Plus que je lis, plus que je comprends à quel point un tune c'est la clé du succès des performances d'un véhicule modded... c'est pourtant logique, mais c'est assez ironique de compter le nombre de personnes qui disent: "J'ai mis ca pis ci pis ca pis une banane dans l'intake." sans jamais parler de tuner l'ECU pour procurer le max de performance et ainsi garder une fiabilité proportionnel au setup...
Si je cites pour prochaine setup (j'ai tout à la maison sauf ma ligne OBX )
- 16T
- Injecteurs bleus (395cc) / RETIRÉS
- OBX 3/2.5
- Custom chip
- Short ram intake
- Possiblement BOV (plutôt un DV)
- Possiblement un porting dans l'intake
Est-ce qu'un tune est nécessaire ? La chip n'a pas été concu pour rouler avec les big blues mais je pense que rouler un peu plus riche est moins grave que de rouler avec un lean... avec un gap de bougies autour de .25 ca devrait être bien ?
Je vois également l'importance d'avoir un wideband
Ca s'en vient ! Je veux juste rouler un setup fiable...
Merci
Si je cites pour prochaine setup (j'ai tout à la maison sauf ma ligne OBX )
- 16T
- Injecteurs bleus (395cc) / RETIRÉS
- OBX 3/2.5
- Custom chip
- Short ram intake
- Possiblement BOV (plutôt un DV)
- Possiblement un porting dans l'intake
Est-ce qu'un tune est nécessaire ? La chip n'a pas été concu pour rouler avec les big blues mais je pense que rouler un peu plus riche est moins grave que de rouler avec un lean... avec un gap de bougies autour de .25 ca devrait être bien ?
Je vois également l'importance d'avoir un wideband
Ca s'en vient ! Je veux juste rouler un setup fiable...
Merci
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