Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Unitronic chips

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Bon la ca marche plus, est-ce qu'il y a quelqun sur le forum qui si connais en turbo, connection, trouble, ajustement, car la je ne sais plus ou regarder et qui pourrais y jeter un coup d'oeil, merci
    sigpic
    6 Volvos dont 3 R... pas pire!!!
    2004 S40 1.9T automatique
    1996 855 R 5 vitesses - vendu
    1991 745 automatique - vendu
    2004 V70 R GearTronic - vendu a Thierry V70R
    1997 854 R automatique - vendu ( RIP pas par moi ! )
    1994 855 T5 automatique - vendu

    Commentaire


    • #17
      Toujours des problemes??

      Sur que c'est pas un probleme avec ton tune? Tout semblait de bien aller avant ton tune...

      Peut-etre faire essayer ton ECU dans un autre voiture?
      15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
      Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


      2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

      2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
      1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

      Commentaire


      • #18
        je suis volontaire pour essayer ton ecu !
        -1995 Volvo 940 turbo

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par Louis Roy Voir le message
          je suis volontaire pour essayer ton ecu !
          Pas de trouble, Fait juste te faire poser un pont pour qu'on puisse enlever ta chip et la remettre facilement
          sigpic
          6 Volvos dont 3 R... pas pire!!!
          2004 S40 1.9T automatique
          1996 855 R 5 vitesses - vendu
          1991 745 automatique - vendu
          2004 V70 R GearTronic - vendu a Thierry V70R
          1997 854 R automatique - vendu ( RIP pas par moi ! )
          1994 855 T5 automatique - vendu

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par rj240 Voir le message
            Toujours des problemes??

            Sur que c'est pas un probleme avec ton tune? Tout semblait de bien aller avant ton tune...

            Peut-etre faire essayer ton ECU dans un autre voiture?
            Personellement j'ai toujours trouver qu'elle manquais de boost, avant j'ai jamais booster en haut de 10 lbs!

            La ce que j,ai fait j'ai bypasser la BCS avec mon boost control 2 stage; un stage a 15 lbs et le 2iem a 20 lbs et ca roule comme un charme, aucun boost cut, boost steady.
            sigpic
            6 Volvos dont 3 R... pas pire!!!
            2004 S40 1.9T automatique
            1996 855 R 5 vitesses - vendu
            1991 745 automatique - vendu
            2004 V70 R GearTronic - vendu a Thierry V70R
            1997 854 R automatique - vendu ( RIP pas par moi ! )
            1994 855 T5 automatique - vendu

            Commentaire


            • #21
              Donc ca marche finalement ? Moi comme j'te dis un BCS ca brise pas vrm...
              Envoyé par Mudstrap
              Y a pas grand char qui me passe sur la route.

              Commentaire


              • #22
                en fait! lorsque tu installe un Boost controller, tu doit toujours enlever le solenoid d'origine (bcs ou tcv) et mettre le boost controller à la place. biensur, tu bouche les port du solenoid ainsi que la hose qui vas à l'intake et tu laisse le connecteur sur le solenoid connecter et tu cache le solenoid à quelque part! ceci evite les check engine et ton boost est maintenant controler seulement par le boost controller!


                p-s: fait attention au 20psi! je sais que tu en est conscient, mais sans le tune qui vien avec tu risque d'avoir une surprise un bon jours!
                850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
                S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
                S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par ExaudiMeam Voir le message
                  Donc ca marche finalement ? Moi comme j'te dis un BCS ca brise pas vrm...
                  Oui pis non, avec le bcs d'origine ca ne marche pas, avec le turbosmart ca marche
                  sigpic
                  6 Volvos dont 3 R... pas pire!!!
                  2004 S40 1.9T automatique
                  1996 855 R 5 vitesses - vendu
                  1991 745 automatique - vendu
                  2004 V70 R GearTronic - vendu a Thierry V70R
                  1997 854 R automatique - vendu ( RIP pas par moi ! )
                  1994 855 T5 automatique - vendu

                  Commentaire


                  • #24
                    Hmm...quelque chose bizarre la...
                    15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
                    Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


                    2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

                    2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
                    1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par Marco Bolduc Voir le message
                      en fait! lorsque tu installe un Boost controller, tu doit toujours enlever le solenoid d'origine (bcs ou tcv) et mettre le boost controller à la place. biensur, tu bouche les port du solenoid ainsi que la hose qui vas à l'intake et tu laisse le connecteur sur le solenoid connecter et tu cache le solenoid à quelque part! ceci evite les check engine et ton boost est maintenant controler seulement par le boost controller!
                      si tu met le Boost Controller avant le bcs sa devrait marcher non?
                      et si tu bouche tous les ports du bcs et "le condamne" ainsi que le tuyau qui va a l'intake tout va marcher parfaitement?
                      Je veux juste etre certain de faire la bonne chose!
                      Merci =)

                      Commentaire


                      • #26
                        Envoyé par alexjuneau Voir le message
                        si tu bouche tous les ports du bcs et "le condamne" ainsi que le tuyau qui va a l'intake tout va marcher parfaitement?
                        Merci =)
                        je sais que cette manière fonctionne bien! je l'ai fait sur le S70 T5(qui est en fait mon ancien t5) à S70_t5 et sa a très bien fonctionner! si il passe sur ce thread il devrais en dire un mot!
                        850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
                        S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
                        S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

                        Commentaire


                        • #27
                          Yes je confirme que ca marche tres bien depuis 3 semaine au moin je suis a 16psi et sans aucun troubles du tous et Marco a fait ce mod en 30mins. mais fait pas comme nous et avancer le MBC a coup de 2 ou 3 clicks...lol...tu vas trouver ca long a tunner...lol...je conceille a coup de 8 clicks. et rendu a 14-16 psi fait deux ou trois run faire sur que ces stable. Corrige moi Marco mais si tu a 0 troubles a 15 psi augment pas plus faire sur que tu rencontre aucun troubles a longterm.

                          Mon T5 boostait a 9.5 + ou - et crois moi que 16 psi ces completement différent pas la meme bete du tous!
                          BMW M3 E36
                          V70R 2006
                          Triumph Daytona 675R 2012

                          Commentaire


                          • #28
                            Envoyé par Marco Bolduc Voir le message
                            je sais que cette manière fonctionne bien! je l'ai fait sur le S70 T5(qui est en fait mon ancien t5) à S70_t5 et sa a très bien fonctionner! si il passe sur ce thread il devrais en dire un mot!
                            Ok parfait mais derniere question...tu bouche les ports du bcs avec n'importe quoi ? toi tu as pris quoi au juste ?

                            Commentaire


                            • #29
                              j'ai fait sa home-made avec des vis parce que on ce foutais un peu de ce que sa avais l'air en dessous du hood, mais ya moyen de trouver des cap dans une quaincaillerie!
                              850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
                              S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
                              S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

                              Commentaire


                              • #30
                                j'ai enlever mon bcs aujourd'hui et J,ai toujours le même problème, j'en suis rendu a croire qu'il non pas modifier ma chip du tout!
                                sigpic
                                6 Volvos dont 3 R... pas pire!!!
                                2004 S40 1.9T automatique
                                1996 855 R 5 vitesses - vendu
                                1991 745 automatique - vendu
                                2004 V70 R GearTronic - vendu a Thierry V70R
                                1997 854 R automatique - vendu ( RIP pas par moi ! )
                                1994 855 T5 automatique - vendu

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X