Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quelle chip pas trop compliqué pour ce setup...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

merci de si bien gentillement repondre a me question! Je suis une pauvre brebis egaré dans ce projet la et je me rend compte quil men reste encore beaucoup a apprendre avant le printemp!

si ji vais pour une chip sur mesure, avec qui devrai-je faire affaire?

1000$ cetait pas mal ca mon budget mais si il faut je majusterai en conséquence...
    S70 T5 SE 1998
    Civic ex 1998(economic winter beater)
    854 5 speed 1994 (sold)
    940 turbo 1992 (sold)
    855 turbo 1994 (sold)

-M59 LSD MANUAL TRANY, 17X8 CUSTOM PEGS, FCP BIG BRAKE KIT, LOWER SPRING, S60R KKK24 TURBO, S60R MANIFOLD, FMIC WITH 2,5 PIPING, IPD STAGE 3 CUSTOM TUNE, 3.0 DOWNPIPE AND SPORT CATBACK, 2,5 MAGNAFLOW EXHAUST, 960 THROTTLE BODY, 8000K HID, PORSCHE 996TT FRONT AND REAR BRAKE WITH S60R CROSS DRILLED ROTORS, KONI CUSTOM COILOVER, V70R BUMPER!!!

Commentaire

Envoyé par gab Voir le message
      merci de si bien gentillement repondre a me question! Je suis une pauvre brebis egaré dans ce projet la et je me rend compte quil men reste encore beaucoup a apprendre avant le printemp!

si ji vais pour une chip sur mesure, avec qui devrai-je faire affaire?

1000$ cetait pas mal ca mon budget mais si il faut je majusterai en conséquence...
      contact IPD, ils sauront certainement faire quelque chose pour toi! sinon, la plupart des autres compagnie de tuning pourront te faire dequoi! dans le pire des cas, le tune que IPD ont fait pour le 19t feras l'affaire!
      850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
      S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
      S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

Commentaire

Envoyé par rj240 Voir le message
        Oui et non...

Non, parce-que le Turbo-Tuner peut controller le boost, mais il y a les memes limitations que le ECU d'origine...

Oui, parce que les EBC ajoute un MAP sensor pour avoir plus de l'info pour etre capable de mieux regler le niveau de boost...donc beaucoup plus de precision...

Beaucoup des gens qui roule Turbo-Tuner et fait beaucoup de puissance roule aussi avec des EBC....
        Mais Marius a vendu son EBC parce qu'il disait avoir son Turbo Tuner... right ?
        Envoyé par Mudstrap
        Y a pas grand char qui me passe sur la route.

Commentaire

Envoyé par ExaudiMeam Voir le message
          Mais Marius a vendu son EBC parce qu'il disait avoir son Turbo Tuner... right ?
          Oui, et je croix que il va rester avec la Turbo Tuner pour regler son boost pour l'instant...

Mais je pense que eventuellement, il va investir dans un A'PEXi AVC-R pour regler son boost...
          15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
          Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com

2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
          1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

Commentaire

plus ji pense et plus jai envie de me compliqué la vie avec un turbo tuner, meme si sa semble moin facile a se servir ce syteme semble vraiment efficace avec tout les ajustements personnalisés que lon peut y faire ca vraiment laire sur la coche!!!
            S70 T5 SE 1998
            854 5 speed 1994 (sold)
            940 turbo 1992 (sold)
            855 turbo 1994 (sold)

-M59 LSD MANUAL TRANY, 17X8 CUSTOM PEGS, FCP BIG BRAKE KIT, LOWER SPRING, S60R KKK24 TURBO, S60R MANIFOLD, FMIC WITH 2,5 PIPING, IPD STAGE 3 CUSTOM TUNE, 3.0 DOWNPIPE AND SPORT CATBACK, 2,5 MAGNAFLOW EXHAUST, 960 THROTTLE BODY, 8000K HID, PORSCHE 996TT FRONT AND REAR BRAKE WITH S60R CROSS DRILLED ROTORS, KONI CUSTOM COILOVER, V70R BUMPER!!!

Commentaire

plus ji pense et plus jai envie de me compliqué la vie avec un turbo tuner, meme si sa semble moin facile a se servir ce syteme semble vraiment efficace avec tout les ajustements personnalisés que lon peut y faire ca vraiment laire sur la coche!!!
              attend encore un peu ils vont sortir un nouveau turbo tuner a ce que j'ai entendue avec data logging built in et aussis etre capable de driver des coils pack et autres add-on (map...etc ) ainsi le software update , presentement ils ont des petit probleme ici et la mais le tech support est excellent !
              1966 VOLVO 122S !! Get ready ! something fast and low !
              1992 Nissan Silvia !! New Toy For Big Boy ( rb26 swap )
              1992 NISSAN GTi-R
              -->Services Volvo Heaven Tuning Shop<--

Commentaire

Envoyé par Marius850R Voir le message
                attend encore un peu ils vont sortir un nouveau turbo tuner a ce que j'ai entendue avec data logging built in et aussis etre capable de driver des coils pack et autres add-on (map...etc ) ainsi le software update , presentement ils ont des petit probleme ici et la mais le tech support est excellent !
                cool!!! sa va surement etre ca, as-tu une idée de la date de lupdate?

quand tu as commandé le tien la tu fais venir directement de labas au UK?

merci
                S70 T5 SE 1998
                854 5 speed 1994 (sold)
                940 turbo 1992 (sold)
                855 turbo 1994 (sold)

Commentaire

Il y a un distributeur en Californie...
                  15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
                  Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com

2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
                  1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

Commentaire

cool!!! sa va surement etre ca, as-tu une idée de la date de lupdate?

quand tu as commandé le tien la tu fais venir directement de labas au UK?

merci
                    Moi je dis que t'attend encore pour ca , car ils ont des petit bug et t'est mieux d'avoir la version avec datta logging et aussis le coils driver module !
                    le miens vient de californie
                    1966 VOLVO 122S !! Get ready ! something fast and low !
                    1992 Nissan Silvia !! New Toy For Big Boy ( rb26 swap )
                    1992 NISSAN GTi-R
                    -->Services Volvo Heaven Tuning Shop<--

Commentaire

Chargement...
                    X