Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Suggestion sur mon prochain setup

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Nice !! Content de savoir que tu l'as enfin !! Reste juste à en profiter...
    Volvo 854 T5-R 1995 ~205 000 Kms
    Volvo 854 T5-M 1995 ~ 101 000 Kms

    Commentaire


    • #62
      Mais pas trop le tune a été mappé pour rouler avec un 16T et un DP 3 pouces... mon hypothèse et que ca tire, mais ne développe pas nécessairement les 250 whp que je suis censé développer. De plus, la puissance doit sortir énormément, mais mon turbo stock 15G et mon DP stock doivent donner beaucoup de restrictions et ne permetteraient pas de flower assez, qui pourrait simplement provoquer un overheat.. donc faut juste rester doux avec la pédale avant que j'installe mon OBX 3/2.5 ainsi que mon 16T puis tout devrait être correct !
      Envoyé par Mudstrap
      Y a pas grand char qui me passe sur la route.

      Commentaire


      • #63
        Envoyé par ExaudiMeam Voir le message
        Mais pas trop le tune a été mappé pour rouler avec un 16T et un DP 3 pouces... mon hypothèse et que ca tire, mais ne développe pas nécessairement les 250 whp que je suis censé développer. De plus, la puissance doit sortir énormément, mais mon turbo stock 15G et mon DP stock doivent donner beaucoup de restrictions et ne permetteraient pas de flower assez, qui pourrait simplement provoquer un overheat.. donc faut juste rester doux avec la pédale avant que j'installe mon OBX 3/2.5 ainsi que mon 16T puis tout devrait être correct !
        ???? 250whp, juste avec un tune, un 16T et un exhaust de 3''? oublie sa mec, je sais pas où est-ce que tu a prit sa mais...il sont quand meme dans le champ! fais juste regarder le setup à T5shortblock, il a 290WHP et il a un gros turbo, avec un gros intercooler, un tune ''custom, et plein d'autre chose! bref! au pire on va voir sa au Dyno meet chez volvo brossard! meme moi avec mon petit setup, je croit que je dépasse pas le 250whp!
        850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
        S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
        S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

        Commentaire


        • #64
          Ben check, le setup a été sur le dyno et setté à exactement 248 whp. On s'entend que 290 whp et 248, c'est quand meme 38 whp de différence, c'est quand meme relatif au setup... Tu as mentionné etre à 361 BHP, c'est quand meme pas mal plus que 250 whp ! on m'a dit 248 whp au dyno sur un T5-R 95 avec 16T et DP 3"... Soit 304 BHP. C'est raisonnable je dirais.
          Envoyé par Mudstrap
          Y a pas grand char qui me passe sur la route.

          Commentaire


          • #65
            42 whp de plus... pas 38.
            V60 Cross Country 2018 + Polestar

            S70 2000
            V70R 2006
            S60 2.5T 2006
            S40 1.9T 2001
            V70 5T AWD 2005

            855 T5 1997

            Commentaire


            • #66
              Ops oui merci pour l'edit lol. 42 whp... Ca fait une méchante différence. Pour avoir embarqué dans la 940 de Roger-Dee à 280 je dis: oui !
              Envoyé par Mudstrap
              Y a pas grand char qui me passe sur la route.

              Commentaire


              • #67
                Envoyé par ExaudiMeam Voir le message
                Ben check, le setup a été sur le dyno et setté à exactement 248 whp. On s'entend que 290 whp et 248, c'est quand meme 38 whp de différence, c'est quand meme relatif au setup... Tu as mentionné etre à 361 BHP, c'est quand meme pas mal plus que 250 whp ! on m'a dit 248 whp au dyno sur un T5-R 95 avec 16T et DP 3"... Soit 304 BHP. C'est raisonnable je dirais.
                ouin....vue comme sa! mais je trouve que c'est quand meme pomal haut par rapport au modifs, mais j'ai hate de voir sa quand meme!


                en passant, mon 361bhp est vraiment fictif! meme que je dirais que je suis encore asser loin de sa, c'est le hp que mon scangauge me donne quand je suis au fond, mais...je voit pas vraiment comment il peu me dire combien j'ai de hp bref! selon moi, je doit avoir pogner le 300bhp, mais pas vraiment plus.
                850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
                S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
                S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

                Commentaire


                • #68
                  Envoyé par exaudimeam Voir le message
                  ben check, le setup a été sur le dyno et setté à exactement 248 whp. On s'entend que 290 whp et 248, c'est quand meme 38 whp de différence, c'est quand meme relatif au setup... Tu as mentionné etre à 361 bhp, c'est quand meme pas mal plus que 250 whp ! On m'a dit 248 whp au dyno sur un t5-r 95 avec 16t et dp 3"... Soit 304 bhp. C'est raisonnable je dirais.
                  lol attend il y a hp pour " horse power " et il y a hp pour " hampster power " :d
                  1966 VOLVO 122S !! Get ready ! something fast and low !
                  1992 Nissan Silvia !! New Toy For Big Boy ( rb26 swap )
                  1992 NISSAN GTi-R
                  -->Services Volvo Heaven Tuning Shop<--

                  Commentaire


                  • #69
                    Je ne veux pas petter la balloune &#224; personne moi non plus, mais vous savez tr&#232;s bien qu'il y a une perte &#233;norme avec nos voiture vu que ce sont des tractions, et avec la transmission automatique cela peut &#234;tre encore plus grand comme perte (OK ca ne s'applique pas ici... mais quand m&#234;me... ).

                    Pour ajouter &#224; l'exemple cit&#233; par Marco (290 whp pour t5shortblock avec tout son setup; gt30, injecteurs, fmic, tune &#192; 15 PSI, je crois), c'est quand meme quelque chose et il sort 290 whp avec je ne sais combien de torque ++...

                    Aussi, je sais pas si vous vous rappeler pierroj et son 850 t5 automatique (http://forums.clubvolvoquebec.com/showthread.php?t=9510) avec turbo 16g de evo3, injecteur verts, MAF avec body de BMW, FMIC, intake et TB de 2.4, ligne 3 pouces &#224; grandeur... etc... Je l.ai essay&#233; et je sais qu'il tire pas mal plus qu'un 850 ou s70, meme chipp&#233; avec quelques mods...
                    Bref, &#224; 15 PSI, il sort 240 whp et 290 lbs de torque.(dynojet). Alors avec ce turbo qui est d&#233;ja plus gros qu'un 18t ou 19t, vous comprendrez que vous pognerez probablement pas 240-250 whp avec un 16t, un exhaust, meme complet, un CAI et un tune... en tout cas j'espere bcp pour vous, mais ce sera &#224; v&#233;rifier...

                    Par exemple, moi, cet &#233;t&#233; je vais probablement aller sur le meme dyno que pierroj pour comparer, et je ne compte pas, meme avec un bon tune &#224; 17-18 PSI (gros max tres limite du 15g) pogner 220-230 whp et 250 lbs de torque, alors si je pogne des chiffres dans le genre, je serait plus qu'heureux.. !!

                    Et autre exemple, un s/v/c70 stock sort environ 200 whp sur le dyno, alors on est loin du 243 hp mentionn&#233; stock au moteur (automatique par contre)...

                    Et aussi, dyno mustang == 10-15&#37; plus qu'un dynojet. en g&#233;n&#233;ral.

                    En esp&#233;rant que vous aurez les chiffres escompt&#233;s sur le dyno !!
                    Volvo 854 T5-R 1995 ~205 000 Kms
                    Volvo 854 T5-M 1995 ~ 101 000 Kms

                    Commentaire


                    • #70
                      J'vous invite alors à consulter ce thread:

                      http://volvospeed.com/vs_forum/index...a-stage-2-ecu/

                      C'est le même type qui a vendu le tune.
                      Envoyé par Mudstrap
                      Y a pas grand char qui me passe sur la route.

                      Commentaire


                      • #71
                        WHATEVER! on verra sa sur le dyno ce printemps! je dit que moi j'ai pas atteint le 250whp et que sa me surprendrais que exaudimeam pogne le 248whp avec une ligne d'exhaust de 3'', un 16T et un tune à 17psi.
                        850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
                        S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
                        S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

                        Commentaire


                        • #72
                          Comme Marco dit aussi, on verra bien !! Tout peut arriver !!

                          Je suis certain que anyway vous ne serez pas decu de vos chiffres du tout, et moi non plus d'ailleurs, car cela peut juste aller en s'am&#233;liorant avec toutes les belles choses qu'on met sur ces belles voitures.. , mais personnellement je crois pas atteindre ces chiffres l&#224; avec un turbo dememe et tout ce qui serait le best pour aller avec...

                          voir http://www.vpcuk.org/forums/showthread.php?t=503

                          mais tant mieux les gars si vous sortez 240 ++ whp et avec bien du torque je vous le souhaites !! Je vais juste &#234;tre jaloux
                          Volvo 854 T5-R 1995 ~205 000 Kms
                          Volvo 854 T5-M 1995 ~ 101 000 Kms

                          Commentaire


                          • #73
                            Envoyé par voyergab Voir le message
                            mais tant mieux les gars si vous sortez 240 ++ whp et avec bien du torque je vous le souhaites !! Je vais juste être jaloux
                            je dit justement que on auras pas 240whp! mais surement moin!
                            850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
                            S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
                            S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

                            Commentaire


                            • #74
                              Envoyé par voyergab Voir le message
                              Comme Marco dit aussi, on verra bien !! Tout peut arriver !!

                              Je suis certain que anyway vous ne serez pas decu de vos chiffres du tout, et moi non plus d'ailleurs, car cela peut juste aller en s'améliorant avec toutes les belles choses qu'on met sur ces belles voitures.. , mais personnellement je crois pas atteindre ces chiffres là avec un turbo dememe et tout ce qui serait le best pour aller avec...

                              voir http://www.vpcuk.org/forums/showthread.php?t=503

                              mais tant mieux les gars si vous sortez 240 ++ whp et avec bien du torque je vous le souhaites !! Je vais juste être jaloux
                              Le gars c'est un malade il roule son 18T à 29psi!!!

                              Commentaire


                              • #75
                                Envoyé par Carriere Voir le message
                                Le gars c'est un malade il roule son 18T &#224; 29psi!!!
                                lol !! ouais c'est assez fou, mais, &#224; 22 PSI, il sort 309 bHP mentionne-t-il, et 361 lbs de torque... donc &#224; 29 PSI !?!?
                                Volvo 854 T5-R 1995 ~205 000 Kms
                                Volvo 854 T5-M 1995 ~ 101 000 Kms

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X