Annonce

Réduire
Aucune annonce.

IPD CAI ou autres???

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

oui merci tous est fait la et a ma grande surpris on entend la BOV pas si pire.

merci les boyz petit mod a 70$ beau bon pas chere.

alors la je vais passer a la prochaine étape qui est de mon boost gauge et du boost controller.

sugestion pour apres...gardez en tete que ces mon winter beater alors les chips et toute modif a grand prix je vais rester loin...dsl je me consacre a mon M3 (hen Marco...lol)
    Dernière modification par s70_t5, 18 janvier 2010, 15h21.
    BMW M3 E36
    V70R 2006
    Triumph Daytona 675R 2012

Commentaire

Envoyé par s70_t5 Voir le message
      oui merci tous est fait la et a ma grande surpris on entend la BOV pas si pire.

merci les boyz petit mod a 70$ beau bon pas chere.

alors la je vais passer a la prochaine étape qui est de mon boost gauge et du boost controller.

sugestion pour apres...gardez en tete que ces mon winter beater alors les chips et toute modif a grand prix je vais rester loin...dsl je me consacre a mon M3 (hen Marco...lol)
      fuck yeah, j'ai bien hate de commencer de projet sur le M3! mais bon...pour ce qui est des trucs que tu pourrais faire par la suite, c'est pomal sa! tu pourrais mettre un exhaust, mais sa peu couter cher! sinon, juste ton entré d'air ainsi que le MBC setter à maximum 14-15 psi tu va etre très content! mais si j'aurais autre chose à faire à ta place, j'enleverais au minimum le catalyseur (il est EXTREMEMENT restrictif!)
      850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
      S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
      S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

Commentaire

ok good alors je pourrais aller voir pour faire enlever ca mais je vais le garder aucas ou desfois...

ces ca que j'ai fait installer le renifleur sur le bout du tuyaux.

alors il reste juste le MBC a poser des que je commande et recois

Il va avoir un nouveau beast sur les routes cette été...mouahahahahah
        M power Baby!!!
        BMW M3 E36
        V70R 2006
        Triumph Daytona 675R 2012

Commentaire

Chargement...
        X