Salut je n'ai pas encore le turbo dans ma volvo mais je vais en installer un bientot, j'aimerais savoir si un blowoff valve HKS serais celui ki fait le plus pssshhhhh (lol) kan tu shift, car sérieux pour moi ca mfait quasiment bandé un auto qui a un blowoff de la mort alors j'aimerais savoir ce que vous en pensé Merci.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
question pour blowoff
Réduire
X
-
Peut-être commencer par surveiller ce que tu tapes serait un début... je suis sûr qu'il y a d'autres manières plus normal de dire que tu adores le son des blow off valves. Les modérateurs du site vont appréciés aussi je crois.
pour ce qui est de ta question, je crois que la TurboXS RFL est celle que tu recherches. elle s'appelle comme ça à cause qu'elle est Really Fuc**** Loud. donc je crois que tu trouveras ton profit avec celle la.
personnellement je trouves ca totalement show off mais il faut de tout si on veut se dintinguer des autres !!!
-
je roule présentement un HKS SSQV III sur mon T5m et je la trouve parfaite! pour nos véhicule sa prend absolument une BOV séquentielle ou encore une qui va Recirculer l'air dans l'intake! autrement ton char auras de la misère à mesurer la quantité d'air dans ton systeme. mais bon, si c'est just epour le Show et que sa te dérange pas que ton char roule tout croche, go for it! la turbo XS est très puissante!850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!
Commentaire
-
Envoyé par tremblaydan Voir le messagela tienne recircule l'air dans l'intake???850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
Commentaire
-
Dac....donc si jamais j'en mettais ne ce serait une séquentielle?...surement!V50 T5 awd m
filtre a air K&N Typhoon
exhaust eurosport tuning
Hi-flow cat
Rica I-Softloader stage II
Coils Springs Eibach drop 1.5"
Ebc Slottés 320mm
AP blow off valve
Gauge boost Pro-comp II
Peg-perego shell
...
Commentaire
-
Envoyé par MudstrapY a pas grand char qui me passe sur la route.
Commentaire
-
Envoyé par tremblaydan Voir le messageDac....donc si jamais j'en mettais ne ce serait une séquentielle?...surement!850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
Commentaire
-
Envoyé par Mikeb Voir le messageest quon doit enlevé la bov d'origine ou on la bypass l'orsquon et met une aftermarket ou bien on peut rouler avec les 2 bov?850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
Commentaire
-
Envoyé par Mikeb Voir le messageet ou on la bloque exactement? ou elle est situé850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
Commentaire
Commentaire