ouin, fallait enlever la bracket du cardan, parce que la plate allait en arriere de ca!....bonne job serieux.
renvoie moi donc ton # de cell marco...je l'ai predu.
V50 T5 awd m
filtre a air K&N Typhoon
exhaust eurosport tuning
Hi-flow cat
Rica I-Softloader stage II
Coils Springs Eibach drop 1.5"
Ebc Slottés 320mm
AP blow off valve
Gauge boost Pro-comp II
Peg-perego shell
J'ai capoté un peu quand j'ai vu l'autre qui a payé 400$ pour une blow off. C'est probablement une Tial, c'est construit comme des boeufs. Quand on boost pas mal (25psi et +) ça prend une blow off avec une capacité de décharge assez élevé. On en a pour notre argent évidement mais faut savoir quand c'est overkill pour notre setup.
Aussi les blow off de type diaphragme sont de moin en moin populaire parce qu'elle sèche, craque et fuit. J'aime bien les forge car elles sont à piston, n'ont qu'un seul o'ring comme pièce à changer et que je peux la modifier comme je veux. Aussi la plupart des modèles reviennes dans les 150$, ça passe mieux qu'une tial de 350$ ou une greddy à 20$ :P
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5.3 Turbo, S475, 4L80e, Jake's trans kit and transbrake, Ms3Pro; Best 1/4 11,12 @ 118 Best 1/8 6,87 @ 104 www.deeworks.ca
If you aren't breaking something, you're doing it wrong! -Turbobricks.com
J'ai capoté un peu quand j'ai vu l'autre qui a payé 400$ pour une blow off. C'est probablement une Tial, c'est construit comme des boeufs. Quand on boost pas mal (25psi et +) ça prend une blow off avec une capacité de décharge assez élevé. On en a pour notre argent évidement mais faut savoir quand c'est overkill pour notre setup.
Aussi les blow off de type diaphragme sont de moin en moin populaire parce qu'elle sèche, craque et fuit. J'aime bien les forge car elles sont à piston, n'ont qu'un seul o'ring comme pièce à changer et que je peux la modifier comme je veux. Aussi la plupart des modèles reviennes dans les 150$, ça passe mieux qu'une tial de 350$ ou une greddy à 20$ :P
Je ne sais pas quoi mettre comme BOV connais tu un site où on peu les avoir pour pas cher chez mon dealer de pièce il ma parlé de 225$ pour une dual port.
lol une 850 ou une s70 c'est pas long mettre une blanking plate et la BoV, mais une V50 AWD c'est une autre paire de manche mon vieux !!
lolll javais pas pensé a ca desoler
je me demandais comment ajusté la bov pour quelle soi au max efficace jai 6 spacer j'en ai mis 3 et quand je boost a low rpm elle sonne du genre toutoutoutou... et a haut rpm pshhhhh quelle son on recherche exactement pour quelle sois parfaite ? difficile a expliquer mais bon merci de votre aide
lolll javais pas pensé a ca desoler
je me demandais comment ajusté la bov pour quelle soi au max efficace jai 6 spacer j'en ai mis 3 et quand je boost a low rpm elle sonne du genre toutoutoutou... et a haut rpm pshhhhh quelle son on recherche exactement pour quelle sois parfaite ? difficile a expliquer mais bon merci de votre aide
verifie pour un vacum leak dans la hose qui va au bypass valve ou sinon le rubber de la valve est dechire c'est pour ca que ca sonne de meme a bas rpm " toutoutoutou " ...car a plus haut rpm le turbo est en full boost et en relachant le gas ca batit asser de vacum que meme si la valve est dechire dans les limites ou tuyau de vacum craquer ca va quand meme l'ouvrir et donne le son de " pshhh "....
le monde qui mette des spacers c'est parcequ'il roule plus de 17+ psi , c'est plutot de mettre plus de pression sur le spring pour garder la valve fermer
1966 VOLVO 122S !! Get ready ! something fast and low !
1992 Nissan Silvia !! New Toy For Big Boy ( rb26 swap )
1992 NISSAN GTi-R
-->Services Volvo Heaven Tuning Shop<--
La raison principale pourquoi on change un CBV pour un BOV (apart de le son), c’est les CBV d’origine on la misère à soutenir la pression aux les hauts niveaux de boost. Si on laisse le CBV d’origine en place quand on installe le BOV, ca va pas régler le problème…
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Salut boysss hey jai une petite question moi j'ai une s40 t5 ( 2005 ) a date les mod. que jai fait son une intake K&N typhonn ake une drop H&R de 2" la je me cherche une blowoff( bov ) je veux une hks ssqv3 mais la ya un de mes chum qui ma dit que pour la bov qu'il faut en mettre une 50 intake 50 outt est-ce vrai?pcq le gars avait un jetta1.8t pis cela fesait allumer le check engine si il mettais une 100 out. tk si ya quelqu'un qui peux m'aider avec sa, sa ferait bien mon affaire.
les maudits gars de VW!!! haha non sérieux, sur tout les chars avec équiper d'un Mass air Flow, tu devrais mettre un BOV 50-50, pour eviter les d'avoirs des ''probleme'' lorsque tu relache le throttle. cependant, tu peu trÈes bien mettre un HKS étant donner qu'elle est séquentielle. elle relache seulement l'air qui doit sortir et non TOUT l'air. donc ton ami avais pas tord, mais il avais pas tout a fait raison! nous sommes plusieurs sur le club a rouler des HKS sans probleme!
p-s: on veut des photos de cette petite S40!
850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!
ahh ok gooddd !! pis est-ce que tu c'est c koi la grosseur du piping de L'intercoller pcq la jai trouver un " T "( une flange en silicone ) que je couperais mon piping pis que je metterais sa a la place, pour mettre la BOV ! ou mettre sa standart ? pcq le probleme c le 1er char turbo que jai faike sa fuck les donner pcq pcq avant jétais un gars de toyota qui roulais N/A tune, pis que je comprend comment mettre la bov sur le piping. A moin de percer le tubing pis mettre un bushing pour mettre la bov.
malheureusement je connais moin les series S40-V50-C30 mais.... selon moi, mesure ton piping et achete un ''T'' en silicone comme tu parle et sa va faire amplement l'affaire!
850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!
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