Annonce

Réduire
Aucune annonce.

manual boost controller

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par voyergab Voir le message
    aah ce marco, toujours de service...
    écoute....revenir de mtl vide, ou revenir de montréal avec quelque goodies, sa m'est égale! surtout que je doit aller voir daniel pour nos sway-bars, je vais etre là! et en plus, un boost-tee sa prend meme pas de place, tu peut mettre sa dans tes poches! ou bien je l'installerai dans le S80 en descendant pour voir c'est quoi qui'il y a comme puissance en dessous de ste hood là! hahaha je niaise!
    850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
    S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
    S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

    Commentaire


    • #17
      je vais à québec le 23 jusqu'au 25 janvier; si vous vouler je pourrais les monté vos pièces!!!!!
      sigpicVolvo v50 awd t5 2005 msr, xc60 r-design 2011.5, pv544 165 sport

      Commentaire


      • #18
        ces cool ca je vais m'arranger pour que le tous soit payer et on ce rencontrera a qc.

        PM moi quand tu aurras la chance
        BMW M3 E36
        V70R 2006
        Triumph Daytona 675R 2012

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par Tommyangleterre Voir le message
          je vais à québec le 23 jusqu'au 25 janvier; si vous vouler je pourrais les monté vos pièces!!!!!
          bin.....si mon kit de sway bar ainsi que celui de voyergab est arriver, est-ce que tu va pouvoir descendre sa aussi? sinon c'est pas plus grave, je descend pour le souper et je comptais les prendres là de toute facon!
          850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
          S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
          S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

          Commentaire


          • #20
            je devrais pas avoir trop de trouble avec la place dans mon v50..lol
            pis ennyway je vais chez mon chum qui reste à Beauport à côté de la baie, au pire vous allez les chercher dans la semaine!!!!
            sigpicVolvo v50 awd t5 2005 msr, xc60 r-design 2011.5, pv544 165 sport

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par Tommyangleterre Voir le message
              pis ennyway je vais chez mon chum qui reste à Beauport à côté de la baie, au pire vous allez les chercher dans la semaine!!!!
              tu veut pas qu'on te rencontre?
              850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
              S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
              S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

              Commentaire


              • #22
                moi j'ai pas de trouble mais le samedi soir je devrais être en boisson pomal(ma fête) pis le lendemain je vais faire du trainneau à chien+ spa. Je suis ouvert à tout!!!!
                sigpicVolvo v50 awd t5 2005 msr, xc60 r-design 2011.5, pv544 165 sport

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par Tommyangleterre Voir le message
                  moi j'ai pas de trouble mais le samedi soir je devrais être en boisson pomal(ma fête) pis le lendemain je vais faire du trainneau à chien+ spa. Je suis ouvert à tout!!!!
                  tu arrive le vendredi soir? ou bien samedi dans la journée?
                  850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
                  S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
                  S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

                  Commentaire


                  • #24
                    samedi aprés la job!!! je devrais arrivé vers +ou-7hrs(19hrs)
                    sigpicVolvo v50 awd t5 2005 msr, xc60 r-design 2011.5, pv544 165 sport

                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par Tommyangleterre Voir le message
                      samedi aprés la job!!! je devrais arrivé vers +ou-7hrs(19hrs)
                      10-4, je te tien au courant lorsque mes sway bars arrivent, pour ce qui est du boost controller de s70_t5, je vais lui reparler et te donner des nouvelles aussi, ou bien tu peut aussi t'arranger avec lui hahaha pas besoin que je soit l'intermédiaire!
                      850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
                      S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
                      S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

                      Commentaire


                      • #26
                        Envoyé par DTPARTS Voir le message
                        manual boost control, bon jusqu'a 30lbs de boost, regulier = 110$, prix CVQ = 90$, disponible noir ou bleu, aussi disponible pour installation dans habitacle pour environ 180$


                        Daniel
                        450-659-6688
                        dtremblay@volvobrossard.net
                        Question comme ça, sur ma 740 turbo j'ai déjà le turbo+ es-que en installant un MBC je devrais le débrancher ou le laisser. Je n'est pas l'intention de faire les mods cette hiver mais je m'amuserais peut être avec cette été!!!
                        '99 V70R (auto courante)
                        '98 V70 xc (vendu)
                        '03 S40 (vendu)
                        '83 245 GL diesel (vendu)
                        '88 744 GL (vendu)
                        '86 745 turbo (morte :-( )
                        '86 245 DL (vendu)

                        Commentaire


                        • #27
                          Envoyé par jean1309 Voir le message
                          Question comme ça, sur ma 740 turbo j'ai déjà le turbo+ es-que en installant un MBC je devrais le débrancher ou le laisser. Je n'est pas l'intention de faire les mods cette hiver mais je m'amuserais peut être avec cette été!!!
                          tu peux laisser la valve du turbo+, le MBC s'installe entre la valve et la wastegate

                          Commentaire


                          • #28
                            turbosmart

                            Envoyé par DTPARTS Voir le message
                            tu peux laisser la valve du turbo+, le MBC s'installe entre la valve et la wastegate
                            Salut Daniel,
                            2 choses, pourrais-tu me dire quel est la fusible que je dois enlever pour resetter le cut off du turbo? Je crois que j'ai attein le maximun car je n'ai plus de jus.

                            2-, le Kit de turbo guage que ton mécanicien ma vendu ne fait pas. Il n'est pas de la même dimension que mon coffre a gauche du radio, j'ai du faire faire une plaque custom et de ce fait je n'ai pas défait le kit. Tu pourras juger par toi même que ça ne fitte vraiment pas. Est-ce que c'est parce que j'ai le kit radio upgrade que le coffre est plus petit que ce lui d'on vien le guage?

                            Merci
                            J-F Ricard
                            V70R. 2006 , Led int. ext. Barres de torsion (Evolve), Mag Ronald (IPD) , Boite à air (Evolve), grille dans le capot pour entrée direct dans la boite à air (Evolve), Supports de moteur et transmission en eurétane (IPD),Cadran de pression du turbo(), firmware Evolve 350hp,

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X