Je viens de me rendre compte que je sais même pas à combien de lbs pour mon turbo??? tout est stock bien sur
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Boost de ma R
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salut
Envoyé par T5shortblock Voir le message14.7 avec un k24
les T5 P2 pre-2005 (2005 un T5 c'est une mecanique R de-tuner et pas AWD) C'est 12.7 psi avec le 16t si jme trompe pas.
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Envoyé par babe666 Voir le message14.7 stock.....bientot je vais l'essayer a 19
Tu vas voir à 19 livres la différence est sérieusement très étonnante..je suis à 18 lbs et wow ..déjà qu'avec le boost d'origine il n'y a pas de place à se plaindre selon moi...
Tu nous en donneras des nouvelles
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Alex1981 - Ou a tu fais chipper ta R (chez Unitronic directement ou ailleurs)? Combien ça ta coûté? A part quand tu vas jouer dans le 19 psi, remarques-tu une grande différence en conduite normale sur la consommation d'essence?
J'aimerais bien faire chipper ma S60R eventuellement mais je veux avoir une bonne chip donc je me renseigne!
Merci!Volvo S60R 2005
Honda Fit 2007 - daily driver
Hyundai Accent 2001 - sold
Toyota Corolla S 2003 - sold
Volvo 850 N/A 1997 - sold
Volks Jetta TD 1997 - sold
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Le meilleur tuning c'est IPD qui te l'offrira, suivi de RICA/BSR. Viennent après les chips permanents (soudés) qui sont plus abordables mais non malléables contrairement aux IPD, RICA et BSR.V60 Cross Country 2018 + Polestar
S70 2000
V70R 2006
S60 2.5T 2006
S40 1.9T 2001
V70 5T AWD 2005
855 T5 1997
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au sujet de la consommation d'essence, j'ai un tune custom sur ECU oem, donc pas de chip standart d'un fabricant...
mais depuis mon tune, ma voiture est considerablement moins dur sur le gaz en conduite normal qu'avant.
La programmation d'origine et très conservatrice sur l'ignition et très riche. Règle général, un tune roule un peu plus sur la coche (stochiometrique axée sur l'idéale performance, plutot que l'idéale ultra sécuritaire)
V70 T5-M 2002
stock... looking.
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Envoyé par T5shortblock Voir le message14.7 avec un k24
les T5 P2 pre-2005 (2005 un T5 c'est une mecanique R de-tuner et pas AWD) C'est 12.7 psi avec le 16t si jme trompe pas.850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!
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Envoyé par math_6061 Voir le messageAlex1981 - Ou a tu fais chipper ta R (chez Unitronic directement ou ailleurs)? Combien ça ta coûté? A part quand tu vas jouer dans le 19 psi, remarques-tu une grande différence en conduite normale sur la consommation d'essence?
J'aimerais bien faire chipper ma S60R eventuellement mais je veux avoir une bonne chip donc je me renseigne!
Merci!
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Envoyé par Marco Bolduc Voir le messagec'Est pas des td04hl-18t qu'il y a dans les s60 t5? Si je me fit à ce lien.. p-e que c'est pas une bonne source mais je'ai pas trouver trop trop d'erreur!
18T sont des upgrade très populaire pour des propriétaire de T5 mais le turbo d'origine ce sont des td04hl-16t
je ne comprend pas pourquoi ton lien indique autre chose... il semble y avoir des irrégularité ou peut-être des variante dépendament du pays d'origine ?
Quand j'ai changer mon turbo, mon turbo d'origine etait un 16t comme indiqué sur la plaquette du numéro de série. Selon Johann sur Volvospeed (propriétaire de tout les sweden demon, un des premier avec une 850 avec ITBs et une 850 supercharge, la référence selon moi, un innovateur quoi!)
les 16T venais sur:
16T - B5234T4 250hp kom 1996 i 850R man, straight outlet from turbine
16T - B5234T3 240hp 1997-1998 finns i S/V/C70 T5, straight oulet from turbine.
16T - B5234T3 240hp 1999-2000 finns i S/V/C70 T5, angled outlet from turbine.
16T - B5234T3 250hp 2001- 2004 S60/V70N T5, angled outlet from turbine
et les 18T venais d'origine sur:
18T - B5234T4 250hp 1997-1998 only S/V70R man FWD/AWD, 275/60 wastegate and straight outletform turbine.
18T - B5234RT 250hp 1999 only V70R AWD, 4-vxl aut, 300/70 wastegate and angled outlet form turbine
référence:
http://volvospeed.com/vs_forum/index...-searchhow-to/
V70 T5-M 2002
stock... looking.
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Envoyé par T5shortblock Voir le message18T sont des upgrade très populaire pour des propriétaire de T5 mais le turbo d'origine ce sont des td04hl-16t
je ne comprend pas pourquoi ton lien indique autre chose... il semble y avoir des irrégularité ou peut-être des variante dépendament du pays d'origine ?
Quand j'ai changer mon turbo, mon turbo d'origine etait un 16t comme indiqué sur la plaquette du numéro de série. Selon Johann sur Volvospeed (propriétaire de tout les sweden demon, un des premier avec une 850 avec ITBs et une 850 supercharge, la référence selon moi, un innovateur quoi!)
les 16T venais sur:
16T - B5234T4 250hp kom 1996 i 850R man, straight outlet from turbine
16T - B5234T3 240hp 1997-1998 finns i S/V/C70 T5, straight oulet from turbine.
16T - B5234T3 240hp 1999-2000 finns i S/V/C70 T5, angled outlet from turbine.
16T - B5234T3 250hp 2001- 2004 S60/V70N T5, angled outlet from turbine
et les 18T venais d'origine sur:
18T - B5234T4 250hp 1997-1998 only S/V70R man FWD/AWD, 275/60 wastegate and straight outletform turbine.
18T - B5234RT 250hp 1999 only V70R AWD, 4-vxl aut, 300/70 wastegate and angled outlet form turbine
référence:
http://volvospeed.com/vs_forum/index...-searchhow-to/
pour ce qui est de johann, je le connais aussi, je suis souvent sur volvospeed.com, ce gars là est vraiment malade, tu peu pas faire autre chose que t'en inspirer!850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!
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