Demande à RogerDee il en a à vendre de temps en temps !
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
question pour blowoff
Réduire
X
-
Envoyé par Mikeb Voir le messagemerci je vais la recevoir bientot j'aimerais savoir si elle est accessible sur un 850 ? ou ben faut tout demanché ? quelqun la deja fait ici? merci!!
Bonne chance!15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com
2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips
2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP
Commentaire
-
Tout est accessible par en haut, avec beaucoup de patience... mais je te conseil de te procurer une clé ratchet, car avec l'espace que ca donne, c'est vraiment coincé avec un ratchett standard...Volvo 854 T5-R 1995 ~205 000 Kms
Volvo 854 T5-M 1995 ~ 101 000 Kms
Commentaire
-
Envoyé par Mikeb Voir le messagemerci, c quoi 12mm?15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com
2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips
2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP
Commentaire
-
Tiens un petit pdf qui aiderait peut-être !! c'est pour un v70, mais tous les turbo volvo sont pareil pour ces années là... Bonne chance !!
http://www.box.net/shared/zdjf64r3k3Volvo 854 T5-R 1995 ~205 000 Kms
Commentaire
-
Tant qu'à partir un autre thread, je pourrais suggérer qu'on élabore un peu plus sur les modèles de BOV disponibles sur le marché...
Ceux qui en ont, qu'avez-vous ? (Marco on le sait que tu as un siffleux dans l'exhaust)
J'ai justement discuté avec Marco au sujet des répliques... je magasines tranquillement pour en faire l'achat après avoir swappé mon turbo, et j'ai vraiment failli me faire prendre par ca:
http://cgi.ebay.ca/NEW-HKS-SSQV-SQV-...item3ca9a0681a
Boîte originale, aucune mention que c'est une réplique... mais c'en est une. Les bonne BOV se détaillent à partir de combien ? J'en ai même discuté avec un de mes techniciens et il possède une BOV d'environ 400$ (dont je ne me souviens plus de la marque) dans sa 240SX SR20DET.Envoyé par MudstrapY a pas grand char qui me passe sur la route.
Commentaire
-
Tres bon choix Exaudimeam !!
Moi j'en ai une home made pour le moment pi c'est bien plaisant, mais je vais poser une forge cette été et j'ai bien hâte d'entendre de quoi ca à l'air !!Volvo 854 T5-R 1995 ~205 000 Kms
Commentaire
-
Envoyé par Mikeb Voir le messagemerci pour le pfd moi jai acheté une turbo xs rfl jai hate d'intallé ca, probablement en fin de semaine-1995 Volvo 940 turbo
Commentaire
-
Envoyé par Louis Roy Voir le messageT'a payé combien ? et est-ce que quelqu'un connait un site où on peut avoir des BOV de bonnes marques pour pas cher ?850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!
Commentaire
-
+1 Marco...
J'aimerais par contre savoir pourquoi tu as changé ta BOV Forge pour un HKS ??
Car je m'en suis procuré une Forge et j'ai bien hâte de voir (ou plutot d'entendre), mais là tu me fais douter...
Meme si je sais tres bien que la SSQV est vraiment bien coté...
MerciVolvo 854 T5-R 1995 ~205 000 Kms
Commentaire
Commentaire