Annonce

Réduire
Aucune annonce.

drop S70

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • drop S70

    salut,

    Je pensai dropper ma S70 et j'était très interresser par les lowering springs Eibach sur eurosport. Mes amortisseurs sont encore bon

    donc j'aimerai savoir si il y en as qui on fait sa et qu'en est-il de vos impressions.

    Merci,
    Etienne

  • #2
    Envoyé par youngvolvo Voir le message
    salut,

    Je pensai dropper ma S70 et j'était très interresser par les lowering springs Eibach sur eurosport. Mes amortisseurs sont encore bon

    donc j'aimerai savoir si il y en as qui on fait sa et qu'en est-il de vos impressions.

    Merci,
    Etienne
    Ce sont les springs que j'ai sur ma C70. Tu vas voir toute une différence sur la maniabilité de la voiture (tourner des coins te semblera 100 fois plus facile), la précision du volant et sur le look de la voiture.

    Je te conseille cependant de "faire la paire" et d'inclure de nouveaux amortisseurs (Bilstein, Koni) pour une expérience encore plus complète.
    C70 1998 - Rouge corail, T5M, 200 500 km, plein de petites modifs!
    V70 2002 - Argent, vraiment de base! - Le char 4 saisons! 321 000km
    780 Bertone 1989 - écrasé par l'hiver - JE ME SOUVIENS - projet de restauration d'été 2009-2010-2011-...-2020
    745T 1991 - le fidèle char d'hiver - 320 000 km - VENDU!
    C70 1998 - écrasé par l'hiver - JE ME SOUVIENS

    Commentaire


    • #3
      cest un tres bon achat pour le prix si tu veux améliorer ta conduite et le look.

      De plus, cest lune des premieres modification a faire si tu veux mettre de largent sur ton chars qui en vaut vraiment la peine
      S70 T5 SE 1998
      Civic ex 1998(economic winter beater)
      854 5 speed 1994 (sold)
      940 turbo 1992 (sold)
      855 turbo 1994 (sold)

      -M59 LSD MANUAL TRANY, 17X8 CUSTOM PEGS, FCP BIG BRAKE KIT, LOWER SPRING, S60R KKK24 TURBO, S60R MANIFOLD, FMIC WITH 2,5 PIPING, IPD STAGE 3 CUSTOM TUNE, 3.0 DOWNPIPE AND SPORT CATBACK, 2,5 MAGNAFLOW EXHAUST, 960 THROTTLE BODY, 8000K HID, PORSCHE 996TT FRONT AND REAR BRAKE WITH S60R CROSS DRILLED ROTORS, KONI CUSTOM COILOVER, V70R BUMPER!!!

      Commentaire


      • #4
        Je te conseille cependant de "faire la paire" et d'inclure de nouveaux amortisseurs (Bilstein, Koni) pour une expérience encore plus complète.
        LucasC70,
        J'ai juste peur que mettre des amortisseur sport ferais en sorte que mon auto soit '' tap-cul'' .C'est mon daily driver aussi donc ... quel sorte as tu mit sur la tienne et comment trouve tu ça?

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par youngvolvo Voir le message
          LucasC70,
          J'ai juste peur que mettre des amortisseur sport ferais en sorte que mon auto soit '' tap-cul'' .C'est mon daily driver aussi donc ... quel sorte as tu mit sur la tienne et comment trouve tu ça?
          Alors achète-toi des Koni Yellow ajustables. Tu as trois niveaux de confort (moumoune, moyen et tape-cul).

          Les miens sont à moyen et c'est vraiment très confortable. Ma C70 est aussi ma voiture de tous les jours (en été). Je changerai peut-être d'idée si je finis par installer mes roues de 18 pouces, mais avec les roues de 225/235-45-17 ça change la conduite à tous les niveaux et l'agrément s'en suit.
          C70 1998 - Rouge corail, T5M, 200 500 km, plein de petites modifs!
          V70 2002 - Argent, vraiment de base! - Le char 4 saisons! 321 000km
          780 Bertone 1989 - écrasé par l'hiver - JE ME SOUVIENS - projet de restauration d'été 2009-2010-2011-...-2020
          745T 1991 - le fidèle char d'hiver - 320 000 km - VENDU!
          C70 1998 - écrasé par l'hiver - JE ME SOUVIENS

          Commentaire


          • #6
            ok merci !

            résultats a venir... !!

            et Gab je doit dire que le meilleur upgrade pas chère c'est un short shifter... pas chère, c'est facil d'installation et waw la différence ! mais le deuxième c'Est la suspension !!

            Commentaire


            • #7
              si tu la chance detre manuel je suis 100% daccord!
              S70 T5 SE 1998
              Civic ex 1998(economic winter beater)
              854 5 speed 1994 (sold)
              940 turbo 1992 (sold)
              855 turbo 1994 (sold)

              -M59 LSD MANUAL TRANY, 17X8 CUSTOM PEGS, FCP BIG BRAKE KIT, LOWER SPRING, S60R KKK24 TURBO, S60R MANIFOLD, FMIC WITH 2,5 PIPING, IPD STAGE 3 CUSTOM TUNE, 3.0 DOWNPIPE AND SPORT CATBACK, 2,5 MAGNAFLOW EXHAUST, 960 THROTTLE BODY, 8000K HID, PORSCHE 996TT FRONT AND REAR BRAKE WITH S60R CROSS DRILLED ROTORS, KONI CUSTOM COILOVER, V70R BUMPER!!!

              Commentaire

              Chargement...
              X