Annonce

Réduire
Aucune annonce.

question pour blowoff

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Envoyé par voyergab Voir le message
    +1 Marco...

    J'aimerais par contre savoir pourquoi tu as changé ta BOV Forge pour un HKS ??

    Car je m'en suis procuré une Forge et j'ai bien hâte de voir (ou plutot d'entendre), mais là tu me fais douter...

    Meme si je sais tres bien que la SSQV est vraiment bien coté...

    Merci
    je trouvais qu'elle ne sonnais pas asser, alors j'ai acheter la HKS et je trouvais aussi qu'elle étais discret jusqu'à ce que je me rendre compte que c'est le genre de foam dans le hood qui insonorisais et c'Est sa qui fesais qu'on entendais moin! lolll une fois le foam enlever, les 2 sonnais très bien mais là javais 2 BOV! alors fallais j'en vendent une!
    850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
    S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
    S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

    Commentaire


    • #32
      lol, C'était déja décidé que direct en sortant mon char de sa taverne je retirais ce satané foam qui coupe toute la beauté de ces si tendres sons !!

      Mais merci des infos !! (le choix étaient sans doute pas difficile à faire avec 2 BOV assez différente$)
      Volvo 854 T5-R 1995 ~205 000 Kms
      Volvo 854 T5-M 1995 ~ 101 000 Kms

      Commentaire


      • #33
        Envoyé par voyergab Voir le message
        lol, C'était déja décidé que direct en sortant mon char de sa taverne je retirais ce satané foam qui coupe toute la beauté de ces si tendres sons !!

        Mais merci des infos !! (le choix étaient sans doute pas difficile à faire avec 2 BOV assez différente$)
        effectivement! j'ai choisi de garder la hks parce que je l'avais payer plus cher et qu'elle fittais mieux dans mon engine bay que la forge!


        p-s: c'est quoi la forge que t'as acheter toi?
        850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
        S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
        S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

        Commentaire


        • #34
          Celle de EST avec le fitting car je l'ai pas eu trop cher en meme temps que mes angel eyes (dans le temps de Noel quand il y avait des deals...)...

          J'ai bien hâte de tout poser ca...
          Volvo 854 T5-R 1995 ~205 000 Kms
          Volvo 854 T5-M 1995 ~ 101 000 Kms

          Commentaire


          • #35
            Envoyé par voyergab Voir le message
            Celle de EST avec le fitting car je l'ai pas eu trop cher en meme temps que mes angel eyes (dans le temps de Noel quand il y avait des deals...)...

            J'ai bien hâte de tout poser ca...
            ouin....c pas la meme que moi! mais sa risque d'etre bien, j'ai hate d'entendre sa!
            850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
            S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
            S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

            Commentaire


            • #36
              J'ésite entre une Turbo XS, une HKS et ta forge marco, je sais vraiment pas quoi choisir... Est-ce que une turbo XS dual port sa serait ok pour la recirculation ?
              -1995 Volvo 940 turbo

              Commentaire


              • #37
                Moi c'est fait!..ca sonne bien!
                V50 T5 awd m
                filtre a air K&N Typhoon
                exhaust eurosport tuning
                Hi-flow cat
                Rica I-Softloader stage II
                Coils Springs Eibach drop 1.5"
                Ebc Slottés 320mm
                AP blow off valve
                Gauge boost Pro-comp II
                Peg-perego shell

                ...

                Commentaire


                • #38
                  Envoyé par tremblaydan Voir le message
                  Moi c'est fait!..ca sonne bien!
                  grrr.....vien me montrer sa tout de suite!!!!
                  850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
                  S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
                  S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

                  Commentaire


                  • #39
                    Laquelle tu a pris Dan ?
                    -1995 Volvo 940 turbo

                    Commentaire


                    • #40
                      c'est une AP...une imitation HKS..ca sonne bien...elle est used, j'ai payé ca 40$...mais l'installation est pas mal compiquée...y a meme falu enlever le cardan avant droite pour enlever celle d'origine!!!
                      V50 T5 awd m
                      filtre a air K&N Typhoon
                      exhaust eurosport tuning
                      Hi-flow cat
                      Rica I-Softloader stage II
                      Coils Springs Eibach drop 1.5"
                      Ebc Slottés 320mm
                      AP blow off valve
                      Gauge boost Pro-comp II
                      Peg-perego shell

                      ...

                      Commentaire


                      • #41
                        Envoyé par Marco Bolduc Voir le message
                        grrr.....vien me montrer sa tout de suite!!!!
                        tu suite??
                        V50 T5 awd m
                        filtre a air K&N Typhoon
                        exhaust eurosport tuning
                        Hi-flow cat
                        Rica I-Softloader stage II
                        Coils Springs Eibach drop 1.5"
                        Ebc Slottés 320mm
                        AP blow off valve
                        Gauge boost Pro-comp II
                        Peg-perego shell

                        ...

                        Commentaire


                        • #42
                          loll t malade enlevé le cardan!! je lai fait hier soir la mienne jai rienque enlevé le bol a air, maf, tuyeau d'entré dair au turbo, et le tuyeau d'intercooler sur le dessu et ca c'est tres bien faite pourtant! ca ma pris 2:30 la nouvelle plate et la bov etais fitté et ajusté

                          Commentaire


                          • #43
                            ouin mais vous avez peut etre pas le même char ??
                            -1995 Volvo 940 turbo

                            Commentaire


                            • #44
                              Envoyé par tremblaydan Voir le message
                              tu suite??
                              bin.....si tu aurais vue mon message quand je l'ai poster, oui, mais là, call moi quand tu a 2 seconde!
                              850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
                              S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
                              S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

                              Commentaire


                              • #45
                                Envoyé par Mikeb Voir le message
                                loll t malade enlevé le cardan!! je lai fait hier soir la mienne jai rienque enlevé le bol a air, maf, tuyeau d'entré dair au turbo, et le tuyeau d'intercooler sur le dessu et ca c'est tres bien faite pourtant! ca ma pris 2:30 la nouvelle plate et la bov etais fitté et ajusté

                                lol une 850 ou une s70 c'est pas long mettre une blanking plate et la BoV, mais une V50 AWD c'est une autre paire de manche mon vieux !!
                                Volvo 854 T5-R 1995 ~205 000 Kms
                                Volvo 854 T5-M 1995 ~ 101 000 Kms

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X