Envoyé par voyergab
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
question pour blowoff
Réduire
X
-
850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!
-
lol, C'était déja décidé que direct en sortant mon char de sa taverne je retirais ce satané foam qui coupe toute la beauté de ces si tendres sons !!
Mais merci des infos !! (le choix étaient sans doute pas difficile à faire avec 2 BOV assez différente$)Volvo 854 T5-R 1995 ~205 000 Kms
Volvo 854 T5-M 1995 ~ 101 000 Kms
Commentaire
-
Envoyé par voyergab Voir le messagelol, C'était déja décidé que direct en sortant mon char de sa taverne je retirais ce satané foam qui coupe toute la beauté de ces si tendres sons !!
Mais merci des infos !! (le choix étaient sans doute pas difficile à faire avec 2 BOV assez différente$)
p-s: c'est quoi la forge que t'as acheter toi?850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
Commentaire
-
Celle de EST avec le fitting car je l'ai pas eu trop cher en meme temps que mes angel eyes (dans le temps de Noel quand il y avait des deals...)...
J'ai bien hâte de tout poser ca...Volvo 854 T5-R 1995 ~205 000 Kms
Commentaire
-
Envoyé par voyergab Voir le messageCelle de EST avec le fitting car je l'ai pas eu trop cher en meme temps que mes angel eyes (dans le temps de Noel quand il y avait des deals...)...
J'ai bien hâte de tout poser ca...850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
Commentaire
-
Envoyé par tremblaydan Voir le messageMoi c'est fait!..ca sonne bien!850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
Commentaire
-
c'est une AP...une imitation HKS..ca sonne bien...elle est used, j'ai payé ca 40$...mais l'installation est pas mal compiquée...y a meme falu enlever le cardan avant droite pour enlever celle d'origine!!!V50 T5 awd m
filtre a air K&N Typhoon
exhaust eurosport tuning
Hi-flow cat
Rica I-Softloader stage II
Coils Springs Eibach drop 1.5"
Ebc Slottés 320mm
AP blow off valve
Gauge boost Pro-comp II
Peg-perego shell
...
Commentaire
-
Envoyé par Marco Bolduc Voir le messagegrrr.....vien me montrer sa tout de suite!!!!V50 T5 awd m
filtre a air K&N Typhoon
exhaust eurosport tuning
Hi-flow cat
Rica I-Softloader stage II
Coils Springs Eibach drop 1.5"
Ebc Slottés 320mm
AP blow off valve
Gauge boost Pro-comp II
Peg-perego shell
...
Commentaire
-
loll t malade enlevé le cardan!! je lai fait hier soir la mienne jai rienque enlevé le bol a air, maf, tuyeau d'entré dair au turbo, et le tuyeau d'intercooler sur le dessu et ca c'est tres bien faite pourtant! ca ma pris 2:30 la nouvelle plate et la bov etais fitté et ajusté
Commentaire
-
Envoyé par tremblaydan Voir le messagetu suite??850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
Commentaire
-
Envoyé par Mikeb Voir le messageloll t malade enlevé le cardan!! je lai fait hier soir la mienne jai rienque enlevé le bol a air, maf, tuyeau d'entré dair au turbo, et le tuyeau d'intercooler sur le dessu et ca c'est tres bien faite pourtant! ca ma pris 2:30 la nouvelle plate et la bov etais fitté et ajusté
lol une 850 ou une s70 c'est pas long mettre une blanking plate et la BoV, mais une V50 AWD c'est une autre paire de manche mon vieux !!Volvo 854 T5-R 1995 ~205 000 Kms
Commentaire
Commentaire