Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Suggestion sur mon prochain setup

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Seul chose c'est de verifier si c'est un tune pour auto ou manuel...

    Je croix que tout les T5-R vendu au etats etait auto...
    15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
    Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


    2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

    2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
    1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

    Commentaire


    • #32
      bon prix! un PM s'impose pour savoir si sa va fitter dans le T5 à exaudimeam!
      850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
      S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
      S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

      Commentaire


      • #33
        Toutes les T5-R aux USA étaient Automatiques car pas de OBD2 sur les manuelles en 1995 je crois...

        Mais oui il y a souvent des ECU IPD à 425-450$ US + shipping sur VS ou SS assez régulierement!!

        C'est toujours des vrais mines d'or ces sites la si tu as de l'argent à dépenser...

        Et sinon d'autre compagnies que IPD pour beaucoup moins cher, mais ca vaut pas IPD probablement...
        Volvo 854 T5-R 1995 ~205 000 Kms
        Volvo 854 T5-M 1995 ~ 101 000 Kms

        Commentaire


        • #34
          Envoyé par voyergab Voir le message
          Toutes les T5-R aux USA étaient Automatiques car pas de OBD2 sur les manuelles en 1995 je crois...
          Mais on sais jamais: peut-être le propriétaire a fait un "manual-swap"!
          15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
          Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


          2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

          2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
          1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

          Commentaire


          • #35
            Envoyé par voyergab Voir le message
            Toutes les T5-R aux USA étaient Automatiques car pas de OBD2 sur les manuelles en 1995 je crois...
            C'est exact, ma 850 est OBD1, la seule exclusion. Les 95 auto et + étaient OBD2.

            Envoyé par rj240 Voir le message
            Mais on sais jamais: peut-être le propriétaire a fait un "manual-swap"!
            Je crois que c'est ce qu'il a spécifié... j'ai posté ..
            Envoyé par Mudstrap
            Y a pas grand char qui me passe sur la route.

            Commentaire


            • #36
              Envoyé par rj240 Voir le message
              Mais on sais jamais: peut-être le propriétaire a fait un "manual-swap"!
              Non c'est clair que si le proprio. fait un swap pour mettre manuel, c'est pas pareil, mais si il change pas l'ECU pour un manuel ca donne un Check engine light ?? C'est pour ca je me posais pas question pour les ECU de 850 t5 manuels VS automatique...

              Et oui toute les 95 auto ont le OBD2, mais pas les manuels... mon t5r auto l'a, mais pas de t5-m... mais je parlais juste des 850 T5M OEM 1995 auparavant... désolé de la confusion.
              Volvo 854 T5-R 1995 ~205 000 Kms
              Volvo 854 T5-M 1995 ~ 101 000 Kms

              Commentaire


              • #37
                Ca l'air que ca fit... en plus il reste au Canada.

                Mauvais moment...
                Envoyé par Mudstrap
                Y a pas grand char qui me passe sur la route.

                Commentaire


                • #38
                  Tous les ECU de 850t5 fittent probablement, mais avec certaines répercussions pour certains...

                  http://volvospeed.com/vs_forum/index...t-model-years/
                  Volvo 854 T5-R 1995 ~205 000 Kms
                  Volvo 854 T5-M 1995 ~ 101 000 Kms

                  Commentaire


                  • #39
                    J'me suis laissé tenté par le tune Rica... c'tun ECU de T5-R reflashé. Le set-up me correspond parfaitement (à part peut-être le RIP kit qui ne doit changer rien pentoute).

                    Si l'EPPROM chip que j'ai commandé ne fonctionne pas à ma guise, je me procure la Rica.

                    248 WHP ? C'est ce que le gars sort avec..

                    Donc question niaiseuse: si j'ai un MBC, comment je peux combiner ca avec la chip ? Je veux dire, il y en a plusieurs sur VS qui roulent un tune mettons à 16-17 psi et n'ont aucun MBC (pas de EBC non plus). Mon MBC est à 10 psi pour l'hiver et j'ai placé un ECU de T5-R hier et ca la augmenté à 10.5 avec un spike à 15 (que je n'avais pas avant). Alors quelle est l'utilité du MBC avec une chip setté au-dessus de 15 ?
                    Envoyé par Mudstrap
                    Y a pas grand char qui me passe sur la route.

                    Commentaire


                    • #40
                      Avec un MBC le boost monte plus vite/plus facilement... il est pas limité par l'ECU car c'est la valve du MBC qui fait grimper le boost !! Alors plus de boost en bas rpm aussi avec le MBC !! (Mais un EBC permet un bien meilleur control).

                      Les chip vont souvent limiter le boost en bas RPM (exemple, 10 lbs au lieu de 5-6 lbs en bas RPM) et ca va monter graduellement en plus haut RPM (voir exemple IPD au http://ipdusa.com/product.asp?strPar...hStartRecord=1)

                      Souvent les gens qui font chipper leur char vont dire qu'ils ont pas vu une énorme différence, mais qu'en ajoutant le MBC à la chip, c'est là qu'ils ont vu la plus grosse différence !! (souvent, par exemple, dans les signatures sur VS ou SS, les gens mettent leur XX Tune avec MBC setté à 17 PSI)

                      En espérant que sa t'aide !!
                      Volvo 854 T5-R 1995 ~205 000 Kms
                      Volvo 854 T5-M 1995 ~ 101 000 Kms

                      Commentaire


                      • #41
                        Mon lien semble pas fonctionner... alors prise 2

                        http://ipdusa.com/product.asp?strPar...hStartRecord=1

                        sinon rechercher "ecu s70" dans la recherche sur le site de IPD et voir le graphique !!
                        Volvo 854 T5-R 1995 ~205 000 Kms
                        Volvo 854 T5-M 1995 ~ 101 000 Kms

                        Commentaire


                        • #42
                          Ouais !

                          Donc je suis en procédure avec le gars de Vancouver, je vais tenter de l'acheter cette semaine si tout va ben LOL.

                          Merci pour votre aide... je continues à posté ici si j'ai besoin d'aide...
                          Envoyé par Mudstrap
                          Y a pas grand char qui me passe sur la route.

                          Commentaire


                          • #43
                            Rica tune acheté ...
                            Envoyé par Mudstrap
                            Y a pas grand char qui me passe sur la route.

                            Commentaire


                            • #44
                              Excellent...felicitations!
                              15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
                              Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


                              2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

                              2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
                              1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

                              Commentaire


                              • #45
                                RICA power!!!
                                V60 Cross Country 2018 + Polestar

                                S70 2000
                                V70R 2006
                                S60 2.5T 2006
                                S40 1.9T 2001
                                V70 5T AWD 2005

                                855 T5 1997

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X