Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Strut bar conversion kit

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Strut bar conversion kit

    Salut

    VIVA performance a remis en ligne le STRUT BAR CONVERSION KIT pour S60-V70-XC70 2001-+

    http://www.vivaperformance.com/catal...roducts_id=587

    Moi, c'est déjà commandé

  • #2
    _______Before______________ After_________


    Dommage qu'ils n'en font pas pour les bumpers...
    V60 Cross Country 2018 + Polestar

    S70 2000
    V70R 2006
    S60 2.5T 2006
    S40 1.9T 2001
    V70 5T AWD 2005

    855 T5 1997

    Commentaire


    • #3
      Je roule ces inserts, tres bon produit.

      V70 T5-M 2002
      stock... looking.

      Commentaire


      • #4
        salut

        Envoyé par T5shortblock Voir le message
        Je roule ces inserts, tres bon produit.
        Oui, je me souviens, c'est d'ailleurs toi qui m'a inspiré



        Envoyé par wezo00 Voir le message
        Dommage qu'ils n'en font pas pour les bumpers...
        Ça va faire les jokes plate , on pourrait parler du gars qui a reculé dans une civic (ou Corolla, je me souviens plus) aussi

        Commentaire


        • #5
          Salut

          VIVA performance a remis en ligne le STRUT BAR CONVERSION KIT pour S60-V70-XC70 2001-+

          http://www.vivaperformance.com/catal...roducts_id=587

          Moi, c'est déjà commandé
          Je viens de changer les miens par des OEM...

          Ceux de VIVA produisent quel genre d'effet sur la conduite?
          Ça ne réduira pas la longévitée du upper engine mounth sachant que tous les coups seront directement absorbés par ce support moteur (qui est déjà plus ou moins durable) ?
          S60 T5

          3 downpipes installés!

          Commentaire


          • #6
            Pour ce qui est du uper engine torque mount, il est grand temps que tu investisse un petit 50$ chez IPD ou Evolve pour t'en procurer un en urethane et aluminium, t'aura plus jamais a changer cette peiece qui dechire tout le temps.

            Coter conduite, c'est sur que combiner avec un upper engine torque mount plus stiff, la vibration dans la cabine a travers le volant est present.

            Pour ce qui est de la performance, dur a dire, je l'ai installer peut de temps apres mes end links et mes coilovers, donc l'effet positif de cette strut bar sur l'agrement de conduite etait plus dur a dettecter...

            V70 T5-M 2002
            stock... looking.

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par kearmith Voir le message
              Ça va faire les jokes plate , on pourrait parler du gars qui a reculé dans une civic (ou Corolla, je me souviens plus) aussi
              Tu parles de la porte de la Civic qui a froissé comme du papier et de mon bumper qui n'a rien eu?
              V60 Cross Country 2018 + Polestar

              S70 2000
              V70R 2006
              S60 2.5T 2006
              S40 1.9T 2001
              V70 5T AWD 2005

              855 T5 1997

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par T5shortblock Voir le message
                Pour ce qui est du uper engine torque mount, il est grand temps que tu investisse un petit 50$ chez IPD ou Evolve pour t'en procurer un en urethane et aluminium, t'aura plus jamais a changer cette peiece qui dechire tout le temps.
                Le upper engine mount IPD revient au membre CVQ entre 35-40$,je devrais en recevoir d'ici 2 semaine pour les P2 avec support rond, j'ai deja recu pour 850/s70

                Daniel
                dtremblay@volvobrossard.net

                Commentaire


                • #9
                  salut

                  Envoyé par DTPARTS Voir le message
                  Le upper engine mount IPD revient au membre CVQ entre 35-40$,je devrais en recevoir d'ici 2 semaine pour les P2 avec support rond,

                  Daniel
                  dtremblay@volvobrossard.net
                  MMMH tu me tentes... est-ce difficile à poser?

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par kearmith Voir le message
                    MMMH tu me tentes... est-ce difficile à poser?
                    vraiment pas dur, le plus dur va etre d'enlever la sleeve exterieur du vieux bushing, le nouveau support est en deux partis.

                    Commentaire


                    • #11
                      Si t'es le moindrement manuel ça va te prendre un gros 20-30 min... ya presque rien à enlever c'est vraiment facilement...
                      Volvo S60R 2005
                      Honda Fit 2007 - daily driver
                      Hyundai Accent 2001 - sold
                      Toyota Corolla S 2003 - sold
                      Volvo 850 N/A 1997 - sold
                      Volks Jetta TD 1997 - sold

                      Commentaire


                      • #12
                        j'ai installer le strut conversion sur ma voiture+ top mount bushing en euréthane et je trouve que le devant veux un peu moins tordre qu'avant. pour le prix, la modification en vaut vraiment la peine.

                        si tu veux qqchose qui vaut vraiment la peine

                        http://www.ultraracing.com.my/Catalo...S60,V70&page=1

                        il me manque seulement la rear lower bar mais j'ai une sway bar de IPD alors... mais la je peux te dire que tu changes vraiment la maniere de conduire avec une volvo avec ces upgrades la...

                        Commentaire


                        • #13
                          Éclairez-moi!

                          Est-ce que le bushing kit en poly de IPD pour l'Engine stabilizer serait pas un bon compromis? Plus rigide mais moins de vibration que le modèle de Vivaperformance. Il y a rien comme une vrai Strut fixé au sommet des amortisseurs. Suis-je dans le champs? Vos avis?
                          2004 V70R M66, Tune ELEVATE, Intake 3''+Short Shift+''Poly Intake Sapcer'' SNABB, Clutch Stage 3+, ''Single Mass'' SPEC, Poulie allègée ARD, Filtre K&N, FMIC, Tuyau de rad IPD, DP 3'' OBX, Cat VIBRANT, Échap FERRITA, bushings Poly POWERFLEX, Sup à trans(gros) IPD noir, Top plate IPD HD, Endlinks av+arr IPD HD, Anti-Sway bar av+arr IPD ''TRACK SPEC'',''Lower Rear Brace'' ULTRA RACING, TCV IPD HD, CBV FORGE, ''Catch Can'' SIMOTA, Plaquettes HAWKS HPS, Lignes de freins inox...

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par Jean-François Prégent Voir le message
                            Est-ce que le bushing kit en poly de IPD pour l'Engine stabilizer serait pas un bon compromis? Plus rigide mais moins de vibration que le modèle de Vivaperformance. Il y a rien comme une vrai Strut fixé au sommet des amortisseurs. Suis-je dans le champs? Vos avis?
                            Je suis sur que le kit de Viva va aider un peu, mais ca remplace pas un vrai strut tower brace comme:

                            http://www.ipdusa.com/Volvo-V70XC70-...-127-388-5403/
                            15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
                            Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


                            2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

                            2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
                            1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

                            Commentaire


                            • #15
                              J'ai également commandé mon "Strut Bar Conversion Kit" de Viva Perfomance dès que j'ai eu le courriel m'avisant que le kit redevriendrait disponible. J'ai également commandé une "Front Strut Bar" de UltraRacing (Front Strut Bar - UltraRacing).

                              D'après vos commentaires, si je pose ces deux éléments sur ma voiture, je serai mieux de changer le "Upper Engine Mount" en même temps ??? Et tant qu'à changer ce support de moteur là, est-ce que c'est mieux de faire le tour et de changer les autres supports de moteur par les modèles de IPD ?
                              Marc
                              V70 2.5T 2005

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X