Annonce

Réduire
Aucune annonce.

IPD CAI ou autres???

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• IPD CAI ou autres???

Je magasine un CAI pour mon S70T5 et sur le site de IDP le prix semble bon pour le produit. Celon vous ces un bon choix ou bien ya mieux ?
    ya tu une différence sur les performances ou bien ces juste le son?
    BMW M3 E36
    V70R 2006
    Triumph Daytona 675R 2012

ouais, ipd ont un bon prix et EST aussi, ce qui est lfun avec ces kit c'est que il vien avec le heat-shield. certainement personne vont te dire que simplement un cone feras la meme job, mais ya personne qui peu le prouver. pour ce qui est des performances, tu va surtout voir la différence si tu a une plus gros exhaust de d'autre mod, bref c'est ce qu'on apelle un ''supporting Mod''. je tien à te préciser que ce n'est pas un Cold Air intake car il ne descend pas dans l'aile pour prendre son air au raz le sol, c'est un Short-ram, d'autre apelle sa un P-Flow.
    850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
    S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
    S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

Commentaire

Sinon, à plus petit budget et qui, d'apres moi, fait exactement la meme chose que le heatshield, tu gardes seulement le bas de la boite à air !!
      C'est peut-être pas aussi beau, mais c'est pas mal moins long remettre le filtre d'origine... au besoin...

OUblie les marques jaunes de Paint et ca donne ca :

[IMG][/IMG]

Si ton compartiment moteur est plus propre que le mien au moment de la photo, c'est encore mieux...

Mais c'est certain que les kits EST ou IPd valent la peine, je mentirait en disant le contraire... mais pour 100$+ de plus...
      Volvo 854 T5-R 1995 ~205 000 Kms
      Volvo 854 T5-M 1995 ~ 101 000 Kms

Commentaire

ben crime ces un bon moyen de me donner ce que je veux ca voyergab
        je crois que je vais faire ca a place tous ce que j'aurrais de besoin ces le cone et le colet dans le fond?
        ah oui j'ai le SAS alors j'ai tu autre choses a faire ou bien le tuyaux est ok ou il ait?

Merci Marco pour ton aide aussi.
        BMW M3 E36
        V70R 2006

Commentaire

Envoyé par s70_t5 Voir le message
          ben crime ces un bon moyen de me donner ce que je veux ca voyergab
          je crois que je vais faire ca a place tous ce que j'aurrais de besoin ces le cone et le colet dans le fond?
          ah oui j'ai le SAS alors j'ai tu autre choses a faire ou bien le tuyaux est ok ou il ait?

Merci Marco pour ton aide aussi.
          sur le tuyau du SAS tu doit metre un mini-cône
          S70 1998 n/a 5vit.

S60 T5 2002 aut.

Commentaire

ok good parfait ces ca que je pensais faire merci 850t
            BMW M3 E36
            V70R 2006

Commentaire

Effectivement, 850t a raison, il te faut un petit filtre pour le SAS, par exemple :
              http://www.ipdusa.com/Volvo-S70V70-1...-364-367-3559/

Mais c'est sur que tu en trouve un pareil chez canadiantiere ou un équivalent (probablement moins cher)

Et moi mon kit K&N c'est ca :
              http://www.knfilters.com/search/prod...Prod=57-0101-1

Les collets et les tuyaux/fitting pour le SAS viennent avec.

Mais dans le fond, il te faut juste un cone de 2.5 pouces avec un collet a 1-2$ à la quincallerie du coin !!
              D'apres moi tu vas t'en tirer pour 50$ ou moins pour le cone, et 20$ ou moins pour le filtre du SAS !!

Tu nous diras qu'est-ce que tu as choisi !!

Commentaire

J'ai pourtant pas de SAS sur ma box d'origine. C'est quoi la majeure différence d'en avoir un ? Est-ce obligatoire pour un short ram ?
                Envoyé par Mudstrap
                Y a pas grand char qui me passe sur la route.

Commentaire

je connais pas ca mais il a SAS pour les 98 et 99 up ces pas de SAS de ce que j'ai pu voir.

je vais y aller avec l'option K&N 2.5 et renifleur. ca va etre ben ok pour moi.
                  BMW M3 E36
                  V70R 2006

Commentaire

effectivement pas de SAS pour les 850 exaudi, juste les modeles plus tard genre s/v/c70 comme s70_t5 mentionne.
                    Je sais pas à quoi sa sert par contre... si qqun peut nou éclairer ?!?!

Commentaire

c'est une pompe à air qui envoie de l'air dans l'exhaust pour évacuer les gaz , relativement inutile tant qu'a moi
                      S70 1998 n/a 5vit.

S60 T5 2002 aut.

Commentaire

je suis aller chercher mes pieces a matin filtre AEM et renifleur je vais poser ca en PM et je vais vous dire ce que j'en pense.

juste faire sur je dois couper le tuyau du SAS? ou je peux le laisser comme stock?
                        BMW M3 E36
                        V70R 2006

Commentaire

Envoyé par s70_t5 Voir le message
                          je suis aller chercher mes pieces a matin filtre AEM et renifleur je vais poser ca en PM et je vais vous dire ce que j'en pense.

juste faire sur je dois couper le tuyau du SAS? ou je peux le laisser comme stock?
                          tu peut le laisser stock juste l'instaler a la fin ...
                          1966 VOLVO 122S !! Get ready ! something fast and low !
                          1992 Nissan Silvia !! New Toy For Big Boy ( rb26 swap )
                          1992 NISSAN GTi-R
                          -->Services Volvo Heaven Tuning Shop<--

Commentaire

good merci Marius
                            BMW M3 E36
                            V70R 2006

Commentaire

Il faut simplement mettre un petit filtre sur le bout...

15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
                              Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com

2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
                              1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

Commentaire

Chargement...
                              X