Annonce

Réduire
Aucune annonce.

quest ce que vous en pensez

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• quest ce que vous en pensez

il faut qur je change mon turbo car il prend de l'huile et j'ai trouvé ca,
    http://www.ioffer.com/i/TD04HL-16T-T...VLVO-139563787
    c'est pareil comme le mien mais au moin il prendra pas d'huile et est ce que ca peut affecté le power a cause quil y a de l,huile dans le turbo?

Neuf? Usagee? Rebuilt? Knock-off?

C'est pas specifier...

Quest-ce que on voit dans les photos sont pas toujours quest-ce que on achete!
    15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
    Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com

2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
    1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

Commentaire

À ce prix ca me semble un rebuilt. Mais si c'est garantie ca peut valoir la peine.
      Envoyé par Mudstrap
      Y a pas grand char qui me passe sur la route.

Commentaire

je dit sa comme sa la mais......un 16T, c'est pas straight flange d'habitude! sa voudrais dire que effectivement, la photo et le produit sont 2 chose différente!
        850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
        S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
        S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

Commentaire

Mon 16T est straight flange... le tiens aussi devait l'être (1998).
          Envoyé par Mudstrap

Commentaire

Envoyé par ExaudiMeam Voir le message
            Mon 16T est straight flange... le tiens aussi devait l'être (1998).
            c sa que je dit! d'habitude, les 16T sont straight flange! et lui dans le lien est angled! bref! à moin que sa soit un rebuilt et le gars a changer la flange!
            850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars

Commentaire

Envoyé par Marco Bolduc Voir le message
              je dit sa comme sa la mais......un 16T, c'est pas straight flange d'habitude!
              c sa que je dit! d'habitude, les 16T sont straight flange! et lui dans le lien est angled! bref! à moin que sa soit un rebuilt et le gars a changer la flange!
              c'pas c'que j'avais lu
              Envoyé par Mudstrap

Commentaire

Envoyé par ExaudiMeam Voir le message
                c'pas c'que j'avais lu
                en fait, il y avais beaucoup d'intonation dans ma phrase! tu aurais du interpreter: Messemble que un 16T c'est straight flange dhabitude!

Commentaire

j'ai envoyé un email au gars et voici ce qui ma repondu

"hi, it is brand new replacement parts, no brand name, but the performance not less than brand name parts. no warranty supply, due to we sell it with very lower discount price as warehouse directly, but a lot of tunning store order from us. thx"Total: $470.00

il me revient a 470$ canadien plus taxe shippé

Commentaire

Hmm...je ne sais pas...

[i]Écrit depuis mon BlackBerry
                    15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
                    Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com

2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
                    1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

Commentaire

sa me semble effectivement trop beau pour etre vrai!

Commentaire

en fait, il y avais beaucoup d'intonation dans ma phrase! tu aurais du interpreter: Messemble que un 16T c'est straight flange dhabitude!
                        C'est plus une erreur de ponctuation!
                        Faut utiliser le "?" pour un questionnement.
                        Le "!" est pour une affirmation.

Ce serait très surprenant qu'il n'y ait pas d'attrape dans cette offre. Neuf, le meilleur prix que j'ai vu c'est 1000$ (OEM) mais... faut dire que je n'ai pas fait de très grandes recherches pour le deal extrême.
                        Dernière modification par wezo00, 08 avril 2010, 08h00.
                        V60 Cross Country 2018 + Polestar

S70 2000
                        V70R 2006
                        S60 2.5T 2006
                        S40 1.9T 2001
                        V70 5T AWD 2005

855 T5 1997

Commentaire

C'est du chinese make c'est sûr... le gars même qui t'as répondu parle légèrement l'anglais. Prends-toi un used en bonne condition.
                          Envoyé par Mudstrap

Commentaire

tu veut tu un K24 deja pret a installer dans un T5 ?? usager ,sort d'une S60 R 2005 a peu pres 100 000 KM ,pas de shaft play

$900 a montreal
                            une sunfire...je mange ca avec mes cheerios pour dejeuner

2002 C70 T5M Coupé Pas stock (le jouet)
                            2007 XC90 V8 AWD R-Design Daily driver & Winter beater
                            2006 XC90 V8 AWD winter beater-->vendu
                            2007 XC90 3.2AWD winter beater-->vendu
                            2002 S60 T5A winter beater-->vendu
                            2006 S60 2.5T Sports pack winter beater-->vendu

Commentaire

Envoyé par Louis Voir le message
                              tu veut tu un K24 deja pret a installer dans un T5 ?? usager ,sort d'une S60 R 2005 a peu pres 100 000 KM ,pas de shaft play

$900 a montreal
                              je me met un budget de 500$ a peu pres

Commentaire

Chargement...
                              X