Mes deux cennes :
Les plus stiff au sens "raide" au sens "tape-cul" du terme sont les KYB qui sont incidemment aussi les plus cheaps dans les options aftermarket vraiment bolt-on, c'est ce que j'avais sous la 940 avant et arrière. Sincèrement, c'était BEAUCOUP plus doux que la ride stock, tout en étant nettement plus stable dans les courbes et sur les routes de terre de l'Estrie...
Les Bilstein HD sont réputés pour réagir très vite aux imperfections et ainsi améliorer la tenue de route et le confort. Je ne sais pas s'ils valent le prix, mais avec les éloges qu'on entend à leur sujet, ça doit être comme mes KYB au carré, voire au cube.
Donc n'aie pas peur de mettre des amortisseurs plus "sport", comme la technologie a beaucoup changé depuis la mise en marché des voitures qu'on conduit, le résultat pourrait bien être une amélioration sans compromis...
Les plus stiff au sens "raide" au sens "tape-cul" du terme sont les KYB qui sont incidemment aussi les plus cheaps dans les options aftermarket vraiment bolt-on, c'est ce que j'avais sous la 940 avant et arrière. Sincèrement, c'était BEAUCOUP plus doux que la ride stock, tout en étant nettement plus stable dans les courbes et sur les routes de terre de l'Estrie...
Les Bilstein HD sont réputés pour réagir très vite aux imperfections et ainsi améliorer la tenue de route et le confort. Je ne sais pas s'ils valent le prix, mais avec les éloges qu'on entend à leur sujet, ça doit être comme mes KYB au carré, voire au cube.
Donc n'aie pas peur de mettre des amortisseurs plus "sport", comme la technologie a beaucoup changé depuis la mise en marché des voitures qu'on conduit, le résultat pourrait bien être une amélioration sans compromis...
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