Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Unitronic chips

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Unitronic chips

    Je suis aller faire chipper ma R aujourdhui. elle ne boost pas plus de 10 lbs, j'aurais besoin d'un bcs de turbo 1996 pour faire une test a savoir si il est defectueux. Avec mon bosst controle 2 stage j,ai pas de probleme , aucun boost cut ,mais je veux voir si mon bcs est correct, merci
    sigpic
    6 Volvos dont 3 R... pas pire!!!
    2004 S40 1.9T automatique
    1996 855 R 5 vitesses - vendu
    1991 745 automatique - vendu
    2004 V70 R GearTronic - vendu a Thierry V70R
    1997 854 R automatique - vendu ( RIP pas par moi ! )
    1994 855 T5 automatique - vendu

  • #2
    unitronic chip encore les ecu?

    javais cru entendre quils avaient arreté...
    S70 T5 SE 1998
    Civic ex 1998(economic winter beater)
    854 5 speed 1994 (sold)
    940 turbo 1992 (sold)
    855 turbo 1994 (sold)

    -M59 LSD MANUAL TRANY, 17X8 CUSTOM PEGS, FCP BIG BRAKE KIT, LOWER SPRING, S60R KKK24 TURBO, S60R MANIFOLD, FMIC WITH 2,5 PIPING, IPD STAGE 3 CUSTOM TUNE, 3.0 DOWNPIPE AND SPORT CATBACK, 2,5 MAGNAFLOW EXHAUST, 960 THROTTLE BODY, 8000K HID, PORSCHE 996TT FRONT AND REAR BRAKE WITH S60R CROSS DRILLED ROTORS, KONI CUSTOM COILOVER, V70R BUMPER!!!

    Commentaire


    • #3
      Non, ils en font encore, finalement je crois que ces mon BCS qui est defectueux mais j,aurais besoin d'avoir un cobaye pour essayer quelque chose pour moi, quelqun qui a une 850 turbo avec le bcs d'origine, j,aimerais que vous essayer d'inverser les hose sur le bcs ( 16 );


      mettre la jaune a la place de la vert et vice versa, je veux savoir si ca fait un difference, si vous booster plus ou moin?
      merci, j'ai essaayer avec une TCV de S60R 2004 et je boostais 19LBS!!!
      sigpic
      6 Volvos dont 3 R... pas pire!!!
      2004 S40 1.9T automatique
      1996 855 R 5 vitesses - vendu
      1991 745 automatique - vendu
      2004 V70 R GearTronic - vendu a Thierry V70R
      1997 854 R automatique - vendu ( RIP pas par moi ! )
      1994 855 T5 automatique - vendu

      Commentaire


      • #4
        si tu inverses ses fils là, tu auras pas juste le boost d'ouverture de la wastegate ?? (donc moins) ??

        t'as pas pensé garder la TCV de s60R, ca à l'air plaisant..
        Volvo 854 T5-R 1995 ~205 000 Kms
        Volvo 854 T5-M 1995 ~ 101 000 Kms

        Commentaire


        • #5
          c,etais a un ami, mais Thierry va me vendre mon anciene de ma R
          sigpic
          6 Volvos dont 3 R... pas pire!!!
          2004 S40 1.9T automatique
          1996 855 R 5 vitesses - vendu
          1991 745 automatique - vendu
          2004 V70 R GearTronic - vendu a Thierry V70R
          1997 854 R automatique - vendu ( RIP pas par moi ! )
          1994 855 T5 automatique - vendu

          Commentaire


          • #6
            lol c'est bon ca !!

            Je sais que bcp disent que les tcv font pas bien au lieu des bcs de 850, mais moi j'ai mit la tcv HD de IPd avec de bons résultas !!

            Bonne chance !!
            Volvo 854 T5-R 1995 ~205 000 Kms
            Volvo 854 T5-M 1995 ~ 101 000 Kms

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par voyergab Voir le message
              si tu inverses ses fils là, tu auras pas juste le boost d'ouverture de la wastegate ?? (donc moins) ??
              Je les ai inverser et ca boost beaucoup plus mais le boost n'est pas steady ces pour ca que je veux avoir l'opinion de quelqun qui la essayer de les 2 manieres...
              sigpic
              6 Volvos dont 3 R... pas pire!!!
              2004 S40 1.9T automatique
              1996 855 R 5 vitesses - vendu
              1991 745 automatique - vendu
              2004 V70 R GearTronic - vendu a Thierry V70R
              1997 854 R automatique - vendu ( RIP pas par moi ! )
              1994 855 T5 automatique - vendu

              Commentaire


              • #8
                JS: vérifies à ce que ton BCS ne soit pas inversé comme le mien est. S'il a déjà été retiré, il se peut qu'on ne le remette pas toujours du bon sens, mais qu'on se fie sur les couleurs marquées sur le BCS donc on les branche quand même au bon endroit et ca fonctionne. Ca fait juste en sorte que si tu te fies sur le schéma, tu vas te tromper comme moi à cause de ca.

                Pour répondre à ta question, oui j'ai déjà inversé le vert et le jaune du BCS et ca faisait en sorte que je boostais pas plus que 10 psi alors que j'ai mon tune à 16 psi. Vérifie aussi que ton bleu qui va à l'intake de ton turbo ne soit pas plié, car ce soir j'ai installé mon post MAF intake et j'avais tellement pas de place pour bien remettre la hose qu'elle pliait un peu et je boostait à comme 4 psi.

                Quand tu dis steady, c'est qu'il maintient pas son boost ? Commence pas à inverser les hoses pour donner un meilleur résultat parce qu'ils ne vont pas du tout aux mêmes places...
                Envoyé par Mudstrap
                Y a pas grand char qui me passe sur la route.

                Commentaire


                • #9
                  je ne voit plus les couleurs dessus le bcs at j,ai changer toute les hoses...
                  sigpic
                  6 Volvos dont 3 R... pas pire!!!
                  2004 S40 1.9T automatique
                  1996 855 R 5 vitesses - vendu
                  1991 745 automatique - vendu
                  2004 V70 R GearTronic - vendu a Thierry V70R
                  1997 854 R automatique - vendu ( RIP pas par moi ! )
                  1994 855 T5 automatique - vendu

                  Commentaire


                  • #10
                    Okay donc pour récapituler... ta rouge (#20) part du CBV et va jusqu'au intake manifold en avant, right ? Ca c'est correct. La jaune (#19) c'est la hose du WG qui va sur celle du bas, et le vert (#17) s'en va jusqu'en bas.. faut retirer l'intake pour y accéder... moi j'te dis change vraiment pas la configuration.
                    Envoyé par Mudstrap
                    Y a pas grand char qui me passe sur la route.

                    Commentaire


                    • #11
                      Ok, m'on autre question; est-ce qu'on peux verifier si un BCS est fonctionnel a 100%
                      sigpic
                      6 Volvos dont 3 R... pas pire!!!
                      2004 S40 1.9T automatique
                      1996 855 R 5 vitesses - vendu
                      1991 745 automatique - vendu
                      2004 V70 R GearTronic - vendu a Thierry V70R
                      1997 854 R automatique - vendu ( RIP pas par moi ! )
                      1994 855 T5 automatique - vendu

                      Commentaire


                      • #12
                        Oui t'en essaye un autre mais c'est rare que ca brise ca.
                        Envoyé par Mudstrap
                        Y a pas grand char qui me passe sur la route.

                        Commentaire


                        • #13
                          J'e4n ai essayer u autre et j,ai le mem probleme quand je suis pluger comme Vadis, les hoses inverser j'ai plus de boost, tantot je vais essayer celle d'une S70T5
                          sigpic
                          6 Volvos dont 3 R... pas pire!!!
                          2004 S40 1.9T automatique
                          1996 855 R 5 vitesses - vendu
                          1991 745 automatique - vendu
                          2004 V70 R GearTronic - vendu a Thierry V70R
                          1997 854 R automatique - vendu ( RIP pas par moi ! )
                          1994 855 T5 automatique - vendu

                          Commentaire


                          • #14
                            Mais cherches pas plus loin il est là ton problème ! Quand les deux hoses sont inversées sur le BCS, ca boost presque pas. Donc ton BCS est inversée comme le mien, c'est ca j'te disais. Ton BCS est pas défectueux.
                            Envoyé par Mudstrap
                            Y a pas grand char qui me passe sur la route.

                            Commentaire


                            • #15
                              Ok, ces juste buzarre qU,il ai juste une facon de l'installer ou il va, il rentre juste dans un sens et que les hose sur le schema ne soit pas correct, merci
                              sigpic
                              6 Volvos dont 3 R... pas pire!!!
                              2004 S40 1.9T automatique
                              1996 855 R 5 vitesses - vendu
                              1991 745 automatique - vendu
                              2004 V70 R GearTronic - vendu a Thierry V70R
                              1997 854 R automatique - vendu ( RIP pas par moi ! )
                              1994 855 T5 automatique - vendu

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X