Annonce

Réduire
Aucune annonce.

magnaflow

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• magnaflow

Je me demandais si quelqu'un ici a un muffleur magnaflow et comment vous trouvez le son?

j'ai un cat en parfaite condition pu de resonateur et tous ca sur une ligne d'origine.

le modele du muffleur serai le 11365 (gosselin a pris les mesure)
    BMW M3 E36
    V70R 2006
    Triumph Daytona 675R 2012

ce modele fiterait a la place de celui d'origine ou tu enleve celui d'origine et tu le pose en arriere pres de la sortie comme ceux des xc70?

moi aussi je veut mettre un muffler sur mon v70

Commentaire

j'en ai un sur mon T5m, mais malheureusement je peut pas me prononcer sur le son étant donner qu'il est en série avec un muffler Borla et que la ligne d'exhaust a 3''. mais...sa sonne bien en calvaire!
      850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
      S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
      S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

Commentaire

oui ca serait pour le mettre a la place de celui d'origine (avec un peu de fitting)

oui Marco ton char sonne ben en crimmmme!!!
        BMW M3 E36
        V70R 2006

Commentaire

moi jai enlevé celui dorigine et jai poser un magnaflow justement et le son est tres bon, pas trop agressant non plus, bref je te le conseil si cest pour un s70 t5 comme moi
          S70 T5 SE 1998
          Civic ex 1998(economic winter beater)
          854 5 speed 1994 (sold)
          940 turbo 1992 (sold)
          855 turbo 1994 (sold)

-M59 LSD MANUAL TRANY, 17X8 CUSTOM PEGS, FCP BIG BRAKE KIT, LOWER SPRING, S60R KKK24 TURBO, S60R MANIFOLD, FMIC WITH 2,5 PIPING, IPD STAGE 3 CUSTOM TUNE, 3.0 DOWNPIPE AND SPORT CATBACK, 2,5 MAGNAFLOW EXHAUST, 960 THROTTLE BODY, 8000K HID, PORSCHE 996TT FRONT AND REAR BRAKE WITH S60R CROSS DRILLED ROTORS, KONI CUSTOM COILOVER, V70R BUMPER!!!

Commentaire

oui ces un 98 t5 good alors je vais faire le move je voullais etre sur car le gars me charge quand meme 120$ de temps et pieces pour faire fitter ca la...
            BMW M3 E36
            V70R 2006

Commentaire

moi ca mavait couté 250$ muffler et instalation
              S70 T5 SE 1998
              854 5 speed 1994 (sold)
              940 turbo 1992 (sold)
              855 turbo 1994 (sold)

-M59 LSD MANUAL TRANY, 17X8 CUSTOM PEGS, FCP BIG BRAKE KIT, LOWER SPRING, S60R KKK24 TURBO, S60R MANIFOLD, FMIC WITH 2,5 PIPING, IPD STAGE 3 CUSTOM TUNE, 3.0 DOWNPIPE AND SPORT CATBACK, 2,5 MAGNAFLOW EXHAUST, 960 THROTTLE BODY, 8000K HID, PORSCHE 996TT FRONT AND REAR BRAKE WITH S60R CROSS DRILLED ROTORS, KONI CUSTOM COILOVER, V70R BUMPER!!!

Commentaire

et oui ces ca le cout totale qu'ils m'ont donné
                BMW M3 E36
                V70R 2006

Commentaire

Pour 250$ de + tu as la ligne complète OBX 3'' au downpipe et 2.5" pour le reste...
                  Envoyé par Mudstrap
                  Y a pas grand char qui me passe sur la route.

Commentaire

ya tu vraiment une grosse différence?
                    BMW M3 E36
                    V70R 2006

Commentaire

Envoyé par s70_t5 Voir le message
                      ya tu vraiment une grosse différence?
                      Cours en bouchant ton nez et en respirant par une paille, ensuite débouche ton nez et enlève la paille !
                      Envoyé par Mudstrap
                      Y a pas grand char qui me passe sur la route.

Commentaire

mouaahahahahahhahahah jamais vue ca comme ca
                        BMW M3 E36
                        V70R 2006

Commentaire

cest vrai que ca serai beaucoup plus efficace avec le kit obx mais cest a toi de juger si vaut vrm la peine, meme si tu y va juste avec le muffler tu va voir une bonne difference coté performance mais cest sur que la ligne au complet sa doit etre encore mieu
                          S70 T5 SE 1998
                          854 5 speed 1994 (sold)
                          940 turbo 1992 (sold)
                          855 turbo 1994 (sold)

Commentaire

L'efficacite de votre systeme au complet va etre determine par le section la plus restrictif...

"A chain is only as strong as it's weakest link"
                            15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
                            Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com

2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
                            1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

Commentaire

je roule un muffler magnaflow high flow et le son est incroyable , un peu fort quand j'augment le boost mais tres aprorie au setup que je roule 3 pouces avant arriere .
                              1966 VOLVO 122S !! Get ready ! something fast and low !
                              1992 Nissan Silvia !! New Toy For Big Boy ( rb26 swap )
                              1992 NISSAN GTi-R
                              -->Services Volvo Heaven Tuning Shop<--

Commentaire

Chargement...
                              X