Envoyé par volvoturbo94
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ajustement Wastegate
Réduire
X
-
850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!
-
Envoyé par Marco Bolduc Voir le messageTu doit présentement avoir le boost gauges? si oui, à combien tu boost et est-ce que tu est capable de garder un boost stable?
Commentaire
-
Envoyé par sebsmods Voir le messageNon, j'ai pas de boost gauge mais j'y pense très sérieusement. Je peux par contre te confirmer que le boost n'est pas stable, le boost est variable d'un coup de pédale <a l'autre... Je suis pas très tuff avec mon moteur mais je tiens à ce qu'il vive encore longtemps, il a déjà 347k... Je suis d'accord avec toi que ce ne peut pas être très bon pour le moteur à long terme. Le MBC pourrait donner un effet similaire tout en protégeant mieux mon moteur?850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
Commentaire
-
J'apprécis ton consceil et je vais aller vers cette solution mais j'ai encore une question: J'au un GLT, 15lbs c'est pas un peu haut pour mon petit turbo?
Commentaire
-
Envoyé par sebsmods Voir le messageJ'apprécis ton consceil et je vais aller vers cette solution mais j'ai encore une question: J'au un GLT, 15lbs c'est pas un peu haut pour mon petit turbo?850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
Commentaire
-
Mmmmm intéressant! Je crois que je vais aller vers cette option...
Merci
Commentaire
-
Envoyé par sebsmods Voir le messageMmmmm intéressant! Je crois que je vais aller vers cette option...
Merci850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
Commentaire
-
C'est une belle petite explication pour le fonctionnement de la WG ca !!
Effectivement, c'est mieux un MBC que crinker la wastegate pour avoir du boost je crois moi aussi... (IMO)
J'ai essayé ca cette été de crinker ma wastegate au lieu de mettre un MBC pour voir comment l'auto allait se comporter et le boost en bas de 3500 RPM avec l'ECU de T5-R monte pas plus. mais à haut RPM, je pogne 17-18 psi sans probleme, et mon wideband me disait pas que j'étais lean vraiment... (un petit fuel cut de temps en temps à 15 PSI pile, mais quand je le passais (16-18 psi), il coupais vraiment pas souvent et tenait ce boost). Mais j'ai remis ca plus bas car je sais que c'est pas super et là j'attend pour mettre le chip quand je vais sortir l'auto de sa caverne. La on va pouvoir jaser pour vrai !!
Personnellement, je crois que je vais laisser la WG à 4-5 PSI pour faire le chip à 15-16 PSI, max 18 peut-être, et apres si je suis pas content je vais peut-être ajouter 1 ou 2 PSI dans le pire avec la WG. Je vais essayer d'éviter le MBC ou le crincage de la WG le pls possible si le chip peut faire le travail !! Mais c'est sur que ca donne beaucoup de potentiel à l'auto... :PVolvo 854 T5-R 1995 ~205 000 Kms
Volvo 854 T5-M 1995 ~ 101 000 Kms
Commentaire
-
Envoyé par Marco Bolduc Voir le message....procure ton un boost gauge et un wideband et tu verras que c'est pas très très bon.
Un wide-band c'est aussi un tres bonne idee pour etre capable de voir les ratios air-fuel...15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com
2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips
2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP
Commentaire
Commentaire