Voila, je prévois rouler ma 242 cette été surment et j'ai besoin de pneus ! Donc je m'achète des 17'' pour mes mags ou j'installe des roues noires avec le centre flipper ( wide steelies ) qui va me donner une lip de 5 pouces environ ! mais cela sur du 16'', donc je veux y aller avec la 2e option, et j'ai besoin de voir la hauteur de mon 242 pour ajuster la hauteur du pneus et le offset de ma roue et je commence à regarder les coils !
Donc j'aurais besoin de votre avis, test, ou suggestion par rapport au coil ! j'aimerais bien des coil assez raide car vous le savez surment un 240 est pas nessessairement une voiture de lapping :P
Donc j'ai trouver :
FCPGROTON (canada !?)
-drop 1.6''
-205$
Skandix (usa)
-drop 1.5
-225$
IPD (usa)
-drop 1.75 et 1.25
-220$
Selon moi pour le prix du shipping et de la marchandise je crois que FCP est dedans:P
Donnez des news !
Ciao
Donc j'aurais besoin de votre avis, test, ou suggestion par rapport au coil ! j'aimerais bien des coil assez raide car vous le savez surment un 240 est pas nessessairement une voiture de lapping :P
Donc j'ai trouver :
FCPGROTON (canada !?)
-drop 1.6''
-205$
Skandix (usa)
-drop 1.5
-225$
IPD (usa)
-drop 1.75 et 1.25
-220$
Selon moi pour le prix du shipping et de la marchandise je crois que FCP est dedans:P
Donnez des news !
Ciao
Commentaire