Annonce

Réduire
Aucune annonce.

question pour blowoff

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Autre discution:

    Pour une S60R... croyez vous que ce trend est bon pour l'installation d'une BOV?

    http://volvospeed.com/Mods/bov_s60r_volvo.html

    J'ai trouvé un gars qui vend une hks ssqv flambette provenant d'Asie et qui la vend pour 150$. Hummmm ça sent le fake???? J'ai passé des heures à lire des forums qui compare des BOV HKS d'origine et des fakes et personne peux me dire si la fake fais la job? Qu'en pensez-vous? Est-ce que vous vous risqueriez à l'acheter vu le prix ou bien vous y toucheriez même pas avec une perche de 12 pieds isolé? ;-)
    Une S60R... ça torche!!!
    - S60R 2004, Charcoal, intérieur Atacama, MT 6 vitesses
    Mod's: Admission d'air et d'échappement Elevate, programmation Upsolute (@20psi), FMIC GSX Todd + pré-tube d'admission,
    BOV HKS SSQV, Phuzzy HD TCV, Mag TSW Snetterton 19po.

    - S40 T5 2005 Noir (Vendu)
    - S60 T5 2001 Noir (Vendu)

    Commentaire


    • #62
      tk moi jai acheter ma HKS ssqv ake la flange pour 269 $ sur ebay mais jai vue des gars du bas du fleuve qui vend les ssqv pour 200$ sans flange donccc a 150 $$ c pas cher ..... tk au moin essaie de contacter le gars !!!

      Commentaire


      • #63
        Envoyé par Commo Voir le message
        tk moi jai acheter ma HKS ssqv ake la flange pour 269 $ sur ebay mais jai vue des gars du bas du fleuve qui vend les ssqv pour 200$ sans flange donccc a 150 $$ c pas cher ..... tk au moin essaie de contacter le gars !!!
        Finalement, je me suis décidé et je lui ai acheté sa BOV HKS SSQV Black edition. Après 3 semaines d'attente, je suis descendu à Victoriaville pour aller la chercher. Ça me semble être une vrai HKS. En tout cas, elle marche très bien sur ma S60R. J'ai suivi les instructions d'installation à la lettre selon le site:

        http://volvospeed.com/Mods/bov_s60r_volvo.html

        Faite attention si vous faite usiner un tuyau en aluminium pour souder la flange dessus, le diamètre extérieur devrais être plus grand que 2.33po tel qu'écris sur le site ci-haut. Une fois le tuyau d'air coupé entre l'intercooler et l'intake, j'ai dû surépaissir le tuyau d'aluminium d'au moins 1/16po tous le tour pour que le "fit" soit parfait. Le tuyau es ovale et c'est pas évident d'évaluer son diamètre intérieur une fois arrondis.

        Voici le lien des BOV à vendre sur les PAC:

        http://www.lespac.com/d-vehicules-pi...LPCaZZ21266633

        J'ai utilisé la flange universel en aluminium qui vient avec le kit pour souder sur mon tuyau en aluminium. Je l'ai coupé avec une scie-cloche (hole saw) pour épouser la forme du tuyau. Et voilà, c'est fait!

        J'ai déplugger la CBV et connecter la BOV à la place. Croyez vous que ça peux causer un problème?

        Je roule avec la BOV depuis la fin de semaine passé, je vous écris s'il y a un pépin. Mais, tous porte à croîre que c'est un bon deal.
        Une S60R... ça torche!!!
        - S60R 2004, Charcoal, intérieur Atacama, MT 6 vitesses
        Mod's: Admission d'air et d'échappement Elevate, programmation Upsolute (@20psi), FMIC GSX Todd + pré-tube d'admission,
        BOV HKS SSQV, Phuzzy HD TCV, Mag TSW Snetterton 19po.

        - S40 T5 2005 Noir (Vendu)
        - S60 T5 2001 Noir (Vendu)

        Commentaire


        • #64
          J'ai installé ma blowoff aujourd'hui sur ma S60r sauf qu'il faudrait que je débranche la cbv originale, comment faire.

          Commentaire


          • #65
            la cbv originale ce trouve où sur mon S60r et comment je peux la bypasser

            Commentaire


            • #66
              Envoyé par Sebas S60R Voir le message
              la cbv originale ce trouve où sur mon S60r et comment je peux la bypasser
              Sur le turbo, et ca va prendre un "Blanking plate" pour le remplacer...

              http://www.vivaperformance.com/catal...roducts_id=832
              15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
              Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


              2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

              2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
              1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

              Commentaire


              • #67
                Envoyé par Sebas S60R Voir le message
                la cbv originale ce trouve où sur mon S60r et comment je peux la bypasser
                elle est sur le turbo ça te prend un blanking plate
                S70 1998 n/a 5vit.

                S60 T5 2002 aut.

                Commentaire


                • #68
                  merci beaucoup j'ai commandé la plate, méchante job à installé de ce que voit pas beaucoup de place et beaucoup de chose à enlever.

                  Commentaire


                  • #69
                    Envoyé par Xmen Voir le message
                    Finalement, je me suis décidé et je lui ai acheté sa BOV HKS SSQV Black edition. Après 3 semaines d'attente, je suis descendu à Victoriaville pour aller la chercher. Ça me semble être une vrai HKS. En tout cas, elle marche très bien sur ma S60R. J'ai suivi les instructions d'installation à la lettre selon le site:

                    http://volvospeed.com/Mods/bov_s60r_volvo.html

                    Faite attention si vous faite usiner un tuyau en aluminium pour souder la flange dessus, le diamètre extérieur devrais être plus grand que 2.33po tel qu'écris sur le site ci-haut. Une fois le tuyau d'air coupé entre l'intercooler et l'intake, j'ai dû surépaissir le tuyau d'aluminium d'au moins 1/16po tous le tour pour que le "fit" soit parfait. Le tuyau es ovale et c'est pas évident d'évaluer son diamètre intérieur une fois arrondis.

                    Voici le lien des BOV à vendre sur les PAC:

                    http://www.lespac.com/d-vehicules-pi...LPCaZZ21266633

                    J'ai utilisé la flange universel en aluminium qui vient avec le kit pour souder sur mon tuyau en aluminium. Je l'ai coupé avec une scie-cloche (hole saw) pour épouser la forme du tuyau. Et voilà, c'est fait!

                    J'ai déplugger la CBV et connecter la BOV à la place. Croyez vous que ça peux causer un problème?

                    Je roule avec la BOV depuis la fin de semaine passé, je vous écris s'il y a un pépin. Mais, tous porte à croîre que c'est un bon deal.
                    Salut, j'ai réussi a installer ma BOV sans Blanking plate. Je crois que ça marche super bien! En fais, j'ai mis une check valve en plastique sur la ligne de vacuum entre l'intake et la CBV. La BOV est plugger avec un ''T'' juste avant la check valve. Donc, je run la BOV et la CBV ensemble mais la pression positive du vacuum tiens la CBV fermé lorsque j'accélère et la check valve la tiens fermé lorsque je lâche l'accélérateur ( le vacuum passe en pression négative et ma BOV fais son travail). Génial non?

                    J'ai acheté la check valve chez McMaster-carr pour 4$.

                    Au meet de Volvo Brassard, j'ai fais une run sur le dyno avec ma CBV active et une run avec la blow off active et j'ai perdu 60Whp avec la BOV. On entendait très bien la CBV fuire lorsque le boost était au maximum... c'est normale car le vacuum ne la tenais pas fermé, c'est uniquement le spring qui la tenais fermé. Avec la check valve installé sur la ligne de vacuum vers la CBV, tout va bien, il n'y a pas de fuite. Je ne sais pas si c'est la meilleur méthode pour plugger une BOV mais je crois que c'est la moins compliqué. Qu'en pensez-vous?
                    Dernière modification par Xmen, 14 juillet 2010, 18h18.
                    Une S60R... ça torche!!!
                    - S60R 2004, Charcoal, intérieur Atacama, MT 6 vitesses
                    Mod's: Admission d'air et d'échappement Elevate, programmation Upsolute (@20psi), FMIC GSX Todd + pré-tube d'admission,
                    BOV HKS SSQV, Phuzzy HD TCV, Mag TSW Snetterton 19po.

                    - S40 T5 2005 Noir (Vendu)
                    - S60 T5 2001 Noir (Vendu)

                    Commentaire


                    • #70
                      J'en pense que c'est une très bonne idée! Sois quand même conscient que le diaphragme pourrais finir par lacher si tu boost pas mal.
                      94 944T - 16v Turbo Best 1/4: 12,12 @ 122, best 1/8: 7,21 @ 101 VENDU!
                      5.3 Turbo, S475, 4L80e, Jake's trans kit and transbrake, Ms3Pro; Best 1/4 11,12 @ 118 Best 1/8 6,87 @ 104
                      www.deeworks.ca

                      If you aren't breaking something, you're doing it wrong! -Turbobricks.com

                      Envoyé par Marius850R
                      " dee the engine killer " !!

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X