J'aimerai vraiment mettre un turbo sur ma S70 2.5 non turbo. J'ai lu dans le guide du proprio qui avai 4 moteurs en 1999, deux 2.5 et deux 2.3. Les deux derniers je crois que vous reconnaisser la T5. pour c e qui est du 2.5 ya le non turbo et le turbo. Jaimerais mettre le turbo basse pression sur mon moteur non turbo et j'aimerai savoir ce qu'il me faut pour que sa fonctionne. je sais déjà qu'il me faut :
- le turbo !
- manifold de turbo
- tout les tuyau pour alimenter en air le turbo.
Est-ce qu'il manque quelque chose la dedans ? J'ai des doutes qu'il me faudrai un ECU de turbo mais le 2.5 turbo je crois qu'il est seulement automatique alors qu'Est-ce que je peut en faire ?
Et si par la plus grandes des chances du monde je peut mettre un turbo de T5 et que ma boite manuel peut le prendre et les internes du moteurs aussi alors Je serai au paradis !
- le turbo !
- manifold de turbo
- tout les tuyau pour alimenter en air le turbo.
Est-ce qu'il manque quelque chose la dedans ? J'ai des doutes qu'il me faudrai un ECU de turbo mais le 2.5 turbo je crois qu'il est seulement automatique alors qu'Est-ce que je peut en faire ?
Et si par la plus grandes des chances du monde je peut mettre un turbo de T5 et que ma boite manuel peut le prendre et les internes du moteurs aussi alors Je serai au paradis !
Commentaire