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question pour blowoff

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  • question pour blowoff

    Salut je n'ai pas encore le turbo dans ma volvo mais je vais en installer un bientot, j'aimerais savoir si un blowoff valve HKS serais celui ki fait le plus pssshhhhh (lol) kan tu shift, car sérieux pour moi ca mfait quasiment bandé un auto qui a un blowoff de la mort alors j'aimerais savoir ce que vous en pensé Merci.

  • #2
    Peut-être commencer par surveiller ce que tu tapes serait un début... je suis sûr qu'il y a d'autres manières plus normal de dire que tu adores le son des blow off valves. Les modérateurs du site vont appréciés aussi je crois.

    pour ce qui est de ta question, je crois que la TurboXS RFL est celle que tu recherches. elle s'appelle comme ça à cause qu'elle est Really Fuc**** Loud. donc je crois que tu trouveras ton profit avec celle la.

    personnellement je trouves ca totalement show off mais il faut de tout si on veut se dintinguer des autres !!!

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    • #3
      je roule présentement un HKS SSQV III sur mon T5m et je la trouve parfaite! pour nos véhicule sa prend absolument une BOV séquentielle ou encore une qui va Recirculer l'air dans l'intake! autrement ton char auras de la misère à mesurer la quantité d'air dans ton systeme. mais bon, si c'est just epour le Show et que sa te dérange pas que ton char roule tout croche, go for it! la turbo XS est très puissante!
      850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
      S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
      S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

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      • #4
        la tienne recircule l'air dans l'intake???
        V50 T5 awd m
        filtre a air K&N Typhoon
        exhaust eurosport tuning
        Hi-flow cat
        Rica I-Softloader stage II
        Coils Springs Eibach drop 1.5"
        Ebc Slottés 320mm
        AP blow off valve
        Gauge boost Pro-comp II
        Peg-perego shell

        ...

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        • #5
          Envoyé par tremblaydan Voir le message
          la tienne recircule l'air dans l'intake???
          non, c'est une séquentielle, elle évacue seulement l'air en Surplus, donc il reste de l'air dans le systeme, donc j'ai moin de baisse de RPM lors des reprises, j'en ai encore un peu, mais c'est négligable!
          850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
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          • #6
            Dac....donc si jamais j'en mettais ne ce serait une séquentielle?...surement!
            V50 T5 awd m
            filtre a air K&N Typhoon
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            • #7
              mais pour l'instant c est un boost controler que je veux!
              V50 T5 awd m
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              • #8
                Vous avez un site pour moi?? Je cherche a faire du show off avec le son du blow off mais sans perdre de performance alors ques que je prend??

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                • #9
                  http://volvospeed.com/vs_forum/index...valve-threads/
                  Envoyé par Mudstrap
                  Y a pas grand char qui me passe sur la route.

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                  • #10
                    Envoyé par tremblaydan Voir le message
                    Dac....donc si jamais j'en mettais ne ce serait une séquentielle?...surement!
                    une séquentielle ou bien une qui recircule! mais sinon, j'ai parler à un gars quia un Mazda speed et il avais aussi ce probleme, il a regler le cas en mettant son MAF juste avant le throttle body, donc après la BOV sur le piping! donc l'air qui sortais de la bov ne causais pas de probleme parce que elle étais pas encore calculer par le MAF. je compte bien faire l'essaie voir si sa marche! je vais en parler à mes profs en premier mais vite comme sa, sa semble plutot logique, malgrés que l'air qui rentre par le filtre n'a pas la meme densité que l'air qui est rendu au throttle car elle est refroidi par l'intercooler mais bon.....je vais voir, je voir revien la dessus!
                    850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
                    S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
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                    • #11
                      est quon doit enlevé la bov d'origine ou on la bypass l'orsquon et met une aftermarket ou bien on peut rouler avec les 2 bov?

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                      • #12
                        Envoyé par Mikeb Voir le message
                        est quon doit enlevé la bov d'origine ou on la bypass l'orsquon et met une aftermarket ou bien on peut rouler avec les 2 bov?
                        tu doit bloquer la bypass d'origine si tu veut rouller une BOV
                        850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
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                        • #13
                          et ou on la bloque exactement? ou elle est situé

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                          • #14
                            Envoyé par Mikeb Voir le message
                            et ou on la bloque exactement? ou elle est situé
                            sur le turbo, suis les hoses de vacuum qui ce rendent à ton turbo et l'une d'elle devrais mener à une genre de plaque en triangle, c'est cette plaque qu'il faut enlever et mettre un Blanking plate pour boucher le troue
                            850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
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                            • #15
                              ou un peut acheté ca une plate pour bouché ca ? et c pas possible de rouler la bov dorigine avec une autre?

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