Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Drop sur 850

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Drop sur 850

    J'en ai des questions héhé.

    J'aimerais savoir c'est quoi les solutions pour dropper mon 850 de maximum 1.75". J'veux pas aller plus loin parce que je veux pas arracher mes ailes avec mes 18".

    Est-ce qu'un lowering kit spring fera l'affaire ? Combien pour l'installation environ... (plutôt le temps d'ouvrage).

    Merci.
    Envoyé par Mudstrap
    Y a pas grand char qui me passe sur la route.

  • #2
    J'ai répondu à ma propre question:

    http://cgi.ebay.ca/B-G-S2-Lowering-S...item1c0eccb965

    Si vous avez des infos ou conseils n'hésitez pas..
    Envoyé par Mudstrap
    Y a pas grand char qui me passe sur la route.

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par ExaudiMeam Voir le message
      J'ai répondu à ma propre question:

      http://cgi.ebay.ca/B-G-S2-Lowering-S...item1c0eccb965

      Si vous avez des infos ou conseils n'hésitez pas..
      vas-sy avec les springs de IPD! sa drop d'environ 1.75'' et il sont merveilleux! et ne t'en fais pas, tu arracheras pas tes ailes! cependant, un conseil que je peut te donner, fait aligner le char après avoir fait la job! et sa prend environ 2h fait les 4 coin! mais prépare toi à changer des link-kits asser souvent (environ aux 5 mois) à moin que tu mette des HD. et aussi, si tu veut surtout aller chercher la performance, je te suggère de changer les shocks aussi. mais si c'est juste pour le look, laisse faire sa!
      850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
      S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
      S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Marco Bolduc Voir le message
        vas-sy avec les springs de IPD! sa drop d'environ 1.75'' et il sont merveilleux! et ne t'en fais pas, tu arracheras pas tes ailes! cependant, un conseil que je peut te donner, fait aligner le char après avoir fait la job! et sa prend environ 2h fait les 4 coin! mais prépare toi à changer des link-kits asser souvent (environ aux 5 mois) à moin que tu mette des HD. et aussi, si tu veut surtout aller chercher la performance, je te suggère de changer les shocks aussi. mais si c'est juste pour le look, laisse faire sa!
        +1

        Tres content avec mes springs Ipd...
        15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
        Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


        2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

        2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
        1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

        Commentaire


        • #5
          Les drops de IPd, H&R et B&G semblent se ressembler...

          Moi j'ai les IPds bleus et j'en suis bien satisfait !! quoi que sa frotte un peu dans l'aile intérieur quand je crampe pas mal, mais bon... une autre raison de me pogner des spacers cet été...

          Un ami à des H&R et sa se ressemble bcp à l'oeil.

          Tu peux voir la différence sur ma voiture dans mon thread :

          http://forums.clubvolvoquebec.com/sh...ad.php?p=81089

          C'est sûr que moi je suis chaussé sur le 17", alors toi c'est différents un peu avec tes 18"...

          Bon plaisir !!
          Volvo 854 T5-R 1995 ~205 000 Kms
          Volvo 854 T5-M 1995 ~ 101 000 Kms

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par voyergab Voir le message
            Les drops de IPd, H&R et B&G semblent se ressembler...

            Moi j'ai les IPds bleus et j'en suis bien satisfait !! quoi que sa frotte un peu dans l'aile intérieur quand je crampe pas mal, mais bon... une autre raison de me pogner des spacers cet été...

            Un ami à des H&R et sa se ressemble bcp à l'oeil.

            Tu peux voir la différence sur ma voiture dans mon thread :

            http://forums.clubvolvoquebec.com/sh...ad.php?p=81089

            C'est sûr que moi je suis chaussé sur le 17", alors toi c'est différents un peu avec tes 18"...

            Bon plaisir !!
            Cool très intéressant !

            C'est sûr que d'y aller avec la crème de la crème serait de changer les shocks aux 4 coins mais pour l'instant j'ai priorité ailleurs ! Mes shocks d'origines tiennent encore très bien et c'est vraiment pour le look que je vais slammer, car c'est vraiment laid ! Merci pour vos conseils... j'hésites encore à prendre soit les IPD ou les B&G car les prix sont quand même très différents.
            Envoyé par Mudstrap
            Y a pas grand char qui me passe sur la route.

            Commentaire

            Chargement...
            X