Salut les gars,
Deja un peu plus de 2 ans que je roule mon setup (avec ordi d'origine) et j'ai finalement mis sur le dyno ce vendredi. Mon setup est TD05H 16g evo3 avec cams de 2.4L, un peu de porting et FMIC.
Jai sorti 239WHP et 290lb-pied de torque. Le torque élevé c'est le spike a 18 psi et ensuite ca tenu 15 psi jusqu'a 6000 rpm. Le spike de torque était en bas de 4000 rpm. Mon setup hivernal. La prochaine fois que je passe par la cet été je compte bien le remettre sur le dyno quand y tiens 18psi avec un spike a 20. Tout ca sur l'ordi d'origine alors le timing d'allumage est pas optimal. Le air/fuel se tient entre 11.5 et 12 sur toute la run.
Sur une automatique je crois etre près de 300hp au moteur.
Cétait chez Julien Performance a Quebec sur un Mustang Dyno. 10 a 15% de moins qu'un Dynojet que le tech ma dit.
J'attend vos commentaires.
Deja un peu plus de 2 ans que je roule mon setup (avec ordi d'origine) et j'ai finalement mis sur le dyno ce vendredi. Mon setup est TD05H 16g evo3 avec cams de 2.4L, un peu de porting et FMIC.
Jai sorti 239WHP et 290lb-pied de torque. Le torque élevé c'est le spike a 18 psi et ensuite ca tenu 15 psi jusqu'a 6000 rpm. Le spike de torque était en bas de 4000 rpm. Mon setup hivernal. La prochaine fois que je passe par la cet été je compte bien le remettre sur le dyno quand y tiens 18psi avec un spike a 20. Tout ca sur l'ordi d'origine alors le timing d'allumage est pas optimal. Le air/fuel se tient entre 11.5 et 12 sur toute la run.
Sur une automatique je crois etre près de 300hp au moteur.
Cétait chez Julien Performance a Quebec sur un Mustang Dyno. 10 a 15% de moins qu'un Dynojet que le tech ma dit.
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