Annonce

Réduire
Aucune annonce.

exhaust pour v70 t5

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • exhaust pour v70 t5

    quelqu un connait une place pour faire un exhaust de 3 pouces a partir du turbo, a un bon prix ? j'ai deja mon cat et je peut fournir le tuyau et le muffler.
    parce que j'ai commandé mon turbo back obx et je me demande si y va arrivé un jour

    merci

  • #2
    check avec Marco Bolduc il a fait faire sont kit lui
    BMW M3 E36
    V70R 2006
    Triumph Daytona 675R 2012

    Commentaire


    • #3
      A Montreal, Rawtek ou Federal Muffler...

      http://www.rawtekinc.com/
      http://www.federalmufflers.ca/
      15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
      Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


      2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

      2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
      1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

      Commentaire


      • #4
        Ne pas oublier RPM Houle a St-Jean, il parait qu'il fait de maudits bons prix!!
        Pus de Volvo...
        www.sydguitars.ca

        Commentaire


        • #5
          Les turbobacks OBX pour les séries 850 et x70 sont discontinués et ne sont plus en production, donc tu vas attendre longtemps...

          Moi j'suis tombé par chance sur un gars qui vendait son downpipe OBX straight flange comme j'avais besoin... je l'ai acheté et il me manque de faire le custom 3 pouces du flex jusqu'au muffler. Rawtek m'a été référé et à ce qui paraît ils sont vraiment chers... Federal Muffler est mon option car ils garantissent leur muffler à vie, même en custom et ils sont dans mes prix.

          Good luck
          Envoyé par Mudstrap
          Y a pas grand char qui me passe sur la route.

          Commentaire


          • #6
            il prenne tu les meme tuyau que les lignes exhaust pour faire les downpipe ?

            Commentaire

            Chargement...
            X