Envoyé par voyergab
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
manual boost controller
Réduire
X
-
850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!
-
Envoyé par Tommyangleterre Voir le messageje vais à québec le 23 jusqu'au 25 janvier; si vous vouler je pourrais les monté vos pièces!!!!!850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
Commentaire
-
Envoyé par Tommyangleterre Voir le messagepis ennyway je vais chez mon chum qui reste à Beauport à côté de la baie, au pire vous allez les chercher dans la semaine!!!!850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
Commentaire
-
Envoyé par Tommyangleterre Voir le messagemoi j'ai pas de trouble mais le samedi soir je devrais être en boisson pomal(ma fête) pis le lendemain je vais faire du trainneau à chien+ spa. Je suis ouvert à tout!!!!850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
Commentaire
-
Envoyé par Tommyangleterre Voir le messagesamedi aprés la job!!! je devrais arrivé vers +ou-7hrs(19hrs)850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
Commentaire
-
Envoyé par DTPARTS Voir le messagemanual boost control, bon jusqu'a 30lbs de boost, regulier = 110$, prix CVQ = 90$, disponible noir ou bleu, aussi disponible pour installation dans habitacle pour environ 180$
Daniel
450-659-6688
dtremblay@volvobrossard.net'99 V70R (auto courante)
'98 V70 xc (vendu)
'03 S40 (vendu)
'83 245 GL diesel (vendu)
'88 744 GL (vendu)
'86 745 turbo (morte :-( )
'86 245 DL (vendu)
Commentaire
-
Envoyé par jean1309 Voir le messageQuestion comme ça, sur ma 740 turbo j'ai déjà le turbo+ es-que en installant un MBC je devrais le débrancher ou le laisser. Je n'est pas l'intention de faire les mods cette hiver mais je m'amuserais peut être avec cette été!!!
Commentaire
-
turbosmart
Envoyé par DTPARTS Voir le messagetu peux laisser la valve du turbo+, le MBC s'installe entre la valve et la wastegate
2 choses, pourrais-tu me dire quel est la fusible que je dois enlever pour resetter le cut off du turbo? Je crois que j'ai attein le maximun car je n'ai plus de jus.
2-, le Kit de turbo guage que ton mécanicien ma vendu ne fait pas. Il n'est pas de la même dimension que mon coffre a gauche du radio, j'ai du faire faire une plaque custom et de ce fait je n'ai pas défait le kit. Tu pourras juger par toi même que ça ne fitte vraiment pas. Est-ce que c'est parce que j'ai le kit radio upgrade que le coffre est plus petit que ce lui d'on vien le guage?
MerciJ-F Ricard
V70R. 2006 , Led int. ext. Barres de torsion (Evolve), Mag Ronald (IPD) , Boite à air (Evolve), grille dans le capot pour entrée direct dans la boite à air (Evolve), Supports de moteur et transmission en eurétane (IPD),Cadran de pression du turbo(), firmware Evolve 350hp,
Commentaire
Commentaire