Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recyclage

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Recyclage

    D'ici quelques mois je vais avoir;

    - Un Garrett T3 à l'état neuf;
    - Quelques mètres de tuyauterie rigide;
    - Un kilomètre ou deux de tuyau souple de diamètre divers;
    - Un intercooler front mount OEM Volvo;
    - Un bloc I-6 4.0L AMC de 23000 kms jumelé à une solide transmission manuelle et un magnifique transfer case LO/HI rebuilt il y a 5000 kms.

    J'imagine que vous me voyez venir...

    Un T3 ne sera pas trop essoufflé, right ? Ils se sont servis de ça sur les 3.8 des Grand National. OK en version NA ils poussaient quelque chose comme 110 chevaux anémiques versus les 180 très vigoureux chevaux torqueux de mon Jeep.

    Au pire on le pousse à 20 psi en re-routant les vacuums.

    Right ?
    1994 945 8V injection Regina; camshaft "K", ram-air maison, catback 2½" OBX.

    Idles like a Harley, as powerful as a Tercel, sounds like a Camaro, handles like a Cadillac...

  • #2
    Au moins le moteur jeep est quand même très solide et en plus il n'a pas un taux de compression trop élever pour prendre un turbo. J'ai déja vue un jeep 4 cylindre (2.5L) dans un magasine monter avec un turbo mitsubishi de volvo, apparemment ça fonctionnait bien!
    '99 V70R (auto courante)
    '98 V70 xc (vendu)
    '03 S40 (vendu)
    '83 245 GL diesel (vendu)
    '88 744 GL (vendu)
    '86 745 turbo (morte :-( )
    '86 245 DL (vendu)

    Commentaire


    • #3
      Solide mais le design date de 1964 et l'ensemble n'est pas fait pour révolutionner et les ports sont gros comme des aiguilles. Je pense que mon redline est à 5500 rpm et juste l'aspiration naturelle d'air sonne comme si j'avais un supercharger.

      ... ça ne m'étonnerait pas qu'en plus de me donner du power, ça me fasse sauver de l'essence.

      Rock-crawling at 100 km/h...
      1994 945 8V injection Regina; camshaft "K", ram-air maison, catback 2½" OBX.

      Idles like a Harley, as powerful as a Tercel, sounds like a Camaro, handles like a Cadillac...

      Commentaire


      • #4
        Peut-être que tu vas sauver un peu d'essence mais vu qu'il forceras probablement moins. Pour du rockcrawling par exemple ça ne t'aideras pas beaucoup a moins que tu le fasse justement a 100kmh !!!
        '99 V70R (auto courante)
        '98 V70 xc (vendu)
        '03 S40 (vendu)
        '83 245 GL diesel (vendu)
        '88 744 GL (vendu)
        '86 745 turbo (morte :-( )
        '86 245 DL (vendu)

        Commentaire


        • #5
          Je n'avais pas l'intention de m'engager là-dedans de toute façon.

          ... mais n'importe quoi pour clancher le Tundra à mon père en tirant un bateau.
          1994 945 8V injection Regina; camshaft "K", ram-air maison, catback 2½" OBX.

          Idles like a Harley, as powerful as a Tercel, sounds like a Camaro, handles like a Cadillac...

          Commentaire


          • #6
            Ouf un revenant ! Futur projet ? Avec ta 760 ?
            Envoyé par Mudstrap
            Y a pas grand char qui me passe sur la route.

            Commentaire


            • #7
              Toujours les mêmes. C'est juste que je veux faire quelque chose avec les restants...
              1994 945 8V injection Regina; camshaft "K", ram-air maison, catback 2½" OBX.

              Idles like a Harley, as powerful as a Tercel, sounds like a Camaro, handles like a Cadillac...

              Commentaire

              Chargement...
              X