Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Boost de ma R

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Boost de ma R

    Je viens de me rendre compte que je sais même pas à combien de lbs pour mon turbo??? tout est stock bien sur

  • #2
    boost de r

    14.7 stock.....bientot je vais l'essayer a 19

    Commentaire


    • #3
      14.7 avec un k24

      les T5 P2 pre-2005 (2005 un T5 c'est une mecanique R de-tuner et pas AWD) C'est 12.7 psi avec le 16t si jme trompe pas.

      V70 T5-M 2002
      stock... looking.

      Commentaire


      • #4
        salut

        Envoyé par T5shortblock Voir le message
        14.7 avec un k24

        les T5 P2 pre-2005 (2005 un T5 c'est une mecanique R de-tuner et pas AWD) C'est 12.7 psi avec le 16t si jme trompe pas.
        Le célèbre T5 2005-2007 dont j'ai tant rêvé...

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par babe666 Voir le message
          14.7 stock.....bientot je vais l'essayer a 19

          Tu vas voir à 19 livres la différence est sérieusement très étonnante..je suis à 18 lbs et wow ..déjà qu'avec le boost d'origine il n'y a pas de place à se plaindre selon moi...

          Tu nous en donneras des nouvelles

          Commentaire


          • #6
            ta r esr tu chipper ou tu a juste jouer avec le boost et si tu a changer de quoi en montant ton boost

            Commentaire


            • #7
              Elle est chippée effectivement( unitronic ). Je n'ai pas fait d'autres modifs pour l'instant ..tout est stock & le moteur le prend bien... Je mets du 94 octane comme gaz par contre pour une meilleure performance et une meilleure combustion.

              Commentaire


              • #8
                Alex1981 - Ou a tu fais chipper ta R (chez Unitronic directement ou ailleurs)? Combien ça ta coûté? A part quand tu vas jouer dans le 19 psi, remarques-tu une grande différence en conduite normale sur la consommation d'essence?
                J'aimerais bien faire chipper ma S60R eventuellement mais je veux avoir une bonne chip donc je me renseigne!

                Merci!
                Volvo S60R 2005
                Honda Fit 2007 - daily driver
                Hyundai Accent 2001 - sold
                Toyota Corolla S 2003 - sold
                Volvo 850 N/A 1997 - sold
                Volks Jetta TD 1997 - sold

                Commentaire


                • #9
                  Le meilleur tuning c'est IPD qui te l'offrira, suivi de RICA/BSR. Viennent après les chips permanents (soudés) qui sont plus abordables mais non malléables contrairement aux IPD, RICA et BSR.
                  V60 Cross Country 2018 + Polestar

                  S70 2000
                  V70R 2006
                  S60 2.5T 2006
                  S40 1.9T 2001
                  V70 5T AWD 2005

                  855 T5 1997

                  Commentaire


                  • #10
                    au sujet de la consommation d'essence, j'ai un tune custom sur ECU oem, donc pas de chip standart d'un fabricant...

                    mais depuis mon tune, ma voiture est considerablement moins dur sur le gaz en conduite normal qu'avant.

                    La programmation d'origine et très conservatrice sur l'ignition et très riche. Règle général, un tune roule un peu plus sur la coche (stochiometrique axée sur l'idéale performance, plutot que l'idéale ultra sécuritaire)

                    V70 T5-M 2002
                    stock... looking.

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par T5shortblock Voir le message
                      14.7 avec un k24

                      les T5 P2 pre-2005 (2005 un T5 c'est une mecanique R de-tuner et pas AWD) C'est 12.7 psi avec le 16t si jme trompe pas.
                      c'Est pas des td04hl-18t qu'il y a dans les s60 t5? Si je me fit à ce lien.. p-e que c'est pas une bonne source mais je'ai pas trouver trop trop d'erreur!
                      850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
                      S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
                      S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par math_6061 Voir le message
                        Alex1981 - Ou a tu fais chipper ta R (chez Unitronic directement ou ailleurs)? Combien ça ta coûté? A part quand tu vas jouer dans le 19 psi, remarques-tu une grande différence en conduite normale sur la consommation d'essence?
                        J'aimerais bien faire chipper ma S60R eventuellement mais je veux avoir une bonne chip donc je me renseigne!

                        Merci!
                        Chippé chez unitronic directement , 650$ payé cash ( tu évite les tx ) , ca prend 20 minutes max , ils soudent la chip et hop .....en conduite normale non pas de différence marquée, 1e & 2e ( mon véhicule est automatique , mais je le conduis tout les temps ou presque en mode manuel ) pas trop de différence non plus mais en 3-4-5 c'est un monstre mon gars ...consommation d'essence ..peut etre un peu plus gourmande mais sans plus...

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par Marco Bolduc Voir le message
                          c'Est pas des td04hl-18t qu'il y a dans les s60 t5? Si je me fit à ce lien.. p-e que c'est pas une bonne source mais je'ai pas trouver trop trop d'erreur!

                          18T sont des upgrade très populaire pour des propriétaire de T5 mais le turbo d'origine ce sont des td04hl-16t

                          je ne comprend pas pourquoi ton lien indique autre chose... il semble y avoir des irrégularité ou peut-être des variante dépendament du pays d'origine ?

                          Quand j'ai changer mon turbo, mon turbo d'origine etait un 16t comme indiqué sur la plaquette du numéro de série. Selon Johann sur Volvospeed (propriétaire de tout les sweden demon, un des premier avec une 850 avec ITBs et une 850 supercharge, la référence selon moi, un innovateur quoi!)

                          les 16T venais sur:

                          16T - B5234T4 250hp kom 1996 i 850R man, straight outlet from turbine
                          16T - B5234T3 240hp 1997-1998 finns i S/V/C70 T5, straight oulet from turbine.
                          16T - B5234T3 240hp 1999-2000 finns i S/V/C70 T5, angled outlet from turbine.
                          16T - B5234T3 250hp 2001- 2004 S60/V70N T5, angled outlet from turbine

                          et les 18T venais d'origine sur:

                          18T - B5234T4 250hp 1997-1998 only S/V70R man FWD/AWD, 275/60 wastegate and straight outletform turbine.
                          18T - B5234RT 250hp 1999 only V70R AWD, 4-vxl aut, 300/70 wastegate and angled outlet form turbine


                          référence:

                          http://volvospeed.com/vs_forum/index...-searchhow-to/

                          V70 T5-M 2002
                          stock... looking.

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par T5shortblock Voir le message
                            18T sont des upgrade très populaire pour des propriétaire de T5 mais le turbo d'origine ce sont des td04hl-16t

                            je ne comprend pas pourquoi ton lien indique autre chose... il semble y avoir des irrégularité ou peut-être des variante dépendament du pays d'origine ?

                            Quand j'ai changer mon turbo, mon turbo d'origine etait un 16t comme indiqué sur la plaquette du numéro de série. Selon Johann sur Volvospeed (propriétaire de tout les sweden demon, un des premier avec une 850 avec ITBs et une 850 supercharge, la référence selon moi, un innovateur quoi!)

                            les 16T venais sur:

                            16T - B5234T4 250hp kom 1996 i 850R man, straight outlet from turbine
                            16T - B5234T3 240hp 1997-1998 finns i S/V/C70 T5, straight oulet from turbine.
                            16T - B5234T3 240hp 1999-2000 finns i S/V/C70 T5, angled outlet from turbine.
                            16T - B5234T3 250hp 2001- 2004 S60/V70N T5, angled outlet from turbine

                            et les 18T venais d'origine sur:

                            18T - B5234T4 250hp 1997-1998 only S/V70R man FWD/AWD, 275/60 wastegate and straight outletform turbine.
                            18T - B5234RT 250hp 1999 only V70R AWD, 4-vxl aut, 300/70 wastegate and angled outlet form turbine


                            référence:

                            http://volvospeed.com/vs_forum/index...-searchhow-to/
                            c'est ce que je pensais aussi! je trouve sa bizare que le lien indique que c'Est des 18T! ya jamais eu de 18T dans aucun S60! en tout cas, p-e que c'Est, comme tu dit, des variantes dans les pays.

                            pour ce qui est de johann, je le connais aussi, je suis souvent sur volvospeed.com, ce gars là est vraiment malade, tu peu pas faire autre chose que t'en inspirer!
                            850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
                            S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
                            S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

                            Commentaire


                            • #15
                              salut

                              Et c'est le turbo de R? et le T5 2005-2008?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X