Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Custom MAF intake post pipe

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Custom MAF intake post pipe

Petite trouvaille intéressante ici, pour ceux qui voudraient augmenter le bruit du turbo tout en travaillant un spool plus rapide ainsi qu'une meilleure réponse pour pas vraiment cher...

http://volvospeed.com/vs_forum/index...f-intake-pipe/

Disponibles en plusieurs couleurs en plus ! Possibilité de l'avoir powder coaté pour 20$ de +.

J'fais pas une publicité mais c'est un bon investissement.
    Dernière modification par Ex, 04 février 2010, 11h21.
    Envoyé par Mudstrap
    Y a pas grand char qui me passe sur la route.

Marius et moi ont deja achete...excellent achat!
    15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
    Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com

2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
    1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

Commentaire

Vas-tu t'en commander 1 Miguel?

Commentaire

Oui en temps et lieu
        Envoyé par Mudstrap
        Y a pas grand char qui me passe sur la route.

Commentaire

+1 ici, rouge... 850 turbo
          sigpic
          6 Volvos dont 3 R... pas pire!!!
          2004 S40 1.9T automatique
          1996 855 R 5 vitesses - vendu
          1991 745 automatique - vendu
          2004 V70 R GearTronic - vendu a Thierry V70R
          1997 854 R automatique - vendu ( RIP pas par moi ! )
          1994 855 T5 automatique - vendu

Commentaire

vous le direz si vous faites un GB les gars !! il pourrait y avoir plusieurs intéressés je crois !!
            Volvo 854 T5-R 1995 ~205 000 Kms
            Volvo 854 T5-M 1995 ~ 101 000 Kms

Commentaire

Si vous faite un GB, j'embarque je suis prêt à commander n'importe quand merci.

Commentaire

le mien sera a vendre ! avec les couplers ... je upgrade au 3 pouce car l'entre du turbo sera de 3.75" .... alors qui sera interesse pm svp !

* sa donne un beau son ... par experience pour ceux qui veulent l'acheter !
                1966 VOLVO 122S !! Get ready ! something fast and low !
                1992 Nissan Silvia !! New Toy For Big Boy ( rb26 swap )
                1992 NISSAN GTi-R
                -->Services Volvo Heaven Tuning Shop<--

Commentaire

message pm envoyer
                  sigpic
                  6 Volvos dont 3 R... pas pire!!!
                  2004 S40 1.9T automatique
                  1996 855 R 5 vitesses - vendu
                  1991 745 automatique - vendu
                  2004 V70 R GearTronic - vendu a Thierry V70R
                  1997 854 R automatique - vendu ( RIP pas par moi ! )
                  1994 855 T5 automatique - vendu

Commentaire

Envoyé par marius850r Voir le message
                    le mien sera a vendre ! Avec les couplers ... Je upgrade au 3 pouce car l'entre du turbo sera de 3.75" .... Alors qui sera interesse pm svp !

* sa donne un beau son ... Par experience pour ceux qui veulent l'acheter !

!!vendu !!
                    1966 VOLVO 122S !! Get ready ! something fast and low !
                    1992 Nissan Silvia !! New Toy For Big Boy ( rb26 swap )
                    1992 NISSAN GTi-R
                    -->Services Volvo Heaven Tuning Shop<--

Commentaire

jembarque aussi!
                      850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
                      S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
                      S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

Commentaire

Envoyé par rj240 Voir le message
                        Marius et moi ont deja achete...excellent achat!
                        C'est vraiment efficace? Je veux dire en terme de performance? Je ne doute pas que ce soit un peu plus beau que les tuyaux de plastique noir... si 'est bien cela que &#231;a remplace?

Si oui, alors j'embarque dans un GB sans aucun probl&#232;me.
                        C70 1998 - Rouge corail, T5M, 200 500 km, plein de petites modifs!
                        V70 2002 - Argent, vraiment de base! - Le char 4 saisons! 321 000km
                        780 Bertone 1989 - écrasé par l'hiver - JE ME SOUVIENS - projet de restauration d'été 2009-2010-2011-...-2020
                        745T 1991 - le fidèle char d'hiver - 320 000 km - VENDU!
                        C70 1998 - écrasé par l'hiver - JE ME SOUVIENS

Commentaire

J'ai envoyé un msg au gars voir si on peut avoir un deal si on lui en prend 10.

Commentaire

sa minteresse aussi
                            S70 T5 SE 1998
                            Civic ex 1998(economic winter beater)
                            854 5 speed 1994 (sold)
                            940 turbo 1992 (sold)
                            855 turbo 1994 (sold)

-M59 LSD MANUAL TRANY, 17X8 CUSTOM PEGS, FCP BIG BRAKE KIT, LOWER SPRING, S60R KKK24 TURBO, S60R MANIFOLD, FMIC WITH 2,5 PIPING, IPD STAGE 3 CUSTOM TUNE, 3.0 DOWNPIPE AND SPORT CATBACK, 2,5 MAGNAFLOW EXHAUST, 960 THROTTLE BODY, 8000K HID, PORSCHE 996TT FRONT AND REAR BRAKE WITH S60R CROSS DRILLED ROTORS, KONI CUSTOM COILOVER, V70R BUMPER!!!

Commentaire

Envoyé par LucasC70 Voir le message
                              C'est vraiment efficace? Je veux dire en terme de performance? Je ne doute pas que ce soit un peu plus beau que les tuyaux de plastique noir... si 'est bien cela que ça remplace?

Si oui, alors j'embarque dans un GB sans aucun problème.
                              Regarde cette photo (preter de l'internet):

Il y a vraiment un difference enorme entre les deux tuyaux au niveau de restriction de "flow" interieur...

J'ai pas eu la chance encore de installer le mien (j'espere ce weekend!), mais Marius a remarquer un plus beau son, "throttle response" ameliorer, et aussi que le turbo a plus de l'aise a "spooler"...

Pour moi, a le prix qu'il le vends, c'est un excellent modification...
                              15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
                              Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com

2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
                              1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

Commentaire

Chargement...
                              X