D'ici quelques mois je vais avoir;
- Un Garrett T3 à l'état neuf;
- Quelques mètres de tuyauterie rigide;
- Un kilomètre ou deux de tuyau souple de diamètre divers;
- Un intercooler front mount OEM Volvo;
- Un bloc I-6 4.0L AMC de 23000 kms jumelé à une solide transmission manuelle et un magnifique transfer case LO/HI rebuilt il y a 5000 kms.
J'imagine que vous me voyez venir...
Un T3 ne sera pas trop essoufflé, right ? Ils se sont servis de ça sur les 3.8 des Grand National. OK en version NA ils poussaient quelque chose comme 110 chevaux anémiques versus les 180 très vigoureux chevaux torqueux de mon Jeep.
Au pire on le pousse à 20 psi en re-routant les vacuums.
Right ?
- Un Garrett T3 à l'état neuf;
- Quelques mètres de tuyauterie rigide;
- Un kilomètre ou deux de tuyau souple de diamètre divers;
- Un intercooler front mount OEM Volvo;
- Un bloc I-6 4.0L AMC de 23000 kms jumelé à une solide transmission manuelle et un magnifique transfer case LO/HI rebuilt il y a 5000 kms.
J'imagine que vous me voyez venir...
Un T3 ne sera pas trop essoufflé, right ? Ils se sont servis de ça sur les 3.8 des Grand National. OK en version NA ils poussaient quelque chose comme 110 chevaux anémiques versus les 180 très vigoureux chevaux torqueux de mon Jeep.
Au pire on le pousse à 20 psi en re-routant les vacuums.
Right ?
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