Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Boost de ma R

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

et si je veux gosser?

Et si je veux gosser sur ma R

Je change tout le pipping pour du plus gros (muffler, reverse etc)

Je change l'intercooler pour un démesuré front

ship

rien à faire avec la wesgate et autres cossins (injecteur, bougies etc...)

Commentaire

Envoyé par kearmith Voir le message
      Et c'est le turbo de R? et le T5 2005-2008?
      18T c'est des turbo de R P1, des R P2 comme toi et des T5 P2 2005+ ce sont des K24.

V70 T5-M 2002
      stock... looking.

Commentaire

Envoyé par alex1981 Voir le message
        Chippé chez unitronic directement , 650$ payé cash ( tu évite les tx ) , ca prend 20 minutes max , ils soudent la chip et hop .....en conduite normale non pas de différence marquée, 1e & 2e ( mon véhicule est automatique , mais je le conduis tout les temps ou presque en mode manuel ) pas trop de différence non plus mais en 3-4-5 c'est un monstre mon gars ...consommation d'essence ..peut etre un peu plus gourmande mais sans plus...
        et ce 650$ la tamene a combien de HP (247 dorigine)?

Commentaire

Envoyé par kearmith Voir le message
          Et si je veux gosser sur ma R

Je change tout le pipping pour du plus gros (muffler, reverse etc)

Je change l'intercooler pour un démesuré front

ship

rien à faire avec la wesgate et autres cossins (injecteur, bougies etc...)
          Quese que tu veux dire gosser? Tu veux plus de power, ou tu veux faire du travail manuel dessus, installer des choses toi meme?

Si tu veux plus de puissance, j'te suggere de commencer par une downpipe et un exhaust 3 pouces, ensuite un chip, comme unitronic par exemple, pour rouler plus de boost et profiter pleinement de ton exhaust.

Un peu comme les gars on fait dans ce thread...

Tes injecteur stock son suffisant pour quelque psi de plus avec ton turbo stock, et ya pas d'affaire de RIP kit pour notre generation, le piping flow deja dans le bo sens!

Coter FMIC, c'est vraiement pas necessaire, mais si tu veux faire des instalations toi meme, c'est tres le fun comme projet!

V70 T5-M 2002
          stock... looking.

Commentaire

Chargement...
          X