Bon la ca marche plus, est-ce qu'il y a quelqun sur le forum qui si connais en turbo, connection, trouble, ajustement, car la je ne sais plus ou regarder et qui pourrais y jeter un coup d'oeil, merci
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Toujours des problemes??
Sur que c'est pas un probleme avec ton tune? Tout semblait de bien aller avant ton tune...
Peut-etre faire essayer ton ECU dans un autre voiture?15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com
2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips
2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
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Envoyé par Louis Roy Voir le messageje suis volontaire pour essayer ton ecu!
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Envoyé par rj240 Voir le messageToujours des problemes??
Sur que c'est pas un probleme avec ton tune? Tout semblait de bien aller avant ton tune...
Peut-etre faire essayer ton ECU dans un autre voiture?
La ce que j,ai fait j'ai bypasser la BCS avec mon boost control 2 stage; un stage a 15 lbs et le 2iem a 20 lbs et ca roule comme un charme, aucun boost cut, boost steady.sigpic
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en fait! lorsque tu installe un Boost controller, tu doit toujours enlever le solenoid d'origine (bcs ou tcv) et mettre le boost controller à la place. biensur, tu bouche les port du solenoid ainsi que la hose qui vas à l'intake et tu laisse le connecteur sur le solenoid connecter et tu cache le solenoid à quelque part! ceci evite les check engine et ton boost est maintenant controler seulement par le boost controller!
p-s: fait attention au 20psi! je sais que tu en est conscient, mais sans le tune qui vien avec tu risque d'avoir une surprise un bon jours!850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
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Envoyé par ExaudiMeam Voir le messageDonc ca marche finalement ? Moi comme j'te dis un BCS ca brise pas vrm...sigpic
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Hmm...quelque chose bizarre la...15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
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Envoyé par Marco Bolduc Voir le messageen fait! lorsque tu installe un Boost controller, tu doit toujours enlever le solenoid d'origine (bcs ou tcv) et mettre le boost controller à la place. biensur, tu bouche les port du solenoid ainsi que la hose qui vas à l'intake et tu laisse le connecteur sur le solenoid connecter et tu cache le solenoid à quelque part! ceci evite les check engine et ton boost est maintenant controler seulement par le boost controller!
et si tu bouche tous les ports du bcs et "le condamne" ainsi que le tuyau qui va a l'intake tout va marcher parfaitement?
Je veux juste etre certain de faire la bonne chose!
Merci =)
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Envoyé par alexjuneau Voir le messagesi tu bouche tous les ports du bcs et "le condamne" ainsi que le tuyau qui va a l'intake tout va marcher parfaitement?
Merci =)850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
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Yes je confirme que ca marche tres bien depuis 3 semaine au moin je suis a 16psi et sans aucun troubles du tous et Marco a fait ce mod en 30mins. mais fait pas comme nous et avancer le MBC a coup de 2 ou 3 clicks...lol...tu vas trouver ca long a tunner...lol...je conceille a coup de 8 clicks. et rendu a 14-16 psi fait deux ou trois run faire sur que ces stable. Corrige moi Marco mais si tu a 0 troubles a 15 psi augment pas plus faire sur que tu rencontre aucun troubles a longterm.
Mon T5 boostait a 9.5 + ou - et crois moi que 16 psi ces completement différent pas la meme bete du tous!BMW M3 E36
V70R 2006
Triumph Daytona 675R 2012
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Envoyé par Marco Bolduc Voir le messageje sais que cette manière fonctionne bien! je l'ai fait sur le S70 T5(qui est en fait mon ancien t5) à S70_t5 et sa a très bien fonctionner! si il passe sur ce thread il devrais en dire un mot!
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j'ai fait sa home-made avec des vis parce que on ce foutais un peu de ce que sa avais l'air en dessous du hood, mais ya moyen de trouver des cap dans une quaincaillerie!850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
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j'ai enlever mon bcs aujourd'hui et J,ai toujours le même problème, j'en suis rendu a croire qu'il non pas modifier ma chip du tout!sigpic
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