Nice !! Content de savoir que tu l'as enfin !! Reste juste à en profiter...
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Suggestion sur mon prochain setup
Réduire
X
-
Mais pas trop le tune a été mappé pour rouler avec un 16T et un DP 3 pouces... mon hypothèse et que ca tire, mais ne développe pas nécessairement les 250 whp que je suis censé développer. De plus, la puissance doit sortir énormément, mais mon turbo stock 15G et mon DP stock doivent donner beaucoup de restrictions et ne permetteraient pas de flower assez, qui pourrait simplement provoquer un overheat.. donc faut juste rester doux avec la pédale avant que j'installe mon OBX 3/2.5 ainsi que mon 16T puis tout devrait être correct !Envoyé par MudstrapY a pas grand char qui me passe sur la route.
Commentaire
-
Envoyé par ExaudiMeam Voir le messageMais pas trop le tune a été mappé pour rouler avec un 16T et un DP 3 pouces... mon hypothèse et que ca tire, mais ne développe pas nécessairement les 250 whp que je suis censé développer. De plus, la puissance doit sortir énormément, mais mon turbo stock 15G et mon DP stock doivent donner beaucoup de restrictions et ne permetteraient pas de flower assez, qui pourrait simplement provoquer un overheat.. donc faut juste rester doux avec la pédale avant que j'installe mon OBX 3/2.5 ainsi que mon 16T puis tout devrait être correct !850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!
Commentaire
-
Ben check, le setup a été sur le dyno et setté à exactement 248 whp. On s'entend que 290 whp et 248, c'est quand meme 38 whp de différence, c'est quand meme relatif au setup... Tu as mentionné etre à 361 BHP, c'est quand meme pas mal plus que 250 whp ! on m'a dit 248 whp au dyno sur un T5-R 95 avec 16T et DP 3"... Soit 304 BHP. C'est raisonnable je dirais.Envoyé par MudstrapY a pas grand char qui me passe sur la route.
Commentaire
-
Envoyé par ExaudiMeam Voir le messageBen check, le setup a été sur le dyno et setté à exactement 248 whp. On s'entend que 290 whp et 248, c'est quand meme 38 whp de différence, c'est quand meme relatif au setup... Tu as mentionné etre à 361 BHP, c'est quand meme pas mal plus que 250 whp ! on m'a dit 248 whp au dyno sur un T5-R 95 avec 16T et DP 3"... Soit 304 BHP. C'est raisonnable je dirais.
en passant, mon 361bhp est vraiment fictif! meme que je dirais que je suis encore asser loin de sa, c'est le hp que mon scangauge me donne quand je suis au fond, mais...je voit pas vraiment comment il peu me dire combien j'ai de hp bref! selon moi, je doit avoir pogner le 300bhp, mais pas vraiment plus.850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!
Commentaire
-
Envoyé par exaudimeam Voir le messageben check, le setup a été sur le dyno et setté à exactement 248 whp. On s'entend que 290 whp et 248, c'est quand meme 38 whp de différence, c'est quand meme relatif au setup... Tu as mentionné etre à 361 bhp, c'est quand meme pas mal plus que 250 whp ! On m'a dit 248 whp au dyno sur un t5-r 95 avec 16t et dp 3"... Soit 304 bhp. C'est raisonnable je dirais.1966 VOLVO 122S !! Get ready ! something fast and low !
1992 Nissan Silvia !! New Toy For Big Boy ( rb26 swap )
1992 NISSAN GTi-R
-->Services Volvo Heaven Tuning Shop<--
Commentaire
-
Je ne veux pas petter la balloune à personne moi non plus, mais vous savez très bien qu'il y a une perte énorme avec nos voiture vu que ce sont des tractions, et avec la transmission automatique cela peut être encore plus grand comme perte (OK ca ne s'applique pas ici... mais quand même... ).
Pour ajouter à l'exemple cité par Marco (290 whp pour t5shortblock avec tout son setup; gt30, injecteurs, fmic, tune À 15 PSI, je crois), c'est quand meme quelque chose et il sort 290 whp avec je ne sais combien de torque ++...
Aussi, je sais pas si vous vous rappeler pierroj et son 850 t5 automatique (http://forums.clubvolvoquebec.com/showthread.php?t=9510) avec turbo 16g de evo3, injecteur verts, MAF avec body de BMW, FMIC, intake et TB de 2.4, ligne 3 pouces à grandeur... etc... Je l.ai essayé et je sais qu'il tire pas mal plus qu'un 850 ou s70, meme chippé avec quelques mods...
Bref, à 15 PSI, il sort 240 whp et 290 lbs de torque.(dynojet). Alors avec ce turbo qui est déja plus gros qu'un 18t ou 19t, vous comprendrez que vous pognerez probablement pas 240-250 whp avec un 16t, un exhaust, meme complet, un CAI et un tune... en tout cas j'espere bcp pour vous, mais ce sera à vérifier...
Par exemple, moi, cet été je vais probablement aller sur le meme dyno que pierroj pour comparer, et je ne compte pas, meme avec un bon tune à 17-18 PSI (gros max tres limite du 15g) pogner 220-230 whp et 250 lbs de torque, alors si je pogne des chiffres dans le genre, je serait plus qu'heureux.. !!
Et autre exemple, un s/v/c70 stock sort environ 200 whp sur le dyno, alors on est loin du 243 hp mentionné stock au moteur (automatique par contre)...
Et aussi, dyno mustang == 10-15% plus qu'un dynojet. en général.
En espérant que vous aurez les chiffres escomptés sur le dyno !!Volvo 854 T5-R 1995 ~205 000 Kms
Volvo 854 T5-M 1995 ~ 101 000 Kms
Commentaire
-
J'vous invite alors à consulter ce thread:
http://volvospeed.com/vs_forum/index...a-stage-2-ecu/
C'est le même type qui a vendu le tune.Envoyé par MudstrapY a pas grand char qui me passe sur la route.
Commentaire
-
WHATEVER! on verra sa sur le dyno ce printemps! je dit que moi j'ai pas atteint le 250whp et que sa me surprendrais que exaudimeam pogne le 248whp avec une ligne d'exhaust de 3'', un 16T et un tune à 17psi.850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!
Commentaire
-
Comme Marco dit aussi, on verra bien !! Tout peut arriver !!
Je suis certain que anyway vous ne serez pas decu de vos chiffres du tout, et moi non plus d'ailleurs, car cela peut juste aller en s'améliorant avec toutes les belles choses qu'on met sur ces belles voitures.. , mais personnellement je crois pas atteindre ces chiffres là avec un turbo dememe et tout ce qui serait le best pour aller avec...
voir http://www.vpcuk.org/forums/showthread.php?t=503
mais tant mieux les gars si vous sortez 240 ++ whp et avec bien du torque je vous le souhaites !! Je vais juste être jalouxVolvo 854 T5-R 1995 ~205 000 Kms
Volvo 854 T5-M 1995 ~ 101 000 Kms
Commentaire
-
Envoyé par voyergab Voir le messagemais tant mieux les gars si vous sortez 240 ++ whp et avec bien du torque je vous le souhaites !! Je vais juste être jaloux850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!
Commentaire
-
Envoyé par voyergab Voir le messageComme Marco dit aussi, on verra bien !! Tout peut arriver !!
Je suis certain que anyway vous ne serez pas decu de vos chiffres du tout, et moi non plus d'ailleurs, car cela peut juste aller en s'améliorant avec toutes les belles choses qu'on met sur ces belles voitures.. , mais personnellement je crois pas atteindre ces chiffres là avec un turbo dememe et tout ce qui serait le best pour aller avec...
voir http://www.vpcuk.org/forums/showthread.php?t=503
mais tant mieux les gars si vous sortez 240 ++ whp et avec bien du torque je vous le souhaites !! Je vais juste être jaloux
Commentaire
-
Envoyé par Carriere Voir le messageLe gars c'est un malade il roule son 18T à 29psi!!!Volvo 854 T5-R 1995 ~205 000 Kms
Volvo 854 T5-M 1995 ~ 101 000 Kms
Commentaire
Commentaire