Annonce

Réduire
Aucune annonce.

S60R boost controler

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

oh!

Envoyé par DTPARTS Voir le message
    de memoire c'est 10 ou 11 click et la fuse est dans le compartiment moteur, la boite a fuse pres de la barre de torsion, c'est la fuse ECM 5amp, regarde dans le couvert de fusible, c'est marquer ECM, et tu l'enleves 10 secondes

Daniel
    C'est une 15 amp à l'emplacement 12 de cette boite à fusible.
    Je l'ai essayé sans la clef dans le contact (pas marché) et avec la voiture en marche...elle à arrêté et même après 10 secondes, il manque de pouvoir dans la pédale.
    Le boust va à 5lbs mais quand j'arrive à 4000rpm seulement. (J'ai l'impression que ma pédale manque de power des le moment que je pousse dessus pour décoler) Je vais te téléhoner Daniel.

question: pourquoi dans le couvercle de cette boite à fusible, volvo à seulement indiqué à quoi corespond les emplacements et non aussi la valeur de fusible requise?
    J-F Ricard
    V70R. 2006 , Led int. ext. Barres de torsion (Evolve), Mag Ronald (IPD) , Boite à air (Evolve), grille dans le capot pour entrée direct dans la boite à air (Evolve), Supports de moteur et transmission en eurétane (IPD),Cadran de pression du turbo(), firmware Evolve 350hp,

Commentaire

Envoyé par jfricard Voir le message
      C'est une 15 amp à l'emplacement 12 de cette boite à fusible.
      Je l'ai essayé sans la clef dans le contact (pas marché) et avec la voiture en marche...elle à arrêté et même après 10 secondes, il manque de pouvoir dans la pédale.
      Le boust va à 5lbs mais quand j'arrive à 4000rpm seulement. (J'ai l'impression que ma pédale manque de power des le moment que je pousse dessus pour décoler) Je vais te téléhoner Daniel.

question: pourquoi dans le couvercle de cette boite à fusible, volvo à seulement indiqué à quoi corespond les emplacements et non aussi la valeur de fusible requise?

c'est la fuse #19 et non la #12 et l'amperage est indiquer dans le dessin en bas

Commentaire

Envoyé par DTPARTS Voir le message
        c'est la fuse #19 et non la #12 et l'amperage est indiquer dans le dessin en bas
        Merci, je crois que je souffre du manque de sommeil de la nuit d'hier!
        Tout était là et je ne voyais pas, je voyais seulement le ECM (P) à l'emplacement 12 mais comme tu dis à l'emplacement #19 Il est écrit le nom au complet, (Je ne savais pas ce que signifiait ECM).
        Je fait des tests en fds et je te recontacterai la semaine prochaine pour le gauge de boost.
        Merci beaucoup encore.
        bon weekend et à peutêtre samedi.
        J-F Ricard
        V70R. 2006 , Led int. ext. Barres de torsion (Evolve), Mag Ronald (IPD) , Boite à air (Evolve), grille dans le capot pour entrée direct dans la boite à air (Evolve), Supports de moteur et transmission en eurétane (IPD),Cadran de pression du turbo(), firmware Evolve 350hp,

Commentaire

Je roule présentement à 11 clic depuis environ 2 mois et aucun problème en vue, point de vue performance tu ne sera pas deçu pour comparer le nombre de puissance je suis égale à une BMW 335i sport et un demi char d'une M3.

Commentaire

Chargement...
          X