Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Blaastperformance et champion.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Blaastperformance et champion.

    Je prévois faire l'acquisition d'un turbo avant l'été. J'ai regardé à plusieurs endroits et Blaastperformance me semble avoir de très bon prix.

    J'ai lu plusieurs commentaires négatifs à leurs sujets, je voulais savoir si quelqu'un ici a déjà fait affaire avec eux??

    De plus, connaissez-vous champion à La Prairie?? Un atelier qui se spécialise dans l'usinage de moteur. Je compte refaire faire mon bloc au complet (rods forgé et tout le tralala) et une job de tête. Quelqu'un a déjà fait affaire avec eux?

    Si vous avez d'autres endroits à me conseiller ne vous gêner pas je suis à l'étape de la soumission, mais je veux avoir des feedbacks pour ne pas me fier juste au prix et avoir un job de cochon.

    Merci

  • #2
    Salut,
    Si c,est la meme shop Champion qui etais entre boucherville et varenne pas loin de la 132 c'est les meilleur selon moi.
    BMW fesais faire ses rebuilt sur garenti par eux, et tout les speed shop de la rive sud et meme montreal.
    Moi j'ai un moteur remonter par eux en 1972 et c'est encore top shape apres s"etres fait battu durant plus de 30 ans.....
    Black ,855 T-5 ,auto ,not stock(depuis 2003)
    Cream Yellow, 850 t-5R ,manuel ,stock(depuis 2008)
    Safran ,V70R ,auto,stock(vendu 2012)
    Porsche Cayenne Turbo S 2005(depuis 2012)

    Commentaire


    • #3
      Salut Carrière!

      Je ne sais pas si tu te souviens de mon ami David lorsque vous êtes venu à Sherbrooke? C'est lui qui a refait mon moteur. Il travaille chez Carquest et il est le seul "employer" de la machine shop.

      Je sais que sherbrooke c'est pas à la porte mais je serais bien content de participer au rebuild de ton moteur Si tu veux tu peux appeler David au 819 569-9141 (demande dave ou la machine shop) et parles en avec lui, des prix et des disponibilité.

      Je sais qu'il a fait un shit load de tête de volvo, il serait surement bien content de refaire ton moteur au complet. Il fait une sacré belle job et sur demande il va laver, brosser et repeinturer ton bloc et sandblaster la tête.

      @+!

      P.S. Au sujet de la modification de tête, il peut la planner et faire le 3-angle valve (c'est un standard maintenant anyway) mais il ne fait pas de porting, en tout cas je ne crois pas...
      94 944T - 16v Turbo Best 1/4: 12,12 @ 122, best 1/8: 7,21 @ 101 VENDU!
      5.3 Turbo, S475, 4L80e, Jake's trans kit and transbrake, Ms3Pro; Best 1/4 11,12 @ 118 Best 1/8 6,87 @ 104
      www.deeworks.ca

      If you aren't breaking something, you're doing it wrong! -Turbobricks.com

      Envoyé par Marius850R
      " dee the engine killer " !!

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Mr855 Voir le message
        Salut,
        Si c,est la meme shop Champion qui etais entre boucherville et varenne pas loin de la 132 c'est les meilleur selon moi.
        BMW fesais faire ses rebuilt sur garenti par eux, et tout les speed shop de la rive sud et meme montreal.
        Moi j'ai un moteur remonter par eux en 1972 et c'est encore top shape apres s"etres fait battu durant plus de 30 ans.....
        reste très loin de Blaast performance. Vraiment pas fiable, vraiment voleur. Je devais avoir des prix de fou étant donné que j'ai amener 4-5 turbo pour le gars pour baisser mon prix. Il a perdu le turbo qu'il devait me reconstruire, et les autres ont juste... disparus...

        Tk je ferais attention a lui.


        Dis moi exactement quel genre de turbo tu cherche, et ton budget.

        tu veux upgrade ou just rendre mieux celui que tu as...?

        Commentaire


        • #5
          Roger: pour ton ami, oui ça pourrait m'intéresser. Avant que je l'appelle peux-tu lui glisser un mot voir si ça l'intéresse ce projet. Je pourrais lui laisser mon moteur le temps qu'il faut.

          Marek: je recherche un GT2876R et +, préférablement plus à moins d'avoir un gros deal! Tiens-moi au courant si tu as quelque chose qui pourrait m'intéresser!

          Merci

          Commentaire


          • #6
            J'avais pensé à un rebuilt de moteur justement sur le mien (263K).

            Si on parle de REBUILT et non de porting, on peut s'avoisiner dans quels prix environ (un rebuilt comme Carriere) ?

            Mon moteur s'est jamais fait brasser avant 257K, jusqu'à mon acquisition. Jusqu'à ici, pas un mot à dire, va comme un charme.

            Thanks.
            Envoyé par Mudstrap
            Y a pas grand char qui me passe sur la route.

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par ExaudiMeam Voir le message
              J'avais pensé à un rebuilt de moteur justement sur le mien (263K).

              Si on parle de REBUILT et non de porting, on peut s'avoisiner dans quels prix environ (un rebuilt comme Carriere) ?

              Mon moteur s'est jamais fait brasser avant 257K, jusqu'à mon acquisition. Jusqu'à ici, pas un mot à dire, va comme un charme.

              Thanks.
              Je m'attends à +- 4000$ (block+tête) sans le turbo.

              Commentaire


              • #8
                Laisser moi vos code de moteur et/ou vore modele de véhicule et je vais lui en glisser un mot.

                Est-ce que tu t'occuperais d'acheter les pièces de ton coté? (gasket, belt, pompe huile...)
                94 944T - 16v Turbo Best 1/4: 12,12 @ 122, best 1/8: 7,21 @ 101 VENDU!
                5.3 Turbo, S475, 4L80e, Jake's trans kit and transbrake, Ms3Pro; Best 1/4 11,12 @ 118 Best 1/8 6,87 @ 104
                www.deeworks.ca

                If you aren't breaking something, you're doing it wrong! -Turbobricks.com

                Envoyé par Marius850R
                " dee the engine killer " !!

                Commentaire


                • #9
                  Des turbo chez blast c'est pas chere, mais tu te retrouve a les renvoyer souvent pour des rebuild...

                  V70 T5-M 2002
                  stock... looking.

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Carriere Voir le message
                    Je m'attends à +- 4000$ (block+tête) sans le turbo.
                    Tres pres de ca , j'ai commencer moi meme a batir un moteur pour cette ete a venir , et ca monte tres vite pour qqchose battir robuste pour prendre du boost et sortir de quoi impressionant !!
                    1966 VOLVO 122S !! Get ready ! something fast and low !
                    1992 Nissan Silvia !! New Toy For Big Boy ( rb26 swap )
                    1992 NISSAN GTi-R
                    -->Services Volvo Heaven Tuning Shop<--

                    Commentaire


                    • #11
                      J'ai envoyer ces informations par pm &#224; Carri&#232;re mais je crois qu'il serait bon de les rendres public. Apr&#232;s une petite discution avec David, voici les prix pour un rebuild.

                      Pour la t&#234;te;
                      Planner 50$
                      Valve 3 angles 20 x 10$ch. = 200$
                      Valve seulement lapper (re-si&#232;ger) 60$
                      Sandblast et peinture t&#234;te pour 35$

                      Toute les t&#234;tes sont laver dans une "hot tub" avec une solution acide. Perso pour le prix je ferait sandblaster.

                      Pour le bloc;
                      Planner / Decker 60$
                      Bore et Hone 40$/cyl = 200$
                      Laver et peinturer 40$
                      Sandblast du block 60$ (Si le moteur est vieux la fonte se d&#233;fait en croute...)
                      Crank polie/inspecter/laver 115$ (Aucune modification du diam&#232;tre, c'est pour s'assurer d'une belle surface)
                      Crank tourner sur les rod pour main ou rod oversize;
                      - Si les crank volvo sont pas tremper 115-130$ mais les chances sont tr&#232;s minces...
                      - Si ils sont tremp&#233; c'est 400~480$ environ.
                      Si les rod on besoin d'&#234;tre modifier, c'est 15$ par rod par diam&#232;tre. Normalement seulement le "small end" doit &#234;tre refait, donc 75$.

                      Finalement si vous voulez qu'il assemble le moteur, avec les gasket et le timing de remonter, t&#234;te torqu&#233;, c'est 6h@60$, donc 360$. Il reste juste a y installer les accessoire (power steering, alternateur etc)...

                      C'est lui qui a fait mon moteur et il a machin&#233; plusieur moteur "de performance" qui sont r&#233;guli&#232;rement au drag ou je vais &#224; chaque vendredi. C'est pas un machiniste de fond de cour :P Par exemple il ne fait pas de performance sans quoi il ne peux pas offrir de garantie (porting, stroker, tout ce qui est custom).
                      94 944T - 16v Turbo Best 1/4: 12,12 @ 122, best 1/8: 7,21 @ 101 VENDU!
                      5.3 Turbo, S475, 4L80e, Jake's trans kit and transbrake, Ms3Pro; Best 1/4 11,12 @ 118 Best 1/8 6,87 @ 104
                      www.deeworks.ca

                      If you aren't breaking something, you're doing it wrong! -Turbobricks.com

                      Envoyé par Marius850R
                      " dee the engine killer " !!

                      Commentaire


                      • #12
                        Alors on parle de plus au moin 1700$
                        sigpicVolvo v50 awd t5 2005 msr, xc60 r-design 2011.5, pv544 165 sport

                        Commentaire


                        • #13
                          Mais tout ces prix n'inclus pas le labor pour démonter la tête et le bloc. Donc on parle de beaucoup + que 1 700$ si on sort le moteur pour le sandblaster et le repeinturer.

                          Remarque que la peinture est vraiment pas chère...
                          Envoyé par Mudstrap
                          Y a pas grand char qui me passe sur la route.

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par Carriere Voir le message
                            Je prévois faire l'acquisition d'un turbo avant l'été. J'ai regardé à plusieurs endroits et Blaastperformance me semble avoir de très bon prix.

                            J'ai lu plusieurs commentaires négatifs à leurs sujets, je voulais savoir si quelqu'un ici a déjà fait affaire avec eux??

                            De plus, connaissez-vous champion à La Prairie?? Un atelier qui se spécialise dans l'usinage de moteur. Je compte refaire faire mon bloc au complet (rods forgé et tout le tralala) et une job de tête. Quelqu'un a déjà fait affaire avec eux?

                            Si vous avez d'autres endroits à me conseiller ne vous gêner pas je suis à l'étape de la soumission, mais je veux avoir des feedbacks pour ne pas me fier juste au prix et avoir un job de cochon.

                            Merci
                            Pour toutte tes pièces a faire faire sunblaster va chez carquest èa Chambly! Ils font du bon travail pis c'est 60$ pour sunblasté pis nettoyé a l'acide!!!

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par ExaudiMeam Voir le message
                              Mais tout ces prix n'inclus pas le labor pour démonter la tête et le bloc. Donc on parle de beaucoup + que 1 700$ si on sort le moteur pour le sandblaster et le repeinturer.

                              Remarque que la peinture est vraiment pas chère...
                              +1! si on lui dompe le char avec le moteur encore dedans pi toute, à combien sa peut revenir? si il travail à 60$/h, sa doit bien prendre 5-6h sortir le moteur de là! donc un bon 300-360$ de plus!
                              850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
                              S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
                              S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X