8: 7,21 @ 101 VENDU!
    5.3 Turbo, S475, 4L80e, Jake's trans kit and transbrake, Ms3Pro; Best 1/4 11,12 @ 118 Best 1/8 6,87 @ 104
    www.deeworks.ca

    If you aren't breaking something, you're doing it wrong! -Turbobricks.com

    Envoyé par Marius850R
    " dee the engine killer " !!

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Marco Voir le message
      Bonjour à tous...Bon je vais surement acheté une 240 81 avec un b23e mais j`aimerais bien le mettre turbo.Je me demandais si quelqun l`avait déja fait auparavant... J`ai un moteur complet b230ft..est-ce que je peu faire fitter le turbo...intercooler etc.. directement? Sinon quelles sont les alternatives??! MERCI
      Hey tu vas acheter mon vieux char!
      UN B23E vient avec presque autant de HP qu'un B21FT et plus qu'un B21T stock!
      You wouldn't understand... it's a 240 thing

      Commentaire


      • #4
        WoWWW!! ahahah je m`attendais pas à d`aussi bonne nouvelle!!Je vais en prendre soin krusty t`inquiètes pas! ...Première chose à faire sera le plancher par contre..Merci d`avoir répondu.

        Commentaire


        • #5
          PIstoon et crank forgé c`est bien ça?!??! Question comme sa il peut endurer jusquà combien de force stock.Est-ce qun 16t serait exagéré?!

          Commentaire


          • #6
            non c'est pas exagérer - j'ai ça présentement sur mon 940 avec un b230ft
            Taken from the internet : "You go to a “Volvo get together” and the cars are almost all beat rust buckets driven by stereotypical socially inept early 20-year-olds with a few even weirder older guys."


            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Marco Voir le message
              WoWWW!! ahahah je m`attendais pas à d`aussi bonne nouvelle!!Je vais en prendre soin krusty t`inquiètes pas! ...Première chose à faire sera le plancher par contre..Merci d`avoir répondu.
              Bonne chance pour les planchers!
              Dans le temps j'avais trouvé un site suédois qui vendait de spièces de performance pour les B23ET... si je le retrouve je te passerai le lien...

              You wouldn't understand... it's a 240 thing

              Commentaire


              • #8
                Okkk cool merci!

                Commentaire

                Chargement...
                X