Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Custom MAF intake post pipe

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

est-ce que c'est dure à installer ? je serais peut-être interressé
    -1995 Volvo 940 turbo

Commentaire

c'est une bonne modification je le regrette pas !! j'aime quand j'attend le grognement qui sort et apres juste le son du turbo qui sppppoooooolllllll "psssssss bien aigue !! " , pour ceux qui roule la bypass valve sur le turbo avec le open filter vous aller entendre encore plus votre " bypass quand elle relache .. " , on va tout etre rendu avec les meme mods !!
      1966 VOLVO 122S !! Get ready ! something fast and low !
      1992 Nissan Silvia !! New Toy For Big Boy ( rb26 swap )
      1992 NISSAN GTi-R
      -->Services Volvo Heaven Tuning Shop<--

Commentaire

Envoyé par Louis Roy Voir le message
        est-ce que c'est dure à installer ? je serais peut-être interressé
        un vrai joke .... tu enleve le tient .... il vient deja avec les trous pour ( hose , sensor ou autre , juste a les connecter sur le pipe dependant de 850 / s70 car pour les deux models les tuyaux sont un peu differents .. vient avec les couplers en silicone et T clamps .
        1966 VOLVO 122S !! Get ready ! something fast and low !
        1992 Nissan Silvia !! New Toy For Big Boy ( rb26 swap )
        1992 NISSAN GTi-R
        -->Services Volvo Heaven Tuning Shop<--

Commentaire

Pour le prix c'est vraiment ridicule... la pièce en plastique OEM noire c'est 80$ !
          Envoyé par Mudstrap
          Y a pas grand char qui me passe sur la route.

Commentaire

Le vendeur m'a confirmé qu'il peut nous faire un deal il me revient avec le prix d'ici 2 jours. S'il y a un rabais intéressant, j'ouvrirai un thread dans la section Group-buy et je m'occuperai de celui-ci.

Commentaire

Envoyé par Carriere Voir le message
              Le vendeur m'a confirmé qu'il peut nous faire un deal il me revient avec le prix d'ici 2 jours. S'il y a un rabais intéressant, j'ouvrirai un thread dans la section Group-buy et je m'occuperai de celui-ci.
              10-4, tien nous au courant!
              850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
              S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
              S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

Commentaire

Le vendeur nous offre un rabais de 10% sur le prix et un rabais sur le shipping. Pour le rabais sur le shipping il va me le calculer lundi. Il faut en commander minimum 8. Je vous tiens au courant.

Commentaire

Le vendeur c'est un gars tres correct. Il est tres sympathique, et il fabrique un produit de haute qualite...
                  15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
                  Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com

2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
                  1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

Commentaire

Il y a aussi possbilité de l'avoir non-poli pour 10$ de moins. Moi je le prendrai comme ca, ca fit bien juste si on a comme exemple un IPD RIP kit. Anyway chacun leur goût.

Donnes-moi des nouvelles.

(Non-poli + hoses rouges)
                    Envoyé par Mudstrap
                    Y a pas grand char qui me passe sur la route.

Commentaire

moi ca serai poli avec les plastiques rouges pour s70 t5 98
                      S70 T5 SE 1998
                      Civic ex 1998(economic winter beater)
                      854 5 speed 1994 (sold)
                      940 turbo 1992 (sold)
                      855 turbo 1994 (sold)

-M59 LSD MANUAL TRANY, 17X8 CUSTOM PEGS, FCP BIG BRAKE KIT, LOWER SPRING, S60R KKK24 TURBO, S60R MANIFOLD, FMIC WITH 2,5 PIPING, IPD STAGE 3 CUSTOM TUNE, 3.0 DOWNPIPE AND SPORT CATBACK, 2,5 MAGNAFLOW EXHAUST, 960 THROTTLE BODY, 8000K HID, PORSCHE 996TT FRONT AND REAR BRAKE WITH S60R CROSS DRILLED ROTORS, KONI CUSTOM COILOVER, V70R BUMPER!!!

Commentaire

ca serait pour quand le GB???

je serais interresser pas polie et hose noir.
                        S70 T5 98
                        BMW M3 E36
                        V70R 2006
                        Triumph Daytona 675R 2012

Commentaire

Moi aussi j'en prendrais un avec les hoses noires !!

Le moins cher fait mon affaire pour les performances, alors par de powder coating, ni fini pour moi...

Merci

(si Marco en prend un je vais essayer de m'organiser avec pour le shipping en bas de Montreal...)
                          Volvo 854 T5-R 1995 ~205 000 Kms
                          Volvo 854 T5-M 1995 ~ 101 000 Kms

Commentaire

Envoyé par voyergab Voir le message
                            Moi aussi j'en prendrais un avec les hoses noires !!

Le moins cher fait mon affaire pour les performances, alors par de powder coating, ni fini pour moi...

Merci

(si Marco en prend un je vais essayer de m'organiser avec pour le shipping en bas de Montreal...)
                            je sais pas encore! c'est possible que je me fasse un cold air en meme temps que de faire mon intercooler! je suis encore en train d'évaluer sa! mais bon.....si la prix est bon, je vais surement en acheter un!
                            850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
                            S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
                            S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

Commentaire

lol t'es rapide sur le clavier...

tient moi au courant vieux !! sa devrait pas couter trop cher pour le produit et le shipping !!
                              Volvo 854 T5-R 1995 ~205 000 Kms
                              Volvo 854 T5-M 1995 ~ 101 000 Kms

Commentaire

Pour le prix c'est 10&#37; de moins que celui affich&#233; dans le thread de volvospeed et il nous offre un rabais sur le shipping. Le co&#251;t exact du shipping me sera donn&#233; en d&#233;but de semaine et apr&#232;s je partirai un thread avec le co&#251;t exact pour toutes les options possibles. Le group buy sera offert jusqu'&#224; la premi&#232;re semaine de mars et nous devrions recevoir le produit la premi&#232;re semaine d'avril.

Laissez-moi savoir par message priv&#233; qui veut quoi en attendant de recevoir toute l'information.

Commentaire

Chargement...
                                X