Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Strut bar conversion kit

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

BON, je vais être PLATE!

Je ne comprenais pas pourquoi il y en avait un carré IPD!!? O.K. J'obte pour le rond IPD...

Petite suggestion... Vous devriez peut-être faire une section "Support à moteur" oubedon "Upper Engine Stabilizer Mount"!?... Je dis ça de même :-)

Je deviens officiellement encore plus fatiguant ici, et je pose ma question pour une 3e fois!!! Est-ce qu'il y a quelqu'un qui connaît ça??? http://www.ipdusa.com/Volvo-V70XC70-...p-127-387-868/

L'avez-vous roulé? Est-ce que ça vaut la peine? Niveau de vibrations?
    Merci
    2004 V70R M66, Tune ELEVATE, Intake 3''+Short Shift+''Poly Intake Sapcer'' SNABB, Clutch Stage 3+, ''Single Mass'' SPEC, Poulie allègée ARD, Filtre K&N, FMIC, Tuyau de rad IPD, DP 3'' OBX, Cat VIBRANT, Échap FERRITA, bushings Poly POWERFLEX, Sup à trans(gros) IPD noir, Top plate IPD HD, Endlinks av+arr IPD HD, Anti-Sway bar av+arr IPD ''TRACK SPEC'',''Lower Rear Brace'' ULTRA RACING, TCV IPD HD, CBV FORGE, ''Catch Can'' SIMOTA, Plaquettes HAWKS HPS, Lignes de freins inox...

Commentaire

loll, J-F, ce que tu a poster c'est en quelque sorte ce qui a orriginer ce thread, oui il est interessant de convertir ta uper engine troque bar en strut bar à l'aide d'insert, la meilleur option est d'utiliser les nouveau mount par Viva, qui seront en fait bientot offert par IPD aussi:

http://www.vivaperformance.com/catal...roducts_id=587

L'alternative que tu a poster est la version min disspendieuse d'arriver en quelque sort à la meme fin, tu rajoute un bushing solide pour rendre l'assemblage rigide, mais tant qu'a simplement utiliser ces petit inserts, je ferait le washer mod a 3$ que tu peut trouver ici...

http://forums.swedespeed.com/zerothr...=132625&page=2

V70 T5-M 2002
      stock... looking.

Commentaire

salut

Ce qui arrive avec le kit de IPD, c'est qu'à mon avis se sera un entre deux entre l'original et le celui de Viva;

C'est à dire que ta bare sera plus solide qu'avec l'orginal mais moin qu'avec le kit Viva... pareil pour la vibration

Commentaire

Merci beaucoup! À quel point ça vibre le kit de viva? Est-ce qu'il va y avoir des bruits dans l'habitacle? Ou c'est juste le volant à l'arrêt?
          2004 V70R M66, Tune ELEVATE, Intake 3''+Short Shift+''Poly Intake Sapcer'' SNABB, Clutch Stage 3+, ''Single Mass'' SPEC, Poulie allègée ARD, Filtre K&N, FMIC, Tuyau de rad IPD, DP 3'' OBX, Cat VIBRANT, Échap FERRITA, bushings Poly POWERFLEX, Sup à trans(gros) IPD noir, Top plate IPD HD, Endlinks av+arr IPD HD, Anti-Sway bar av+arr IPD ''TRACK SPEC'',''Lower Rear Brace'' ULTRA RACING, TCV IPD HD, CBV FORGE, ''Catch Can'' SIMOTA, Plaquettes HAWKS HPS, Lignes de freins inox...

Commentaire

salut

Aucune idée, c'est commandé, j'attends le UPPER MOUNT de Daniel et je me met la dedans... se sera peu être fait pour le souper hivernal...

Peu importe, je t'en donne des nouvelles quand se sera fait...

Seule chose que je sais, le kit de Viva s'envole très vite... j'étais sur un guest list depuis novembre j'ai commandé aussitôt que j'ai reçu le courriel...

Commentaire

O.K. Bon à savoir!

Commentaire

Chargement...
              X